[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • match coupe du monde 2006 aller a rabat, nos chers compatriotes ont oublıé le traıtement qu'ont eu droıt nos joueurs,


    wadou quı marchaıt sur le torse de jazırı et montraıt les traces des crampons a l'arbıtre


    santos quı recevaıt des gıffles ,,,

    Tu peux ajouter les jets de cailloux et de barres de fer sur nos joueurs en 2005.

    Mais en général,les déplacements au Maroc se passent bien. C est dommage que des exemples de ce type gâchent les relations entre nos 2 pays et notamment pdt le Ramadan.

    Quelle irresponsabilité de la fédération marocaine et des dirigeants Wydadis qui,au lieu d apaiser les choses, enveniment la situation appuyés par une poignée de frustrées geeks des réseaux sociaux

  • exactement et si on cherche bien on va sûrement trouver d'autres match ou il a demandé a ses joueurs de sortir du terrain...c'est un petit chef qui a beaucoup d'influence sur les abrutis

    Fouzi petit chef ?

    Ya khouya maz3amkom 9ad ma 3mal m3akom

  • Tu peux ajouter les jets de cailloux et de barres de fer sur nos joueurs en 2005.

    Mais en général,les déplacements au Maroc se passent bien. C est dommage que des exemples de ce type gâchent les relations entre nos 2 pays et notamment pdt le Ramadan.

    Quelle irresponsabilité de la fédération marocaine et des dirigeants Wydadis qui,au lieu d apaiser les choses, enveniment la situation appuyés par une poignée de frustrées geeks des réseaux sociaux

    Au contraire je dirais que c'est délibéré de leur part...les dirigeants des top clubs marocains faont partis de la caste Supérieur et ils ont pour mission de garder et surveiller ses chomeurs sans diplomes avec l'opium qu'est le foot. Ces gens n'ont rien et ils ont besoin de s'identifier et d'appartenir a une famille tout en vivant de rien...


    Puis diviser pour mieux régner c'est un classic chez les dirigeants politiques.

    https://www.lemonde.fr/afrique…du-nord_5457031_3212.html

  • Finalement, ce sont des habitués des faits, je n'ai plus rien à ajouter, ils sont comme ça, ils n’acceptent pas les decisions de l'arbitre.


    Portugal - Maroc, protestation des marocains contre la VAR.



    Espagne - Maroc, protestation des marocains contre la VAR.


  • T'étais ou quand berkane à "gagner" injustement la final de la coupe CAF contre sfax avc un penalty offert et des décisions arbitrales plus que scandaleuse !?

  • Au contraire je dirais que c'est délibéré de leur part...les dirigeants des top clubs marocains faont partis de la caste Supérieur et ils ont pour mission de garder et surveiller ses chomeurs sans diplomes avec l'opium qu'est le foot. Ces gens n'ont rien et ils ont besoin de s'identifier et d'appartenir a une famille tout en vivant de rien...


    Puis diviser pour mieux régner c'est un classic chez les dirigeants politiques.

    https://www.lemonde.fr/afrique…du-nord_5457031_3212.html

    C est tout à fait possible mais c est totalement irresponsable.On.est pas a l' abri de prochains déplacements avec des morts si on continue dans cette voie et a partir de ce moment là,les fanatiques de chaque camp voudront se venger etc...

    J espère que les dirigeants tunisien feront pr une fois du bon taf en encadrant et en assurant la sécurité des supporters étrangers.C est leur rôle et c est le minimum a réaliser.Pas besoin de ramener des fleurs si le cœur n y est pas

  • barracuda

    Dernier avertissement verbal

    Tu arrêtes ton cirque !

    Tes messages de haine envers les marocains ne sont pas tolérés sur TF !



    Merci d’adresser tes messages en MP: tu n’es pas maître d’école que je sache


    Je vais récapituler ma pensée quand je parle de pleureuses parce que ce n’est pas assez claire:


    Tu as raison .


    c’est une frange des supporters marocains et une partie des supporters du wydad et non pas le peuple marocain qui est un peuple éminemment respectable.


    Cet infime voir microscopique partie du peuple marocain fait beaucoup de bruit et sont très présents dans les réseaux sociaux et c’est de leur part viennent les insultes ..


    En réalité, le supporter marocain est un modèle de fair-play et ne lance jamais d’accusations si elles ne sont pas étayés

    J’ai même souvenir qu’ils accueillent les tunisiens avec beaucoup d’égard et beaucoup de respect: il n’y a jamais de caillassage ou d’agressions verbales de la part ,ils font preuve d’une dignité dans la victoire comme dans la défaite et sont très sportifs et n’entourent Jamais l’arbitre en éructant - ce qui est la prérogatives des joueurs tunisiens.


    Ils sont malheureusement victimes d’un acharnement inexplicable de la part de la caf et de l’alliance egypto-tunisienne.


    D’ailleurs comme le disait un journaliste marocain vis à vis d’un journaliste tunisien :

    - à vous les magouilles , les combines et la corruption

    - à nous le 1er TGV d’Afrique et les premiers satellites


    Ce journaliste avait raison


    Je suis sur d’ailleurs sur que toutes les insultes relevés sur le forum Mountakhab : tunichiens , tunisienne à keh , omelette sont l’oeuvre de trolls tunisien ou algériens pour salir l’image du marocain .


    Je tenais à recommander Marrakech comme destination : j’y ai certes perdu mon portefeuille - probablement volé par un algérien ou Tunisiena mais c’est une ville magnifique où on mange bien.


    La cuisine marocaine est supérieur à la cuisine tunisienne au passage


    J’ai fini ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Plus que les tunisiens après Guinée Équatoriale- Tunisie de la dernière CAN ? Ou d'après beaucoup on aurait du quitter le terrain ? (Tiens le Wydad la fait), ou on aurait du contacter la FIFA, le TAS ? (Tiens le Wydad veut le faire).... ou même pour certains on aurait du quitter la CAF ?


    Donc quand je lit les marocains sont des pleureuses,.... juste n'oubliez pas la CAN 2017 pour parler de pleureuse.

    Pire encore, certains de nos compatriotes ont aggressé des africains noirs qui travaillent en Tunisie le lendemain du match pour se venger ...

  • Fouzi petit chef ?

    Ya khouya maz3amkom 9ad ma 3mal m3akom

    wallahi lé fibali benzarti tayara ki ancelotti u guardiola. Petit chef c'est ce qu'il le définit le plus oui car il est limité footballistiquement parlant. Il nous a coache et il nous a rapporté des trophées oui et donc? Je devrais l'appeler petit ange ? Wallahi hedhi 3ad 9altelhom osktou...

  • wallahi lé fibali benzarti tayara ki ancelotti u guardiola. Petit chef c'est ce qu'il le définit le plus oui car il est limité footballistiquement parlant. Il nous a coache et il nous a rapporté des trophées oui et donc? Je devrais l'appeler petit ange ? Wallahi hedhi 3ad 9altelhom osktou...

    En tout Cas Bravo a MC qui a maitrisé F.Benzarti au Maroc comme en Tunisie, l'EST a dominé le WAC aller retour.

  • wallahi lé fibali benzarti tayara ki ancelotti u guardiola. Petit chef c'est ce qu'il le définit le plus oui car il est limité footballistiquement parlant. Il nous a coache et il nous a rapporté des trophées oui et donc? Je devrais l'appeler petit ange ? Wallahi hedhi 3ad 9altelhom osktou...

    Limité footbalistiquement c'est ton jugement , il a réussit là où il est passé que ce soit à l'EST , ESS , CA , USM , RAJA , WAC etc.

    Immense carrière ...

  • Limité footbalistiquement c'est ton jugement , il a réussit là où il est passé que ce soit à l'EST , ESS , CA , USM , RAJA , WAC etc.

    Immense carrière ...

    Il est le meilleur Entraineur Tunisien, mais de très mauvais caractère, aujourd'hui est dépassé par les évènements, en tout cas merci a lui et à tous les autres qui ont contribuer un jour a notre réussite

  • message destiné à cox

    Frère si tu es moderateur sur ce site je pense c est parceque tu dois avoir un minimum de respect pour la Tunisie et les tunisiens.

    Je vais pour la 1 ère fois lire les message sur votre forum (dont tu es modérateur ) et je lis que des insultes. Tout le monde y passe nos mères,notre pays.... le soucis c'est que tu laisses faire, tu es libre mais comment fait tu pour cautionner tout ça et venir ici parler avec des tunichiens, des merdes et j'en passe ?

  • Il est le meilleur Entraineur Tunisien, mais de très mauvais caractère, aujourd'hui est dépassé par les évènements, en tout cas merci a lui et à tous les autres qui ont contribuer un jour a notre réussite

    Je suis d'accord ki tatla3lou el kalba bebt el kalb bouh ma3adech ya3rfou ^^^^

    Mais ça reste un grand passionné, et un meneur d'hommes hors paire


  • les images d'une page tunisienne, on voit bien que le Var est fonctionnel et qu'il a été saboté.


    Sujet clos, plus rien à ajouter tous les éléments incriminent l'espérance.

    Zack, je crois savoir que tu es nouveau sur le forum. Par rapport à ta dernière phrase, sache qu'il faut argumenter et apporter un minimum de source lorsque tu avances de tels éléments. Cela incrimine peut être l'EST dans un monde imaginaire que seul toi connait, mais aujourd'hui il nous faut un peu plus de matière pour te suivre.


    Ensuite, ce topic est consacré à la finale LDC 2018/2019, tu es encore la à nous parler de la finale qui date du siècle dernier et à parler de Chiboub qui n'est plus aux commandes de l'EST depuis 2004 je crois. Si toi tu veux vivre dans le passé car tu n'es toujours pas convaincu de ce qui s'est passé à cette époque la, nous on savoure le moment présent, on en est à la 61 ème page du topic que j'ai ouvert et on compte bien arriver à la centième page car nous fêtons aussi notre centième anniversaire.


    Avant la finale aller, j'avais dit sous la forme d'une boutade à un copain marocain supporter du Wydad et avant la finale aller, d'acheter un paquet de kleenex, je ne pensais pas etre aussi bon visionnaire.


    Si le Wac estime avoir vécu une injustice, ce ne sera pas la première ni la dernière equipe dans ce cas. L'EST est allé au bout de son match aller contre les Egyptiens l'année dernière malgré la VAR.


    Bonne chance au WAC pour son match de mardi prochain pour le championnat. Le WAC et l'EST continueront a gagner et à perdre des trophées. Cette année c'est pour l'EST, tant mieux pour elle.

  • T'étais ou quand berkane à "gagner" injustement la final de la coupe CAF contre sfax avc un penalty offert et des décisions arbitrales plus que scandaleuse !?

    Matloumach 3la Marocain de dire ce qu'il veut, Moi je suis estomaquer pour nos compatriotes les Marocains .

  • message destiné à cox

    Frère si tu es moderateur sur ce site je pense c est parceque tu dois avoir un minimum de respect pour la Tunisie et les tunisiens.

    Je vais pour la 1 ère fois lire les message sur votre forum (dont tu es modérateur ) et je lis que des insultes. Tout le monde y passe nos mères,notre pays.... le soucis c'est que tu laisses faire, tu es libre mais comment fait tu pour cautionner tout ça et venir ici parler avec des tunichiens, des merdes et j'en passe ?

    comment t'as fais pour rentrer dans ce forum ?

    j'ai essayé 2 fois et je me suis glissé tellement y' a des larmes partout

    je vais essayé une 3 ème fois mais je dois raméner un conteneur de serpillères avec moi

  • Limité footbalistiquement c'est ton jugement , il a réussit là où il est passé que ce soit à l'EST , ESS , CA , USM , RAJA , WAC etc.

    Immense carrière ...

    Oui donc une liste de grands cluns africains avec relativement de bons moyens financier... quand je dis Petit chef ce n'est pas péjoratif. Le mec est bon a l'échelle africaine avec une technique de coach basé sur du training mental et une haine de la défaite qu'il arrive a inculqué grace a son charisme de petit nerveux mais moi perso je le trouve limité dans sa philosophie de jeu et sa panoplie tactique.

    C'est un petit chef comme peut l'être Dupraz en France..ils peuvent faire du super boulot mais ton ventre sera rassasié avec eux mais avec du fast food :) :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!