[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Alpha BALDE


    @AlphaBalde91


    19sil y a 19 secondes

    Même pour prendre une décision la #CAF est une blague !

    2 jours que la réunion dure. Personne des 2 camps n'accepte les propositions d'Ahmad.

    La figure de l'autorité bafouée. La confiance n'existe plus dans cette instance...

  • A vous entendre c est officiel. Donc à taraji de se préparer pour jouer l un des matchs les plus importants de son histoire.

    Petite question: si il y a lors de ce match une décision défavorable à l'EST on fait quoi? On se retire du match et on recommence ?

    TARJI dawla.

  • A vous entendre c est officiel. Donc à taraji de se préparer pour jouer l un des matchs les plus importants de son histoire.

    Petite question: si il y a lors de ce match une décision défavorable à l'EST on fait quoi? On se retire du match et on recommence ?

    TARJI dawla.

    Mais imagine l'inverse ?

    Une action litigieuse dans la surface du WAC

    L'arbitre ne siffle pas penalty

    Les joueurs sortent du terrain ?

  • Je suis désolé mais on aurait dû accepter de rejouer le match!!! Quel mérite de gagné un match comme ça!! Wallah on fait pitié !! C'est juste question d'argent et nous les tunisiens on rigole pas avec ça!! Vraiment pitoyable

  • Mais imagine l'inverse ?

    Une action litigieuse dans la surface du WAC

    L'arbitre ne siffle pas penalty

    Les joueurs sortent du terrain ?

    Ouais c'est trop gros pour passer devant un tribunal . L'EST a tout intérêt à aller devant la TAS . Au pire ils confirmeront la décision de la Caf .Donc rien à perdre .

  • Mais imagine l'inverse ?

    Une action litigieuse dans la surface du WAC

    L'arbitre ne siffle pas penalty

    Les joueurs sortent du terrain ?

    Aussi. Mais à nous de se montrer plus digne et de les botter sur le rectangle vert. Rien d impressionnant ce WAC.

  • Je suis désolé mais on aurait dû accepter de rejouer le match!!! Quel mérite de gagné un match comme ça!! Wallah on fait pitié !! C'est juste question d'argent et nous les tunisiens on rigole pas avec ça!! Vraiment pitoyable

    On s'en fout le reglement doit etre appliquer le WAC n'avait pas a quitter le match !


    L'Esperance est championne pour abandon du WAC ..


    Si les marocains veulent une revanche sa sera pour 2020 !

  • Pourquoi y'a t'il pasru une décision c'est grave quand même!!! Pourquoi l'Afrique c'est comme ca

    c'est le continent des dictateurs hhhhhhhhhhhh

  • Le rapport de gassama au contraire de ce que disent certains ici est accablant pour l espérance

    Texto il n a pas mentionner que le wac à quitter le terrain au contraire il a dit qu il attendent le verdict du var et c est leur droit

    Ahmed qu il à ordonner de sifflet la fin pour la sécurité de tt le monde et enfin il s est étonné de son juge de touche pour l annulation du but

    Gassama a revu l action et il s est dit qu il y avais but clair et net

    L histoire de juge touche c est de déjà vu chez nous donc.....

  • Le constat que l'on peut tirer c'est que la CAF est beaucoup moins monocéphale qu'à une époque et que quoi qu'il arrive, l'autorité d'Ahmad Ahmad en prend un coup.


    Je ne suis pas Esperantiste mais sur cette affaire, je trouve qu'ils sont dans leur droit, donc je ne vais pas parler de karma ou d'accumulation en cas de mauvaises décisions.

    Ce qui aurait dû normalement être un RDV de sanctions express et exemplaires contre le WAC se transforme en procès de l'EST c'est incroyable et l'opinion publique a plongé dedans parce que c'est trop facile de dire "le WAC s'est fait volé un but et la VAR ne marchait pas" ce n'est pas juste de limiter le problème à ça.

    Ça s’est transformé en procès de ll’EST parce qu’ils ont été en dessous de tout:

    - sur les médias où ils sont laissé le récit narratif marocain prédominer

    - sur le lobbying où ils n’ont pas ressassé les mêmes éléments qui tiennent en quelques mots simples . Abandon= sanction. C’est pas aux médias tunisiens qu’il faut parler mais à la BBC, l’équipe , AS

    - les pouvoirs politiques se sont laissés marcher dessus sur le thème de la sécurité alors qu’ils auraient dû cibler Ahmad X Ahmad


    Le récit marocain s’est imposé : il n’y aura pas scandale à rejouer le match et bravo aux imbéciles de dirigeants de taraji de perdre une affaire imperdable


    Bref.. un amateurisme confondant à tous les étages en Tunisie à l’image du pied

    Et je ne peux m’empêcher de penser que les coups bas de taraji au plan local et africain lui ont enlevé toute sympathie et leur sont revenus comme un boomerangs

  • Il faut dire que l'attitude de Jarw est suspecte . Il n'a pas fait le forcing comme il a pu le faire pour Ben guerden. Etrange posture tout de même alors que l'EST incarne son principal soutien en tunisie ( et s'il a des comptes à rendre c'est avant tout en faveur des clubs tunisiens )

    Cette attitude de non confrontation est assez trouble . On lui aurait peut-être promis un poste pour le futur .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!