[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Voila pour moi l'équipe qu'il faudra aligner contre la Mauritanie.


    Ce match nous permettra de mettre en place une dynamique (nous sommes en retard sur les autres équipes).


    On doit garder pour l'essentiel la même équipe que contre le Mali à 2 changements près.


    Aouadhi à la place de Chaalali suspendu


    Srarfi à la place de Badri pas assez convaincant.


    Il est important de garder le même 11 pendant une compétition. Ce n'est pas le moment d'expérimenté


    tf_compo_15619755148073.png

  • Il faut laisser la même équipe que contre le Mali, il faut pas chambouler, le 11 commence à retouver ses répères et son niveau donc à part Sarfi qui devrait absolument jouer à la place de Badri, qui est vraiment cramé, il apporte vraiment rien depuis quelques mois même à l'EST, et Sassi ou je préfère Aouadhi à la place de Chaaleli.

  • aouadhi ??


    Garde le meme 11 comme à la can 2017 ou au 2eme tour on avait plus de jus , je trouve faire participe tous le monde faire tournée pour montre que il faut mérite sa place on aurait moins de probleme , tous le monde se donnerais à fond.

  • Khenissi doit joué en pointe.


    la logique veut que Ben Chrifiya soit notre gardien


    Aouadhi ou Ferjani pour remplacer chaalaly


    Garder tout les autres :


    ----------------------------------------MBC---------------------------------

    --kechrida--------bron--------------------meryah----hadadi------

    -------------------skhiri-----------ferjani/aouadhi-------------------

    -----badri--------------------khazri-----------------slitti----------------

    ---------------------------------khenissi----------------------------------


    incorporer Msekni et Srarfi au cours du match

  • Il faut laisser la même équipe que contre le Mali, il faut pas chambouler, le 11 commence à retouver ses répères et son niveau donc à part Sarfi qui devrait absolument jouer à la place de Badri, qui est vraiment cramé, il apporte vraiment rien depuis quelques mois même à l'EST, et Sassi ou je préfère Aouadhi à la place de Chaaleli.

    garder le meme 11 pour tombe en 8e de final comme à la dernière can .

    Il faut tourne donne à tous le monde de l importance , drager srarfi lamti hnid peuvent donne beaucoup de souffle à l équipe sur si on passe . Il faut qu'il se sente la pour jouer pas pour le banc , on a besoin de remplacent qui quand il rentre il font la différence .

  • Vu que cest un match decisif et vu la prestation de badri contre le mali je ne pense pas qu'il sera titulaire..je le repete vu que cest un match decisif il ne peut laisser msakni sur le banc donc il sera titulaire

  • aouadhi ??


    Garde le meme 11 comme à la can 2017 ou au 2eme tour on avait plus de jus , je trouve faire participe tous le monde faire tournée pour montre que il faut mérite sa place on aurait moins de probleme , tous le monde se donnerais à fond.

    Sauf qu'au prochain match, tu ne peux pas prendre le risque d'aligner des joueurs qui n'ont pas le rythme.


    Et puis, tu dois absolument gagner, donc impossible de se passer des joueurs cadres (Khazri, Sliti, Skhiri, Bronn, Meriah)


    Pour le reste même si c'est interchangeable, il faut garder une certaine cohérence.


    Et oui Aouadhi saura mieux répondre au défi physique des mauritaniens que la pseudo starlette (qui n'est même pas encore totalement rétabli) portant le n°13.


    Je préfère même à la limite titulariser Lamti au côté de Skhiri au milieu. Et laisser Sassi là où il est le mieux, c'est à dire sur le banc

  • Le coach parle de sassi comme si c’était Xavi qu’il l’attend si il est à 100% mais c’est quoi ces coach sérieux à 2 balles ils ont de la merde dans les yeux

    A chaque compétition on prend des joueurs blesser, qui déjà en pleine possession de leurs moyen sont tout juste au niveau alors imagine quand ils ne sont pas au top. Il utilise cette excuse pour se dédouaner en cas de mauvaise prestation. Sassi fait pas le poids physiquement

  • Le coach parle de sassi comme si c’était Xavi qu’il l’attend si il est à 100% mais c’est quoi ces coach sérieux à 2 balles ils ont de la merde dans les yeux

    Mdr c'est Sassi Hernandez.

    Tout nos joueurs se prennent pour des stars.

    Jouer avec vos tripes et non avec vos coupes de cheveux et vos snapchats.

    Un coach comme Bielsa aurait fait du bien.

  • Il va falloir remettre Sassi à sa place, il se sent voler des ailes, alors qu'il est bidon.


    On sent la poussée médiatique qui le propulse. Sans ça il n'est rien, ce joueur n'a aucun apport positif pour l'EN.


    C'est une pseudo starlette qui nous handicape sur le terrain, sans pour autant compenser avec quelque chose.


    Il faut dire les choses telles qu'elle le sont, ce joueur n'est pas au niveau, il ne doit pas jouer c'est aussi simple que ça

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • C’est dommage wallah d’avoir ces incompétents car on a vraiment un effectif pour aller loin . Ils ramènent des préparateurs mentaux mais avec ce staff peureux ils transmettent la peur au joueur ... et en plus de sa ils n’ont plus confiance en eux car au vue de la première mi temps contre le Mali et le niveau affichée on peut prétendre aller loin

  • C’est dommage wallah d’avoir ces incompétents car on a vraiment un effectif pour aller loin . Ils ramènent des préparateurs mentaux mais avec ce staff peureux ils transmettent la peur au joueur ... et en plus de sa ils n’ont plus confiance en eux car au vue de la première mi temps contre le Mali et le niveau affichée on peut prétendre aller loin

    kanzari le malheur du staff technique

  • Non sans blague!! :D:D

    J'en ai marre j'ai l'impression que c'est une blague cette CAN! Entre le CSC de M.Hassen et les déclarations de Giresse j'ai l'impression c'est un sketch!:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!