[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Ce qui c’est passé à Radès n’est pas la conséquence de la corruption de la CAF depuis belle lurette mais la conséquence de la collusion entre les marocains et A2...

    ... qui ont décidé en effet en 2015 d’infiltrer la CAF déjà corrompue depuis belle lurette - et non pas la collusion mais surtout la collision avec les vieux lobbying.


    C’est ce qui s’est exactement passé à Radès.

  • Préjugés niveau « Mein Kampf » donc cause toujours...


    La CAF est corrompue et je suis heureux que ce sont des Marocains qui mettent le gros coup de balai dans cette CAF tant mon pays a souffert de leurs manigances de jaloux minables voulant notamment détruire notre football.


    Wa Al hamdolillah.

    Là par contre c'est tes arguments qui sont dignent de la propagande nazie... Car eux aussi prétendait prendre le pauvoir en Europe pour la nettoyer des corrompus...

  • Là par contre c'est tes arguments qui sont dignent de la propagande nazie... Car eux aussi prétendait prendre le pauvoir en Europe pour la nettoyer des corrompus...

    C’est un peu « peu » pour que mes arguments soient qualifiables de propagande nazie. Je ne vais pas taxer de corrompu toute personne qui prend le pouvoir dans cette CAF. J’attends de voir ce que nous propose cette nouvelle direction de la CAF et on fera un bilan dans quelques année incha Allah.


    Je m’en désavouerai volontiers s’ils font les corrompus et je n’attendrai certainement pas le prochain coup de balai.


    Pour l’instant, c’est une très bonne nouvelle.

  • C’est un peu « peu » pour que mes arguments soient qualifiables de propagande nazie. Je ne vais pas taxer de corrompu toute personne qui prend le pouvoir dans cette CAF. J’attends de voir ce que nous propose cette nouvelle direction de la CAF et on fera un bilan dans quelques année incha Allah.


    Je m’en désavouerai volontiers s’ils font les corrompus et je n’attendrai certainement pas le prochain coup de balai.


    Pour l’instant, c’est une très bonne nouvelle.

    Mais réveillez vous la corruption a déjà commencé le jour où Ahmed annule un trophée qui a lui même rendu et que son vice président se permet d'agresser physiquement un arbitre en toute impunité.

  • Mais réveillez vous la corruption a déjà commencé le jour où Ahmed annule un trophée qui a lui même rendu et que son vice président se permet d'agresser physiquement un arbitre en toute impunité.

    Sur ce match il y a litige et il me semble que même le porte parole de l’ex vice-Président Nigérian de la CAF déclare qu’il est logique que les Marocains croient en la théorie du complot sur la finale de la LDC. Laissons le TAS faire son boulot parce que le WAC a aussi ses arguments.


    Il paraît en effet que l’arbitre Tessama s’est fait agresser physiquement par Lekjaâ.


    On verra plus tard incha Allah parce que pour l’instant c’est la guerre des clans.

  • Sur ce match il y a litige et il me semble que même le porte parole de l’ex vice-Président Nigérian de la CAF déclare qu’il est logique que les Marocains croient en la théorie du complot sur la finale de la LDC. Laissons le TAS faire son boulot parce que le WAC a aussi ses arguments.


    Il paraît en effet que l’arbitre Tessama s’est fait agresser physiquement par Lekjaâ.


    On verra plus tard incha Allah parce que pour l’instant c’est la guerre des clans.


    Le dossier de l'EST est solide car les arguments sont pas si compliqués.


    La CAF pris une mauvaise décision. Et c'est ni bon pour son image, ni pour celle de son président qui risque d'être encore humilié.

  • ... qui ont décidé en effet en 2015 d’infiltrer la CAF déjà corrompue depuis belle lurette - et non pas la collusion mais surtout la collision avec les vieux lobbying.


    C’est ce qui s’est exactement passé à Radès.

    avant et apres AA vos resultats ne changeront pas beaucoup et la derniere CAN est un exemple

  • Là par contre c'est tes arguments qui sont dignent de la propagande nazie... Car eux aussi prétendait prendre le pauvoir en Europe pour la nettoyer des corrompus...

    Laisse tomber ...Depuis que j’ai écrit cette phrase: « فلا عاش في تونس من خانها » , il me traite de Nazi X/...

  • Laisse tomber ...Depuis que j’ai écrit cette phrase: « فلا عاش في تونس من خانها » , il me traite de Nazi X/...

    Ce n’est pas cette phrase qui m’a choqué

  • vous marocains vous misez sur un 7san perdant tot ou tard il partira

    Personnellement je mise sur le changement et rien que ça.


    C’est dire à quel point je suis écœuré.


    Vous, c’est seulement maintenant que vous vous réveillez ? Après un coup de balai ? ?


    Ce n’est pas sérieux voyons...

  • taba3 la7san taw tarba7

  • La CAF subit un sacré coup de balai par le Maroc tout le monde le sait mais espérons que les prochains dirigeants du foot africain soient plus orthodoxes. C’est pas très difficile de faire mieux que leurs prédécesseurs donc c’est en effet une très bonne nouvelle pour tout le monde.

    Mais bien sur, le super hero c'est le maroc


    Tiens une petite chanson:


    Un cavalier, qui surgit hors de la nuit


    Court vers l'aventure au galop


    Son nom, il le signe à la pointe de l'épée


    D'un M qui veut dire Morocco



    Morocco, Morocco


    Renard rusé qui fait sa loi


    Morocco,Morocco


    Vainqueur, tu l'es à chaque fois


    Morocco, Morocco


    La Caf tu la Nettoyera,


    Morocco, Morocco


    d'un coup de Karcher, la corruption partira


    Morocco, Morocco


    :D

  • رسميا تم إبعاد التونسي طارق البوشماوي من منصب رئيس المسابقات في الإتحاد الإفريقي لأنه المسؤول الأول عن المشاكل التنظيمية في المسابقتين.


    D_yH185XYAAbUL6?format=jpg&name=small

  • رسميا تم إبعاد التونسي طارق البوشماوي من منصب رئيس المسابقات في الإتحاد الإفريقي لأنه المسؤول الأول عن المشاكل التنظيمية في المسابقتين.


    D_yH185XYAAbUL6?format=jpg&name=small

    Faux


    Fin de son mandat et il a décidé de ne pas de se porter candidat

    ça l'intéresse pas

    il pense à autre chose :)

  • رسميا تم إبعاد التونسي طارق البوشماوي من منصب رئيس المسابقات في الإتحاد الإفريقي لأنه المسؤول الأول عن المشاكل التنظيمية في المسابقتين.


    D_yH185XYAAbUL6?format=jpg&name=small

    fake News ... c'est lui qui n'a pas renouvelé son mandat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!