Commentaires sur le travail du staff

  • Azertyy brabbi chnouwa theb nahkiw fi les journee ligue hrissa fi tiki taka wella coup franc directe wella débordement à gauche et à droite

    Ti tayeh akther mil wakef et la plus part des résultats sont connus même avant de commencer les matchs

    Car tt est influencé par l arbitrage et c est le seul pt qu on peut descuter tellement qu il excelle par sa médiocrité

    Nocta wou arje3 li star

    c est pour ça que je n ai pas voulu rien dire

  • Oui tu as raison pour les coin dés club

    Il ne faut polluer

    D ailleurs tu ne me vois j ammais polluer ces sujets que je respecte

  • alors si on est tous concerné ce qu on est pas HS on parle de ce qu il faut dans le sujet qu il faut et si ça déborde un peut c est ce que ce passe partout

    PS je ne vise personne

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • J'espère que vous vous êtes bien défoulé ? Fin des HS on ferme la parenthèse SVP.

    Une question ? Et du coup ça va être comme çà chaque semaine, certains viennent se defouler pendant le week-end, rendent les sujets illisibles et puis on fini par Fin des HS ?

    Je pense que si on empêche le trolling ça ira mieux à l'avenir car là on ne comprend plus rien à ce qui se passe.

    Et comme a dit Chikapa ne permettre les discussions byzantines sur l'arbitrage uniquement dans un seul sujet (qui existe d'ailleurs), en dehors des directs.

  • Une question ? Et du coup ça va être comme çà chaque semaine, certains viennent se defouler pendant le week-end, rendent les sujets illisibles et puis on fini par Fin des HS ?

    Je pense que si on empêche le trolling ça ira mieux à l'avenir car là on ne comprend plus rien à ce qui se passe.

    Et comme a dit Chikapa ne permettre les discussions byzantines sur l'arbitrage uniquement dans un seul sujet (qui existe d'ailleurs), en dehors des directs.

    Vous avez raison et compte sur tout le monde pour nous aider en signalant ce type de message.

  • Une question ? Et du coup ça va être comme çà chaque semaine, certains viennent se defouler pendant le week-end, rendent les sujets illisibles et puis on fini par Fin des HS ?

    Je pense que si on empêche le trolling ça ira mieux à l'avenir car là on ne comprend plus rien à ce qui se passe.

    Et comme a dit Chikapa ne permettre les discussions byzantines sur l'arbitrage uniquement dans un seul sujet (qui existe d'ailleurs), en dehors des directs.

    Les discussions d'arbitrage doivent rester dans les sujets de chaque journée je suis d'accord chacun après a son coin n'importe qui peut poster si c'est une info intéressante

    Par contre venir ,troller et provoquer la nonbkn après certains sont susceptibles si tu viens poster une réponse ou une info ils vont se sentir visés

  • Je ne suis propriétaire de rien je suis un forumiens comme les autres. Et ils ne sont pas "mes modérateurs" d'ailleurs il ne reste que 2 Sans et CFB et je n'ai pas d'ordre à leur donner. Sinon si vous trouvez qu'un message effraient la charte vous pouvez le signaler même si il est rédigé par moi.

    .

  • Depuis hier je signale les calomnies de certains membres, ou est l'administration et la modération ? Vous nous demandez de signaler les commentaires hors de propos, vous nous demandez de respectez la charte mais vous ne faites rien. Je sais que vous n'êtes pas tout le temps dans le forum et que vous avez une vie privée.


    RE: Ali Maaloul (Al Ahly)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!