[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)

  • L'EST était meilleure sur tous les plans il y'a rien à dire, mais jouer presque une mi-temps à 11 contre 10 et finir avec un nul c'est plus que frustrutation surtout quand tu vois que le Wydad était K.O après le but de Coly, les joueurs étaient assomés jusqu'a l'égalisation, même Benzarti s'est assis et a réaparu après le but Widady.

    Après c'est les ratages et cette dernière passe qui arrive jamais, un Blaili Badri qui devaient sortir vers les 60 minutes de jeu, faire entrer Houni et Bguir, tuer le match

    2-0 voir 3.

    Dommage de se contenter toujours du minimum, c'est franchement une mentalitée de coach tunisien, club comme EN.

    Des fois je pense au post de Trouka80 qui dit que c'est mieux comme ça on jouera au retour , oui peut être, car partir favoris ne nous a jamais aidé, les autres match et l'histoire le prouve.


    Je suis confiant pour le retour mais j'ai vraiment peur du match retour avec Jridi au cage, ce mec ne gère ni son stress ni la pression, on a tous vu de quoi il est capable, même Jmal sera mieux.

  • l annee dernière, l EST à perdu 3-1 a l aller et a remporté le titre au retour. Hier, l EST à fait un meilleur résultat, d autant plus que Bguir devrait être présent au retour, donc moi je reste satisfait du score d hier qui permet de prendre un vrai ascendant psychologique. Des marocains remontés à cause de l arbitrage, je ne pense pas: il n y a pas penalty contre chemam, ça peut se discuter pour leur premier but refusé, mais rien à voir avec la mascarade de l année dernière.

  • http://doniaelmalaeb.com/ar/to…C%D8%B1%D9%8A%D8%B4%D8%A9



    Je suis d'accord avec N.Maaloul, klemou s7i7 Mouin tla3 bhim

    N. Maaloul est vraiment chiant , avec lui je suis sur que l'espérance ne serait pas arrivée en finale ou remporté la cl l'année dernière , MC est un projet d'un grand entraîneur et le descendre de cette façon pour avoir obtenu un nul en déplacement n'est pas très approprié

  • N. Maaloul est vraiment chiant , avec lui je suis sur que l'espérance ne serait pas arrivée en finale ou remporté la cl l'année dernière , MC est un projet d'un grand entraîneur et le descendre de cette façon pour avoir obtenu un nul en déplacement n'est pas très approprié

    Il est ridicule . Il est jaloux !!!!


    HS: Naravas chbik en mode veille en ce moment ? :)

  • Apres une nuit a tête reposée, je pense que malgré un ascendant psychologique côté marocain (ils ressortent de l enfer et a 10 contre 11,sur la 2eme partie de la 2eme mi tps,ils nous étaient supérieurs malgré une qualité de centre médiocre), faut relativiser et dire qu on est dans une bonne situation.On joue a domicile et on a le choix dans notre manière de jouer.J espère que MC va mettre la tactique avec un meneur de jeu et non 3 défensifs,ce qui ferait reculer naturellement avec nos mentalités frileuses.Mais attention a la perte du milieu de terrain si on a une paire Kom-Coulibaly en moins bonne forme.

    Pour l arbitrage,2 décisions discutables avec la VAR, les 2 en faveur des tunisiens d ou la frustration de nos frères marocains. Mais c est tout sauf un vol.

    1ere situation : la balle touche d abord l'abdomen du joueur Wydadi puis son bras malgré un.bras pas vraiment collé au corps.Ca influe sur la suite de l action.Le pb est que la nouvelle législation ( je sais pas si c'est encore appliquée) est que toute main dans la surface,sauf exception,sera sifflée. VAR logique

    2eme situation : Chemmam élargit sa surface corporelle en contrant la balle.

    Sur l angle et les photos des réseaux sociaux,on voit la partie extérieure du ballon qui touche le bras donc penalty.

    Sauf,qu un ballon est sphérique et non carré.

    Qd on reçoit un impact de ballon,les 2 parties extérieures du ballon ne nous touchent pas mais uniquement la partie centrale du ballon qui présente la majeure partie de la surface du ballon néanmoins.

    Pr résumer,c est la partie extérieure du ballon qui a probablement pas touchée le bras de Chammam et que l arbitre en zoomant a du le voir.C est la hypothèse plausible pr expliquer un arbitre partial.

    Sinon,s il y a une infime partie du ballon qui a touché le bras de Chammam,il y a penalty sans discussion ce dont je doute.

    Je précise que c est mon avis de tarajiste mais je suis pas un fanatique donc je me remets rapidement de nos défaites lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Autant pour la 1er action pour moi il ni y a pas de discussion main du marocain sous tous les angles, par contre l'action de chemmam comme tu dis il y a matière à discussion et interprétation, peut-être un autre arbitre aurait sifflé penalty mais rien de grave par rapport à l'année dernière


    Par contre le commentateur marocain de bein qu'est ce que il était de mauvaise fois le genre de mec qui souffle sur les braises il contestait même le carton rouge faut le faire


    Le retour sa sera à l'envie et dans la tête, il faudra une préparation psychologique minutieuse et pas se contenter du match nul, les marocains vont devoir aller à l'abordage sa peut laisser des opportunités à condition d'être concentré et appliqué blaili et Badri ont tout raté ils étaient transparent alors que c'est eux les cadres de l'équipe ils doivent amener le plus

  • Autant pour la 1er action pour moi il ni y a pas de discussion main du marocain sous tous les angles, par contre l'action de chemmam comme tu dis il y a matière à discussion et interprétation, peut-être un autre arbitre aurait sifflé penalty mais rien de grave par rapport à l'année dernière


    Par contre le commentateur marocain de bein qu'est ce que il était de mauvaise fois le genre de mec qui souffle sur les braises il contestait même le carton rouge faut le faire


    Le retour sa sera à l'envie et dans la tête, il faudra une préparation psychologique minutieuse et pas se contenter du match nul, les marocains vont devoir aller à l'abordage sa peut laisser des opportunités à condition d'être concentré et appliqué blaili et Badri ont tout raté ils étaient transparent alors que c'est eux les cadres de l'équipe ils doivent amener le plus

    Ce même commentateur qui a dit que l'arbitrage a Berkane était en faveur de Sfax. Pourquoi ils le gardent celui la.

    Chawali au moins est lucide.

  • Autant pour la 1er action pour moi il ni y a pas de discussion main du marocain sous tous les angles, par contre l'action de chemmam comme tu dis il y a matière à discussion et interprétation, peut-être un autre arbitre aurait sifflé penalty mais rien de grave par rapport à l'année dernière


    Par contre le commentateur marocain de bein qu'est ce que il était de mauvaise fois le genre de mec qui souffle sur les braises il contestait même le carton rouge faut le faire


    Le retour sa sera à l'envie et dans la tête, il faudra une préparation psychologique minutieuse et pas se contenter du match nul, les marocains vont devoir aller à l'abordage sa peut laisser des opportunités à condition d'être concentré et appliqué blaili et Badri ont tout raté ils étaient transparent alors que c'est eux les cadres de l'équipe ils doivent amener le plus

    Ce genre de commentateur se rend as compte de l impact de leur parole sur le supporter lambda.Les marocains parlent d un des plus gros vols de l histoire alors que toutes ces décisions sont discutable mais logique.Ca aurait pu tendre vers les Marocains mais c est pas parce que les décisions sont côtés tunisiens,que l arbitrage est partial.

    Carton rouge a 200%,2 attentats.

    Chammam aurait dû recevoir un jaune mais Chaalali,pas du tt.Simulation du joueur marocain.

    Effectivement,si les joueurs de l EST viennent pr gagner,on a de bonnes chances de garder le trophée.A l inverse,ça va être très dur.

    Dégouté de rater le match avec la nuit du Destin mais j' espère allumer mon portable avec une 4eme ligue des champions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!