[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain soir le Nigeria en match de classement de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

    Moez Ben Cherifia, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.

    Cette rencontre sera disputée ce mercredi au stade Al Salam au Caire et débutera à 20h00.

    Kwarji

  • Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain soir le Nigeria en match de classement de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

    Moez Ben Cherifia, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.

    Cette rencontre sera disputée ce mercredi au stade Al Salam au Caire et débutera à 20h00.

    Kwarji

    hadadi...punaise mais c'est pas vrai

  • Désolé mais je ne pourrai pas regarder ce match. La boule n'est toujours pas descendu et mes yeux ne sont pas prêts à revoir Ferjani Sassi et Khenissi 3 jours après la catastrophe.

    Moi non plus. Je ne pourrai pas regarder le match. Je n'ai toujours pas digéré cette douloureuse élimination. Respect pour ceux qui y arriverons !

    Tunisian216 a raison, être supporter c'est être là dans les bons et les mauvais moments, mais moi ça ne passe pas. Vivement la fin de cette CAN !!!!!!!

  • Moi non plus. Je ne pourrai pas regarder le match. Je n'ai toujours pas digéré cette douloureuse élimination. Respect pour ceux qui y arriverons !

    Tunisian216 a raison, être supporter c'est être là dans les bons et les mauvais moments, mais moi ça ne passe pas. Vivement la fin de cette CAN !!!!!!!

    Et revoir Sassi sourire, se recoiffer ou crier comme un goret pour rien du tout.. Autant profiter du temps estival dans un parc avant le crépuscule.

  • Bande de mytho va j'suis sure que vous serez les premiers devant vos écrans, moi j'regarde en tout cas, c'est clair. Ca se trouve y'aura encore une boulette :D:D

  • Faut regarder le match après coup en ce dit finir 3 eme battre une bonne équipe du Nigeria avec le début de can quand à fait c mieux que d’être sortie en huitième comme l’Égypte ou le Maroc en se console comme en peut lol

  • Moi non plus. Je ne pourrai pas regarder le match. Je n'ai toujours pas digéré cette douloureuse élimination. Respect pour ceux qui y arriverons !

    Tunisian216 a raison, être supporter c'est être là dans les bons et les mauvais moments, mais moi ça ne passe pas. Vivement la fin de cette CAN !!!!!!!

    je rigole Quand je voit ceux qui disent etre la dans Les bons et mauvais moments ou je ne sais quoi. Etre supporter c'est quelque chose maintenant ne pas regarder ce match par mépris début certains joueurs que tu ne veut plus voir parce qu'il prenne les choses à la légère et quil se donnent pas à fond sa veut pas dire qu'on est pas supporter de lequipe on veut simplement plus les voirs!!! Ni khenissi ni sassi ni haddadi ni msakni aucun je ne veut plus les voirs l'Aisne je suis supporters à vie de mon pays !!! Y'a des choses qu'il faut comprendre et ne pas tout confondre les frères surtout Avec les erreurs d'arbitrage bah sa me donne pas envie de regarder voilà ... on peut reprocher des choses aux joueurs mais quand il se donne jamais (sassi) ou Quand il se rate souvent (khenissi) bah tu veut simplement plus les voirs et c'est loin d'être péjoratif

  • je rigole Quand je voit ceux qui disent etre la dans Les bons et mauvais moments ou je ne sais quoi. Etre supporter c'est quelque chose maintenant ne pas regarder ce match par mépris début certains joueurs que tu ne veut plus voir parce qu'il prenne les choses à la légère et quil se donnent pas à fond sa veut pas dire qu'on est pas supporter de lequipe on veut simplement plus les voirs!!! Ni khenissi ni sassi ni haddadi ni msakni aucun je ne veut plus les voirs l'Aisne je suis supporters à vie de mon pays !!! Y'a des choses qu'il faut comprendre et ne pas tout confondre les frères surtout Avec les erreurs d'arbitrage bah sa me donne pas envie de regarder voilà ... on peut reprocher des choses aux joueurs mais quand il se donne jamais (sassi) ou Quand il se rate souvent (khenissi) bah tu veut simplement plus les voirs et c'est loin d'être péjoratif

    Sincèrement je ne veux pas faire de fixation sur aucun de nos joueurs. Ce que je retiens c'est qu'on est éliminés alors que cette année, surtout après la victoire contre le Ghana, je pensais que nous irions au bout.

    Ce match pour la 3eme place ne sert strictement à rien.

    Une 3eme place exceptée au JO n'a strictement aucune saveur, et ne fait que raviver notre déception...

  • Moi non plus. Je ne pourrai pas regarder le match. Je n'ai toujours pas digéré cette douloureuse élimination. Respect pour ceux qui y arriverons !

    Tunisian216 a raison, être supporter c'est être là dans les bons et les mauvais moments, mais moi ça ne passe pas. Vivement la fin de cette CAN !!!!!!!

    Je te comprend c'est pas simple de supporter notre équipe après ce match mais bon je veux quand même cette 3ème place. ;)

  • Donc un gardien qui n'a pas joué depuis le 6 juin, a qui on expliqué qu'il est 3eme, apres les bourdes des 2 premiers n'a pas été utilisé on le met titulaire pour un match de 3eme place contrairement a ce qui se dit est un match important.

  • Donc un gardien qui n'a pas joué depuis le 6 juin, a qui on expliqué qu'il est 3eme, apres les bourdes des 2 premiers n'a pas été utilisé on le met titulaire pour un match de 3eme place contrairement a ce qui se dit est un match important.

    Attend de voir la vraie composition d'abord.

    L'entraînement disait qu'il n'allait pas faire du turne over mais mettre l'équipe la plus compétitive pour gagner le match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!