Commentaires sur le travail du staff

  • azertyy a écrit:

    Moderos ken ta3mloulna 1 semaine sans staf, genre happy hour :D


    nou3edkom no93od 3a9el


    aya ech 9oultou ?




    ma3neha on ne se connecte pas jemla ? wala on peut être la mais sans sanctionner ? :D

  • zied-roma a écrit:

    ma3neha on ne se connecte pas jemla ? wala on peut être la mais sans sanctionner ? :D

    kima t7ebou


    walla n9olek zied, on change de place pour une semaine


    khalikom t7essou ech y7ech cha3b mzamar elli kifna

  • ousta a écrit:

    Moderos degage :lol: a bas la censure improvisee


    Oui Ousta ils doivent degager :laughing1:


    deja on doit annuler les couleurs, bkolna ouled 9 chbi ness khdhor, ness zro9 . . .




    ps : ken ghibt 3likom a3rfou ech sarli :D

  • Ech 3malnelkom ? pourtant Staff plus que tolérant ..




    Hetou des preuves pour vos accusations 3ayechkom... Staff ndhif kima lajnet ta9assi dra chnawa :D

  • zied-roma a écrit:

    Ech 3malnelkom ? pourtant Staff plus que tolérant ..




    Hetou des preuves pour vos accusations 3ayechkom... Staff ndhif kima lajnet ta9assi dra chnawa :D

    Belahi les VIP chbihom VIP ?


    7aja okhra chbihom en mauve ? rcdistes fardhouhom 3likom ?


    i7tiraman li macha3er les membres changer la couleur

  • azertyy a écrit:

    Belahi les VIP chbihom VIP ?


    7aja okhra chbihom en mauve ? rcdistes fardhouhom 3likom ?


    i7tiraman li macha3er les membres changer la couleur




    les VIP c des anciens membres du Staff.. ma3neha tawa ena si je quitte le staff je deviens VIP mauve ...


    pour ta proposition concernant la couleur mauve..ey remarque behia w fi ma7alha.. taw nondhrou fel mawdhou3 :)

  • zied-roma a écrit:

    les VIP c des anciens membres du Staff.. ma3neha tawa ena si je quitte le staff je deviens VIP mauve ...


    pour ta proposition concernant la couleur mauve..ey remarque behia w fi ma7alha.. taw nondhrou fel mawdhou3 :)

    zied comme tous les responsables en Tunisie 3andou des réponses a tout

  • aigletaragi a écrit:

    tu le fais exprès je te signale que moi c est juste un pseudo quon utilises Ds un forum toi tu as comparé taragi à un rat ta vu les dégâts que sa à fait c est comme moi je te dis Ya wahid espèce de cafar tu le prendrai mal et tu auras de suite un réflexe de defence donc ne mélange pas tout et je te le dis les moderos on ete sympa avec toi


    j'ai rien comparé


    cette photo et une caricature et j'ai expliqué pourquoi je l'ai fait


    si toi tu veux comparer l'EST avec un rat c'est ton problème

  • zouaghi a écrit:

    Winti kima l'UGTT, dima tganguen :P




    P.S: Amicalement bien sur :)

    Ken ma 9oltech amicalement rani chkit bik à un admin :D


    en fait est ce qu'il y a eu des sanctions contre des membres du staf walla faw9 al9anoun

  • azertyy a écrit:

    Ken ma 9oltech amicalement rani chkit bik à un admin :D


    en fait est ce qu'il y a eu des sanctions contre des membres du staf walla faw9 al9anoun


    Famma, il y en a même qui ont été bannis...Ema dans ces cas là il y a discussion en privé...

  • Wahid a écrit:

    j'ai rien comparé


    cette photo et une caricature et j'ai expliqué pourquoi je l'ai fait


    si toi tu veux comparer l'EST avec un rat c'est ton problème


    Arêtes ton charabia tu nous prendrais pas pour des bleues par hasard <_< essaye pas de trouver un echapatoire tu es tord point barre

  • zouaghi a écrit:

    Famma, il y en a même qui ont été bannis...Ema dans ces cas là il y a discussion en privé...


    Merci 3a9ba lik :ph34r:




    Une autre question, parfois quand je veux envoyer un mp a un membre du staf (et oui chwaya sabba w chwaya 9offa), nta3ab rou7 w nekteb a la fin on je lis " le membre ne peut pas recevoir de messages"


    choufoulna 7all belahi, un modero doit être toujours joignable, eni nasbar ama sa3at sabba frechka ma tasbarch

  • Je suis d'accord ya azertyy ema bon comme les modérateurs envoient et recoivent beaucoup de MP ça arrive souvent que la messagerie soit pleine sans qu'on s'en rende compte. Tnajjem tji ici w t9ollou yé foullen rahi ta messagerie est pleine (wela t7ottlou ton message ici :hehe: )

  • zouaghi a écrit:

    Je suis d'accord ya azertyy ema bon comme les modérateurs envoient et recoivent beaucoup de MP ça arrive souvent que la messagerie soit pleine sans qu'on s'en rende compte. Tnajjem tji ici w t9ollou yé foullen rahi ta messagerie est pleine (wela t7ottlou ton message ici :hehe: )


    Merci pour les reponses

  • Salam




    un modero a changé son pseudo, je veux savoir si tous les membres peuvent faire de même walla c'est un privilège pour les membres wasslyne w barra




    Ça m’intéresse de changer mon pseudo




    aya anestou




  • Non ce n'est pas un privilège pour les membres wassline w barra, les exemples sont miltiples, Koni Janana, Rimkes, Squat, Matrix et beaucoup d'autre ont changé de pseudo donc envoie un MP a un Admin ou un modo avec le pseudo que tu désire avoir et normalement tu pourra changer.


  • Sé3a ton pseudo 7aja luxe :bien:


  • wenti ech ne9sek 7atta enti wasel :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!