[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Khazri a toujours eu un problème d'hygiène de vie non pas pour des sorties noctures ou alcool mais plutôt un excès de bouffe et pas la plus équilibrée...ca ne date pas d'hier puisque Sagnol son ancien coach a Bordeaux etait passé dans l'émission le vestiaire sur rmc et il avait parlé de lui dans uke anecdote comme quoi il bouffait des crêpes nutella et que durant la saison son addiction a la junk food avait posé problème. Vraiment dommage car tu lui enlève 7 kilos et avec une préparation physique le gars peut devenir un super joueur!

    Merci pour ces infos , ça expliquerait pas mal de trucs .

    De mémoire après sa saison blanche à Sunderland , on aurait dit le regretté sbou3i . C'est dommage , j'avais placé pas mal d'espoir en lui pour qu'il franchisse le cap , mais avec cette mentalité , c'est mort .

  • Merci pour ces infos , ça expliquerait pas mal de trucs .

    De mémoire après sa saison blanche à Sunderland , on aurait dit le regretté sbou3i . C'est dommage , j'avais placé pas mal d'espoir en lui pour qu'il franchisse le cap , mais avec cette mentalité , c'est mort .

    Il a fait des belles choses à Rennes et à Saint Etienne et même à la CM. Comment peut on être aussi dure avec un joueur qui a autant donné en EN??

  • Je suis d'accord . Je ne comprends juste pas comment il laisse trainer ça .

    Après je pense que passé un certain age ça devient irréversible même si la récente transformation de Mandanda est impressionnante .

    Ce n'est jamais irréversible c'est juste que les efforts doivent être plus importants (je parle en connaissance de cause) je pense que Khazri a trop pris goût au meilleur kebab de sainté et certes ils sont forts ces turcs ?

  • Il a fait des belles choses à Rennes et à Saint Etienne et même à la CM. Comment peut on être aussi dure avec un joueur qui a autant donné en EN??

    J'ai jamais dit le contraire . Mais cette forme physique déficiente l'empêchera de franchir le cap et de jouer pour un club plus compétitif alors qu'il a le talent pour . C'est triste mais c'est comme ça. Les efforts et la discipline sont plus important que le talent dans le foot

  • J'ai jamais dit le contraire . Mais cette forme physique déficiente l'empêchera de franchir le cap et de jouer pour un club plus compétitif alors qu'il a le talent pour . C'est triste mais c'est comme ça. Les efforts et la discipline sont plus important que le talent dans le foot

    Il a 28 ans je pense pas qu'il veuille aller dans un autre club il est très bien là bas. Moi je vous trouve un peu dure mais bon. Ce joueur est une chance de l'avoir en EN, il va se ressaisir et nous faire des belles prestations.

  • Sincèrement je trouve que vous exagérez concernant la scène avec Khnissi, la logique aurait voulu qu'il lui redonne en talonnant ce qu'il lui aurait ouvert le chemin du but et sur le coup avec la frustration il lui a gueulé dessus mais ca arrive entre les joueurs je ne pense pas que c'était personnelle...pour moi ca montre les lacunes et les limutes de khnissi qui sent mal les coups et qui cherche constamment le penalty et les fautes au détriment du jeu

  • Sincèrement je trouve que vous exagérez concernant la scène avec Khnissi, la logique aurait voulu qu'il lui redonne en talonnant ce qu'il lui aurait ouvert le chemin du but et sur le coup avec la frustration il lui a gueulé dessus mais ca arrive entre les joueurs je ne pense pas que c'était personnelle...pour moi ca montre les lacunes et les limutes de khnissi qui sent mal les coups et qui cherche constamment le penalty et les fautes au détriment du jeu

    Ça montre surtout que Khazri est un voyou.

    Khenissi n'a rien à se reprocher il a été le meilleur sur la pelouse avec Moez Hassen.


    Wahbi Khazri doit cesser d'être arrogant, enlever ses kilos en trop et se remettre en question.

  • Sincèrement je trouve que vous exagérez concernant la scène avec Khnissi, la logique aurait voulu qu'il lui redonne en talonnant ce qu'il lui aurait ouvert le chemin du but et sur le coup avec la frustration il lui a gueulé dessus mais ca arrive entre les joueurs je ne pense pas que c'était personnelle...pour moi ca montre les lacunes et les limutes de khnissi qui sent mal les coups et qui cherche constamment le penalty et les fautes au détriment du jeu

    Khenissi venait de rentrer il était pas encore dans le match oui il aurait dû remiser etc... tu as raison mais ça ne montre en rien ses limites c'est juste que c'était son premier ou second ballon.

  • Bon faut pas en faire une histoire Wahbi et Khnissi, ca arrive chaque Weekend dans les championnats du monde entier.

    Il y'a une grosse frustration de Khazri vu la situation, c'est pour ça qu'il à réagit au quart de tour.

    Maintenant notre EN va tellement mal, que tous, ici ou journalistes vont analyser des gestes et des moments débiles, même quand un joueur se gratte la couille droite au lieu de la gauche.

    Passons à autres choses plus importante.

  • Ça montre surtout que Khazri est un voyou.

    Khenissi n'a rien à se reprocher il a été le meilleur sur la pelouse avec Moez Hassen.


    Wahbi Khazri doit cesser d'être arrogant, enlever ses kilos en trop et se remettre en question.


    Il a fait quoi du ballon ?? de mémoire je l'ai vu toucher 4-5 fois le ballon il a obtenu 2 CF et perdu le reste des ballons... et ce une deux avec Khazri loupé où il tente de décaler au point de corner à je ne sais qui .. il a de l'envie et est combatif je reconnais mais ça suffit pas il est perdu footballistiquement parlant. On aurait dû prendre un athlète à sa place si courir suffit pour vous !

  • Il a fait quoi du ballon ?? de mémoire je l'ai vu toucher 4-5 fois le ballon il a obtenu 2 CF et perdu le reste des ballons... et ce une deux avec Khazri loupé où il tente de décaler au point de corner à je ne sais qui .. il a de l'envie et est combatif je reconnais mais ça suffit pas il est perdu footballistiquement parlant. On aurait dû prendre un athlète à sa place si courir suffit pour vous !

    Je te trouve très subjectif à chaque fois que l'on évoque le nom de Khenissi.


    Tu es bien tendre avec Khazri...

  • Je te trouve très subjectif à chaque fois que l'on évoque le nom de Khenissi.


    Tu es bien tendre avec Khazri...


    Venant de toi c'est un comble là :D

    Tu réponds pas vraiment à mon message, à chaque fois que Khenissi a le ballon il fait n'importe quoi comment on peut dire que c'est le meilleur ?

    Khazri joue pas à son niveau mais il est pas catastrophique, avec cette équipe de bras cassés qui n'a aucune envie au moins lui tente des choses et se démène... Sans bcp de réussite même si comptablement il est sûrement celui qui a le + tiré, créé d'occasions etc... ;)

  • Venant de toi c'est un comble là :D

    Tu réponds pas vraiment à mon message, à chaque fois que Khenissi a le ballon il fait n'importe quoi comment on peut dire que c'est le meilleur ?

    Khazri joue pas à son niveau mais il est pas catastrophique, avec cette équipe de bras cassés qui n'a aucune envie au moins lui tente des choses et se démène... Sans bcp de réussite même si comptablement il est sûrement celui qui a le + tiré, créé d'occasions etc... ;)

    C'est vrai que je dois être fou comme les commentateurs de Bein Sport en français, arabe, consultant, anciens grands internationaux tunisiens ( El Ouaer, Jaziri, Baya ), journalistes ( Fathi Mouldi ).

    Nous sommes tous à côté de la plaque, c'est vrai Khazri est le meilleur tunisien dans cette CAN.. et Khenissi handicape l'équipe exactement...

  • C'est vrai que je dois être fou comme les commentateurs de Bein Sport en français, arabe, consultant, anciens grands internationaux tunisiens ( El Ouaer, Jaziri, Baya ), journalistes ( Fathi Mouldi ).

    Nous sommes tous à côté de la plaque, c'est vrai Khazri est le meilleur tunisien dans cette CAN.. et Khenissi handicape l'équipe exactement...


    Quelle mauvaise foi... Pour moi il n'y a aucun joueur qui mérite qu'on dise que c'est le meilleur basta.

    Et pour finir Khenissi par son manque de bases footballistiques handicape l'équipe en effet !!

  • Khenissi venait de rentrer il était pas encore dans le match oui il aurait dû remiser etc... tu as raison mais ça ne montre en rien ses limites c'est juste que c'était son premier ou second ballon.

    Tu ne dois pas regarder les matchs de l'EST en champions league africaine...il joue titulaire et en 90 min il n'a pas plus d'inspiration....

  • Tu ne dois pas regarder les matchs de l'EST en champions league africaine...il joue titulaire et en 90 min il n'a pas plus d'inspiration....

    Tu fais une fixette sur Khnissi depuis hier, tu proposes quoi concrètement ? Hier tu m'as dit qu'il fallait qu'il reste titulaire.

  • Tu fais une fixette sur Khnissi depuis hier, tu proposes quoi concrètement ? Hier tu m'as dit qu'il fallait qu'il reste titulaire.

    C'est toi qui est parano car premièrement j'ai ete très critique et plus virulent sur sliti et kechrida que j'aimerais voir sur le banc mais ca apparemment tu t'en tape..je critique Khnissi car si on le juge sur des critères liés a son poste de 9 et ben il est nul voila mais au vu de la situation et du manque de.m choix a son poste je veux absolument qu'il joue titulaire...ca montre juste que je suis capable de prendee du receul et d'être pragmatique c'est tout pour l'intérêt de l'EN.

  • Je suis espérantiste et je trouve qu'il apporte et crée des espaces pour ses coéquipiers et en championnat il a marqué 10 buts.

    Je suis esperantiste également et ca ne m'empêche pas d'etre capable de prendre du recul...10 buts dzns un championnat de niveau cfa francaise en jouant avec la meilleure equipe du championnat ca n'a rien d'extraordinaire pour moi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!