[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Je suis esperantiste également et ca ne m'empêche pas d'etre capable de prendre du recul...10 buts dzns un championnat de niveau cfa francaise en jouant avec la meilleure equipe du championnat ca n'a rien d'extraordinaire pour moi

    Ça reste correct on va dire. Regardes la seconde mi-temps face à la Mauritanie il a apporté des solutions et ça a libéré les milieux. Contre le Burundi il était intéressant. Je dis pas que c'est le meilleur attaquant du monde mais il a le mérite de nous donner de la verticalité et des solutions.

  • Personne n'arrive à nous sortir les statistiques individuelles depuis le début du tournoi...

    Si Majed le fondateur nous a sorti les stats individuelles sur le premier match mais depuis je sais pas..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Le Lyonnais ().

  • Sincérement , son problème de poids est handicapant .Le mec est puissants certes mais il est devient très lent et manque de rythme . Il me rappelle beaucoup le higuain de l'après Napoli . Cr7 cavale beaucoup plus vite malgré les 4 ans de différence .

    Moi je dirais plus Darcheville que higuain pour khazri dommage avec une meilleur hygiène de vie il serait meilleur encore

  • enfaite c kechirida qui a perdu sont frère. hiers j'avais pas compris j'ai cru que c'était giresse c pour sa que je m'étais emporté allah Allah yarhamou et tout mes condoléances a sa famille.

  • Un attaquant on va le juger sur ces buts, ni sur son pressing, ni autre chose et à ce niveau malheureusement ni kh'issi ni chawat n'ont l'étoffe d'un vrai 9, ils sont là par défaut


    Et comme un lateral est jugé en premier sur son travail deffenssif et uniquement sa, je préfère un. Latéral moyen offensivement mais qui couvre bien sa zone qun bon offensivement et qui est une chèvre derrière

    On c'est compris

  • Un attaquant on va le juger sur ces buts, ni sur son pressing, ni autre chose et à ce niveau malheureusement ni kh'issi ni chawat n'ont l'étoffe d'un vrai 9, ils sont là par défaut


    Et comme un lateral est jugé en premier sur son travail deffenssif et uniquement sa, je préfère un. Latéral moyen offensivement mais qui couvre bien sa zone qun bon offensivement et qui est une chèvre derrière

    On c'est compris

    T'aime Haddadi et pas Kechrida alors lol

  • Alors oui, aucun travail n’a été effectué par le coach a priori pour faire jouer ce beau petit monde devant, aucun travail sur le lien défense attaque ou on voit les défenseurs sortir avec le ballon en permanence, peu ou pas de travail physique effectué étant donné notre faible rendement.


    Mais ce qui a très rarement été évoqué c’est l’absence totale de pressing de nos joueurs, on joue avec un bloc très bas et notre récupération s’effectue au mieux dans nos 20-25 mètres.

    C’est incompréhensible de voir aussi peu de pressing dans le camp adverse, est ce une consigne ou le physique des joueurs qui nous le permet pas?

    On le voit vite, il y a eu 2-3 fois un pressing haut en seconde mi temps face à la Mauritanie qui a donné lieu à un ballon rendu de leur part, un degagement en catastrophe du gardien et un ballon envoyé en touche.


    Incompréhensible que l’on est pas plus travaillé la dessus face à des adversaires « faibles »

  • Il y’a tellement de choses qui manquent que je ne sais par quoi commencer

    Pourtant il y’a ce match contre la Croatie où ils ont tout fait bien et depuis ... c’est la dégringolade..

    Pour être honnête, je pense que l’on va perdre par la plus petite des marges contre le Ghana - probablement aux TAB ou en prolongation - et on présentera cela comme une défaite honorable = sketch habituel dans ce pays de footix

    Et ça passera parce que après la purge du premier tour , on sera heureux de les voir un minimum jouer

    Mais ça ne changera rien au fait de l’absence de progrès depuis 2003: on en est toujours au même point

  • Il y’a tellement de choses qui manquent que je ne sais par quoi commencer

    Pourtant il y’a ce match contre la Croatie où ils ont tout fait bien et depuis ... c’est la dégringolade..

    Pour être honnête, je pense que l’on va perdre par la plus petite des marges contre le Ghana - probablement aux TAB ou en prolongation - et on présentera cela comme une défaite honorable = sketch habituel dans ce pays de footix

    Et ça passera parce que après la purge du premier tour , on sera heureux de les voir un minimum jouer

    Mais ça ne changera rien au fait de l’absence de progrès depuis 2003: on en est toujours au même point

    Que l’on prenne une claque ou que l’on sorte avec une prestation « honorable » ce sera la même chose : changement de coach. On vire un nullard pour un autre nullard. Giresse je l’ai dit et redit ici, il pu l'échec et n’a aucun charisme.


    Ces joueurs la, qui ont tous la grosse tête alors qu’il n’y a aucun grand parmis eux, il leur faut surtout un meneur d’homme à la Fatih Terim, Vahid ou autre Renard. Les petits caractères ne marchent pas chez les arabes, encore plus chez le tunisien qui est partisan du moindre effort.

    Le problème ici c’est que Wadi Jarii ne voudra jamais mettre le prix et n’acceptera pas une forte tête. Il a besoin d’imposer le staff et des decisions.


    Sinon, moi je vois une gifle mémorable lundi prochain, tu verras, quelque chose de sale.

  • Il y’a tellement de choses qui manquent que je ne sais par quoi commencer

    Pourtant il y’a ce match contre la Croatie où ils ont tout fait bien et depuis ... c’est la dégringolade..

    Pour être honnête, je pense que l’on va perdre par la plus petite des marges contre le Ghana - probablement aux TAB ou en prolongation - et on présentera cela comme une défaite honorable = sketch habituel dans ce pays de footix

    Et ça passera parce que après la purge du premier tour , on sera heureux de les voir un minimum jouer

    Mais ça ne changera rien au fait de l’absence de progrès depuis 2003: on en est toujours au même point

    Oui on connait déjà les répliques du film par cœur. Il y a eu progression sur le dernier match il y a du positif dans 2 ans on va la gagné, il faut vite oublié et ce préparé pour la qualification CM. Et les p'tit footix on va les endormir sagement. Et surtout Allah ghlab

  • Un attaquant on va le juger sur ces buts, ni sur son pressing, ni autre chose et à ce niveau malheureusement ni kh'issi ni chawat n'ont l'étoffe d'un vrai 9, ils sont là par défaut


    Et comme un lateral est jugé en premier sur son travail deffenssif et uniquement sa, je préfère un. Latéral moyen offensivement mais qui couvre bien sa zone qun bon offensivement et qui est une chèvre derrière

    On c'est compris

    Loooool quelle analyse ! Je t'avais dis l'autre jour d'aller suivre le petanque ou la flechette, tu me le confirme encore là :P

    Amicalement !

  • Il y’a tellement de choses qui manquent que je ne sais par quoi commencer

    Pourtant il y’a ce match contre la Croatie où ils ont tout fait bien et depuis ... c’est la dégringolade..

    Pour être honnête, je pense que l’on va perdre par la plus petite des marges contre le Ghana - probablement aux TAB ou en prolongation - et on présentera cela comme une défaite honorable = sketch habituel dans ce pays de footix

    Et ça passera parce que après la purge du premier tour , on sera heureux de les voir un minimum jouer

    Mais ça ne changera rien au fait de l’absence de progrès depuis 2003: on en est toujours au même point

    De part tes connaissances je suis étonné que tu es pris cette victoire au sérieux face à des croates déjà en vacances dans leurs têtes revois le match ils 'ous ont laissé joué tranquillement il ni y avait aucun pressing agressif des croates, ce match nous as beaucoup desservi les joueurs se voyaient déjà premier de la poule les angolais nous ont rentré dedans et on pas arrêter de nous presser ainsi que les maliens et Mauritaniens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!