[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Premierement, je dirais a vu d'oeil que les joueurs n'ont eu aucune prepa physique digne de ce nom...ils ont fait des petits exercices sans grandes intensites comme toujours...cette fois-ci pas d'excuses ramadan bla bla..il aurait fallu aller en egypte 2 semaines avant et se preparer labas physiquement pour faire face aux equipes africaines et au climat...20 ans que je suis cette EN et toujours les memes erreurs...Staff nullissime et je vois l'influence du gros Kanzari dans le choix de certains joueurs et meme dans la tactique faiblarde et peureuse..triste triste triste



    Mon analyse du match:


    La composition se rapprochait de celle face à la Croatie. Une equipe pour faire des contres et prette a se projetter rapidement devant mais face a l'Angola serieux je ne crois que c'etait necessaire. La presence d'un lateral (Kechrida) au milieu n'etait pas necessaire. De plus Bedoui en AD c'est trop defensif et il n'apporte rien offensivement...


    Devant les 3 furent pathetiques. Sliti c'est quoi son probleme avec le ballon ? ou il le colle trop et il termine a faire des plongeons facon Valbuena ou il rate ses controles...3eme minute il se retrouve en face a face devant le gardien et il s'emmêle les pieds bizarrement...sur l'action du penalty il rate son controle et se ratrappe en faisant son crochet miraculeusement..beaucoup de passes ratees et son entente avec kechrida et bedoui etait proche du neant. Il a bien combine avec Msakni mais ce fut rare.


    Khazri a part discuter et se plaindre a l'arbitre il n'a rien fait d'exceptionnel lui non plus...il est en sur poids bordel et il marche sur le terrain...quand il faut frapper il faisait une mauvaise passe et quand il devait faire une passe il tirait dans les nuages...


    Msakni, est hors de forme clairement et il reste un danger a tout moment mais il fallait le sortir a la 65eme max car il etait cuit et il etait inutile de le garder sur le terrain. Sur l'action ou il tombe dans la surface et que l'action continue et on se mange l'egalisation j'ai envie de lui dire mais tente !! Tente au lieu de chercher le penalty a chauqe fois!! mentalite de faible que de chercher le penalty quand tu peux frapper!!!!


    Au milieu, Skhiri a fait un match plus que correct et il etait au four et au moulin. Devant et derriere, le seul qui a tenu le choc physiquement. Le seul qui part titulaire sans dicsuccion contre le Mali!


    Perso je pense qu'on devrait jouer avec un 9 malgre leur nullite les 2 ca ferait gagner quelques metres a notre bloc sur le terrain avec un joueur qui harcele les defenseurs. Chaouat a ma preference et un de la MSK devrait debuter sur le banc face au Mali car nous n'avons pas 2 skhiri pour faire le taf defensivement.


    Pour le gardien, a chaque CAN on a droit a leurs exploits...J'ai toujours trouve FBM nul et hier son cadeau a confirme qu'il etait toujours au niveau qui etait le sien au CAB...Par defaut Moez Hassen devrait jouer le reste de la CAN car nous n'avons pas mieux mais on n'est pas a l'abris d'un nouveau but gag avec lui aussi.


    Sans preparation physique adequate je ne sais pas ce qu'on peut attendre de cette CAN...le prochain match va se jouer a 16h30 face aux Maliens qui vont nous rentrer dedans..ca va etre un match couperet qui va soit nous lancer dans cette CAN soit nous envoyer a l'aeroport direct pour le retour a la maison.

  • plus rien à dire yatek saha.

    Prends la place au boti Kanzari

  • Moi je met pas la faute sur Giresse mais Jary , Giresse n'a pas entraîner ou gagne une grand compétition, il fait avec ses bagage miskine . Mais le jour où on ramène un Homme In Vraie , un coach qui a gagné et peut transmettre la rage de gagne ok mais sinon on peut pas faire quel que chose .


    Regarde le Quatar il sont attendu d avoir la coupe du monde pour voir leur potentiels , il sont ramène un entraineur de la macia, il gagne pour la première fois la coupe d Asie , il font une très belle prestation en Copa America. Il essaye de sortir leur jeunes joueurs en Europe . Nous on redonne une chance a chaque fois au entraineur qui font rien , on dirai on est un pallier pour eut si il y a l échec c est pas grave

  • Vous pensez qu’on passera dans ce groupe? Je ne nous voit pas prendre un seul point face au Mali à 16h. L’Angola gagnera la Mauritanie et aura 4 points. Si on passe ce sera seulement en tant que meilleur 3eme. Mais je n’y crois pas.

    Faut battre le Mali ,tout autre résultat bye bye


    Car avec un Match nul ou défaite ,on est pas garanti de battre la Mauritanie ,ces dernier sont chiant a joué on les a vu lors de nos 3 dernière confrontation ils nous ont vraiment fait chié ,et ils ils feront tous pour être 3em et nous sortir , ils auront toujours un espoir mème avec une seul victoire contre nous.


    Moi la Mauritanie me fait plus peur que les autre , ne vous fiez pas a leur défaite d'hier, contre nous ca sera autre chose , comme la libye qui en prend 4 contre la RDC et contre nous a Rades ils devienne des guerriers

  • Il faudra juste arrêt avec cest entraineur qui ne réussis pas et que on ramène pour rien .


    Il faut mise sur un entraineur une fois pour toutes , lui donne des objectifs à long terme .

    Exemple : en 2 coupe d Afrique essaye d atteindre les demi voir la finale et atteindre les huitième de finale À la coupe du monde laisse travail construire une equipe sur des années . Pas a chaque fois vire un entraineur et vouloir gagné la coupe d'Afrique en 4 mois .

  • A Giresse de se reprendre aussi car il est un des grands artisans de ce désastre .. quand on voit la première mi temps je ne comprend pas comment il n’as pas oser ou penser a faire des changements.. il a même pas utilisé ses 3 changement le mec est stoïque il crie pas il parle pa rien welou !!

    Les angolais ont fait 2 remplacement d entrée eux !! Plus personne ne doit avoir d immunité dans ce groupe .. t es nul tu sors ou tu commences sur le banc c est tout

    Sur ce 11 la y’a au moins 4 joueurs a changé contre le mali

  • On a msakni on est les meilleurs ???

    T'abuse un peu un joeur ne fait pas tout il va se récupérer faire des passes et marquer tout seul il tres bon mais faut l'equipe le mme dans la meilleure des dispositions

  • T'abuse un peu un joeur ne fait pas tout il va se récupérer faire des passes et marquer tout seul il tres bon mais faut l'equipe le mme dans la meilleure des dispositions

    Je suis d'accord c'est qu'un être humain hier on voyer que ses qualités aujourd'hui on voit ses défauts c'est sur les critères du passé qu'il est titulaire indiscutable ?

  • A Giresse de se reprendre aussi car il est un des grands artisans de ce désastre .. quand on voit la première mi temps je ne comprend pas comment il n’as pas oser ou penser a faire des changements.. il a même pas utilisé ses 3 changement le mec est stoïque il crie pas il parle pa rien welou !!

    Les angolais ont fait 2 remplacement d entrée eux !! Plus personne ne doit avoir d immunité dans ce groupe .. t es nul tu sors ou tu commences sur le banc c est tout

    Sur ce 11 la y’a au moins 4 joueurs a changé contre le mali

    Tu changerai qui ?

  • Je suis d'accord c'est qu'un être humain hier on voyer que ses qualités aujourd'hui on voit ses défauts c'est sur les critères du passé qu'il est titulaire indiscutable ?

    Non il a etait bon dans les phase offensif le danger venais souvont de lui mais il vaudrait des joueurs comme nafti mnari et bouaziz qui récupère court pour lui pour qu'il s'occupe des phase offensif ces en fait kiffer dos santos qui etait petit pour un attaquant pas trop rapide et physique du tout pourtant il en a planté des but car il devait penser qu'a sa alors msakni hier pour une passe le arrive dans le pied dans de bonne disposition c'etait a lui la créé comme d'hab

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!