[CAN 2019 1/8] : Ghana-Tunisie 1-1, Khenissi 73' Le live !

  • Atch très difficile

    On peut s'en sortir à condition que Chaalali et Sassi montent le bloc du milieu pour tenir tête aux ghanéens.


    Tout dépendra de eux , parfois ils tiennent tête à Partley & co et parfois ploufff ils sont absents et on se fait bouffer.


    Ils doivent être plus réguliers dans l'effort


    Rabbi m3ana

  • Ils sont largement prenable, mais je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas du tout jouer !!! Khnissi, je pensais pas le dire mais ca va il a bien debute, badri, a part le corner bien tire a du mal, la defense pas du tout sereine, les lateraux ont vraiment du mal avec les centres et le placement! Skhiri pas rassure avec chaaleli et sassi ... msekni en fait trop, moez hassen ca va ...

    Badri qui tente des dribbles qu'il réussit en Champion's league africaine... Il a oublié qu'avant tout c'est de l'engagement qu'il faut mettre putain je me souviens de lui en Belgique c'était un taureau, on a beau être esperantiste mais ça la vraiment fait régresser ce séjour en Tunisie....

  • Badri, Sassi, Haddedi sont out surtout le dernier qui se fait doublé systématiquement. Aly Maaloul été precieux dans la construction et la relance malgré ces carrences defensives qui ne pardonnent pas face à des équipes comme la Belgique..

  • Wallah j'ai ressentit exactement la même chose. On dirait qu'ils tremblent c'est impressionnant à ce niveau. Ils ont trop de pression. Regardez la différence flagrante avec madagascar qui joue sans pression............

    Malheureusement, ca ne se décantera que si le Ghana ouvre le score. Là ils n'auront plus le choix que de jouer, mais ce sera peut-être déjà trop tard... Comme d'hab, dès qu'il y a de la pression, ils se font dessus.


    Tant qu'on ne comprend pas que notre EN a besoin d'un meneur d'homme (Plus qu'un technicien), qui arrivera à faire en sorte que les joueurs arrivent à jouer en compétition officielle, comme ils jouent en amical, on aura toujours le même soucis

  • sassi a bien défendu c haddadi broon et badri qui doivent sortir

  • Le problème mental, on le traîne depuis toujours. La Tunisie a rarement été conquérante à part dans quelques épisodes restreint dans son histoire footbalistique.

    En revanche je nous ai rarement vu aussi faible physiquement. On évite les duels et quand ça arrive on les perdsystématiquement. Quand tu joues avec cet état d'esprit, il faut que tu sois là barca de Messi et priver l'adversaire de ballon sinon tu vas payer. Voir haddedi defebdre à reculons est innaceptable à ce niveau.

    Je pense aussi qu’ils sont mal préparés physiquement = du au laisser-aller qui sévit dans cette sélection et le favoritisme ...

    Probablement aucun travail foncier sérieux - un staff médical tunisien donc qui n’y connaît rien en médecine du sport -


    Je vois des joueurs qui pressent a reculons -

    Probablement parce que ce pressing n’est pas synchronisé ce qui fait que si un joueur est éliminé , des espaces béants s’ouvrent donc inconsciemment, ils n’y vont pas à fond

    Je suis d’accord: le match de haddadi est un scandale absolue en terme de lacunes tactiques , techniques et surtout en terme d’investissement


    Le but du Ghana arrivera avant la 60e minute

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!