[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • JEN AI MARRRRRRREEEE DE CETTE EQUIPE, mais on va jamais être fort de notre vie , J'aimerais vraiment savoir ce que les joueurs en pense , comment ils vont réagir, parce que la cest le neant

  • Chaalaly est l'homme du match coté Tunisien ... Bravo à lui


    Khenissi a fait un grand match, il a trop bougé il n'a pas perdu des balles, c'est l'attaquant numéro 1 de l'EN


    Khazri mérite le banc, il ne fait rien sur le terrain et il joue seule, a deux reprises il préfère garder la balle que donner la balle a son coéquipier a coté de lui ( une fois Badri, une fois Haddadi)


    Hssan il m'a déçu

  • Benchrifia est surnommé "la savonnette" car il lui est arrivé de lâcher un ballon pendant un match .. alors que dire de celui là qui la fait 2 fois dans un seul match

    :D:D et le pire, il fait une simulation grotesque pour faire croire qu'il a lâché le ballon à cause d'une blessure. ;(

  • Après se match franchement je trouve KHENISSI plus intéressant que CHAOUAT aujourd'hui il a était bon même les commentateurs de bein sport France l'ont souligné


    Sinon a signalé la suspension de chaalali pour le prochain match

  • Honnêtement je sais pas vous mais je suis vraiment surpris par le niveau de nos joueurs, je m'attendais pas a de si mauvaises prestations, rien a se mettre sous la dent, pas de phase de jeu, j'ai vraiment l'impression qu'on as fait un bond en arrière, la période Mouelhi...


    Des joueurs qui ne montent même pas sur les phases offensive, des passes systématiquement manqué, Khazri pas foutu de réussir ses passes..


    Sliti il as tout simplement disparu apres le premier 1/4 d'heure, c'est trop léger on est sûrement une des équipe qui as proposé le moins de jeu en ce début de compétition. On es limite réduit a attendre un exploit de Sliti ou Khazry, tout en sachant que ces deux font aussi de très mauvais match pour le moment...


    En tout cas nos deux matchs sont a vomir, je m'attendais vraiment pas a ça...

  • Après se match franchement je trouve KHENISSI plus intéressant que CHAOUAT aujourd'hui il a était bon même les commentateurs de bein sport France l'ont souligné


    Sinon a signalé la suspension de chaalali pour le prochain match

    Mais qu’est ce qu’il a fait pour être aussi bon je ne comprends pas !!!

  • Quand tu as Kasraoui en entraîneur des gardiens et Kanzari calamités en adjoint d'un entraîneur en chef complètement à côté de la plaque on ne peut récolter que des déceptions.

  • Pourquoi ta vu ben cherifa nous foutre dans la galère pour le moment ? Lui il a gagné des titre dans sa vie au moin

  • Bon, déjà c’était un bien meilleur match que vs l’Angola. Beaucoup plus de justesse technique (même si il y avait du déchet), de relais au milieu, de mouvement, conséquence on a été bien plus dangereux et entreprenant.


    Meriah et Chaalali impériaux, clairement nos deux meilleurs joueurs. Khazri je l´ai senti bien plus frais et en jambe, très bon également. Je pense qu’on se rapproche encore de notre équipe type.


    Khenissi a fait énormément de bien, il a été disponible et a pris les espace, ce qui nous manquait lors du premier match. Il lui manque juste ce but pour faire un match complet.


    En ce qui concerne les points négatifs :


    - Encore une bourde de notre gardien. Si c’est pas l’un c’est l’autre ...


    - Badri a été mauvais. Toujours dans le mauvais tempo, on ne l’a jamais vraiment trouvé, et il n’a jamais combiné avec Kechrida,


    - les choix de Giresse en cours de match... Rentrer Msakni alors qu’il fallait un mec frais physiquement, Chaouat inutile,


    - physiquement on a complètement lâché en fin de match, alors qu’on devait mettre le deuxième. Ils on couru 5 min après le but, puis plus rien. C’était vraiment décevant en fin de match. Attendons tout de même le match face à la Mauritanie et le potentiel 8eme, vu les decla du préparateur.


    Je suis confiant pour la suite, on peut faire une belle compétition, à condition de rester sur les mêmes bases tactIques et techniques et corriger aussi les manquements.

  • et bien sport arabe on critique khazri tout le long du match, mais je trouve qu’il a fait un bon match je l’ai vu en deffence en attaque il a marqué le seul but

  • Je pense que c un meilleure match car l'angola en mieux jouer que le mali les malien en jouer ver la 78 min quand la tunisie a commence a abandonné

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Je vais t'apprendre la logique de n'importe quelle sélection nationale. "Il faut être performant en club pour faire partie de la sélection" C'est exactement tout le contraire que fait M.Hassen.

    faut etre performant en equipe nationale aussi si tu le savais pas !


    et ton FBM c'est lui qui a fait que Hassan soit numero 1 et c'est notre meilleur gardien meme allonge dans son lit il fait mieux que FBM

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!