Commentaires sur le travail du staff

  • Comment faire la fonction ignorer pour la majorité des sections du forum? Je veux garder que la section Équipes Nationales/Les joueurs tunisiens à l'étranger/Jeux Tunisie-Foot visible...


    On est tombé ci-bas. Le niveau ta7. Nous allons perdre des membres vitaux dans cette famille qui est TF. Le monde va déserter.

  • Ce n'est pas le fond de mon propos . Je ne te connais pas et ce que tu fais et comment tu agis en dehors de ce forum te concerne .

    Je sais juste que tu te plains constamment alors que tu es le membres qui a insulté de la pire des insultes une large frange des autres membres paracerqu' ils n'allaient pas de ton sens . Ceci n'est pas anodin et n'a pas été traité .

    Donc à chaque que tu transformes les différents coins en mur de lamentations , il est important que les gens sachent aussi ce dont tu as été capable . Question de crédibilité .

    La morale c'est bien de vouloir l'appliquer aux autres , mais il faut déjà commencer à l'appliquer à soi . Allez c'est tout pour moi

    Cordialement

    Mazelit Chad es7i7, tu veux quoi au juste? Tu veux que je te laisse ce forum? Tu es qui pour juger, montrer, donner ton avis sur les membres sans avoir un problème avec eux?

    Bon je pense tu le fais de bonne foi et sans arrière pensé, tu penses quoi des autres qui m'insultes? Réclamer au responsable des messages a mon égard c'est mieux que je réagi moi même et faire justice moi même d, ailleurs le mot CRIF sa te dit quelque chose?

    Mes messages sont purement dans le cadres sportif et je cherche pas les autres, au contraire. Mais bien sûr t,as pas remarqué ça!

    Bon passons a autre chose et éviter de me mentionner dans tes messages et tu peux tjrs demander au staff pour me bannir.

    C, est bien clair.

  • Comment faire la fonction ignorer pour la majorité des sections du forum? Je veux garder que la section Équipes Nationales/Les joueurs tunisiens à l'étranger/Jeux Tunisie-Foot visible...


    On est tombé ci-bas. Le niveau ta7. Nous allons perdre des membres vitaux dans cette famille qui est TF. Le monde va déserter.

    c'est pas une solution parce que meme si tu participes pas tu vas consulter ces sujets pour t'informer


    ces sujets sont aussi pour donner des infos dates et horaires des matchs, programmes télés, blessés et suspendus ...


    avant quand je demandais des videos des buts de la journée, y avait toujours un qui postait un lien, cette année avant, au cours et apres les matchs on parle que des penaltys sinon hj sinon le cf qui a ramé le but sinon la touche qui a precedé la main qui precedé le 6m ...


    chaque journée 4 - 5 sur les penaltys et toujours le meme discours


    franchement ca devient lourd

  • Mazelit Chad es7i7, tu veux quoi au juste? Tu veux que je te laisse ce forum? Tu es qui pour juger, montrer, donner ton avis sur les membres sans avoir un problème avec eux?

    Bon je pense tu le fais de bonne foi et sans arrière pensé, tu penses quoi des autres qui m'insultes? Réclamer au responsable des messages a mon égard c'est mieux que je réagi moi même et faire justice moi même d, ailleurs le mot CRIF sa te dit quelque chose?

    Mes messages sont purement dans le cadres sportif et je cherche pas les autres, au contraire. Mais bien sûr t,as pas remarqué ça!

    Bon passons a autre chose et éviter de me mentionner dans tes messages et tu peux tjrs demander au staff pour me bannir.

    C, est bien clair.

    Comme je t'ai dis je lis rarement ce que tu postes . J'ai pas vu les gens qui t'ont insulté .

    Ah donc maintenant on progresse . De dénégation de la trahison , on va vers la trahison sportive . (sache que traiter tes concitoyens de traitres ne peut être sportif ). On connait les mots leur sens et leur teneur .

    Comme je t'ai dis à chaque fois que je tomberais sur une de tes plaintes , je te rappellerais tes propos .C'est une question de cohérence .

    (surtout que tu ne t'ai jamais excusé )

  • Si c'est une bonne solution . Les messages n'apparaissent pas . Je suis actif sur un forum de foot italien , ça fonctionne très bien .


    Par ailleurs la question des pénos et de l'arbitrage est inhérente à tous les forums de foot dans le monde . C'est amplifié par l'histoire de notre foot (des problèmes non résolus et l'absence de la VAR ) . Tu iras dans un café, tu ouvres la radio ou tu ouvres facebook tu trouveras les questions d'arbitrages .

    De toutes façon analyser les match de notre championnat avec un football si pauvre n'a pas vraiment lieu d'être . L'arbitrage comme le terrain , la faiblesse physique font partie des à côtés qu'on ne peut pas ignorer surtout dans notre football.

    On aimerait tous parler de fond de jeu, mais ça nécessite une bonne foi préalable, un football propre et des supporters rationnels (c'est pas possible puisque pour une grande partie une équipe de foot ça fait partie de l'épiderme) .

  • parler des problemes d'arbitrage c'est une chose mais repeter les memes messages, les memes reponses c'est autre chose.

    Bravo azertyy

    On a droit tous les jours à quasiment les mêmes messages, des accusations sans sources, du troll, les même chansons.

  • Chikapa


    je pense pas dans dautres forum on parle autant des penaltys.


    ici c'est special. ici les penzltys de mon equioe sont toujours justes et ceux des autres equipes sonr faux.


    ce n'est plus une discussion mais entetement et guerre.qui aura le dernier mot.

  • parler des problemes d'arbitrage c'est une chose mais repeter les memes messages, les memes reponses c'est autre chose.

    Bah parceque c'est les mêmes problèmes qui se répètent . l'idéal ca serait d'évacuer les problèmes d'arbitrages dans un sujet précis où il sera possible d'en discuter action à l'appui .

    Ca rendra le sujet de la journée lisible .

  • Mazelit Chad es7i7, tu veux quoi au juste? Tu veux que je te laisse ce forum? Tu es qui pour juger, montrer, donner ton avis sur les membres sans avoir un problème avec eux?

    Bon je pense tu le fais de bonne foi et sans arrière pensé, tu penses quoi des autres qui m'insultes? Réclamer au responsable des messages a mon égard c'est mieux que je réagi moi même et faire justice moi même d, ailleurs le mot CRIF sa te dit quelque chose?

    Mes messages sont purement dans le cadres sportif et je cherche pas les autres, au contraire. Mais bien sûr t,as pas remarqué ça!

    Bon passons a autre chose et éviter de me mentionner dans tes messages et tu peux tjrs demander au staff pour me bannir.

    C, est bien clair.

    Hada il accuse tout le monde de l'insulter en croyant qu'il est blanc comme neige :|bref


    Pour ma part vaut mieux laisser les moderos tranché , si certains commencent à l'invectiver ou a le prendre de haut c'est son droit de de défendre

    Certains se prennent pour des policiers


    Mr les moderos prenez vos responsabilités soit vous le bannissez soit il reste sur le forum auquel cas ,les autres le laissent tranquille


    Prennez vos responsabilités ,ou bien comme au bled on reste dans le flou ^^

  • Comme je t'ai dis je lis rarement ce que tu postes . J'ai pas vu les gens qui t'ont insulté .

    Ah donc maintenant on progresse . De dénégation de la trahison , on va vers la trahison sportive . (sache que traiter tes concitoyens de traitres ne peut être sportif ). On connait les mots leur sens et leur teneur .

    Comme je t'ai dis à chaque fois que je tomberais sur une de tes plaintes , je te rappellerais tes propos .C'est une question de cohérence .

    (surtout que tu ne t'ai jamais excusé )

    Et tu ne verrai jamais ceux qui m, agresse.

    Sinon je dois aucune excuse a personne sur ce forum.

    Et personne sur ce forum qui a déclaré était insulté même mes pire ennemie et ceux qui ne me supporte pas ne peuvent pas te dire que adoum nous a insulté.

    Et ils peuvent venir témoigner de et si une personne a doit a des excuses je le ferai sans problème.

    Sinon mes plaintes son fini depuis que j,au perdu espoir de voir les responsables intervenir dans certains situation pour calmer les esprits. Et rendre ce forum plus respectable.

    Tu peux tjrs faire ce que tu veux, mais ta liberté finira quand la mienne commence, tu dois pas me mentionner a ta guise!

    Reste bien loin de moi et le forum est devant toi, t,as pas besoin de parler des membres où les jugez.

    J'ai pas des comptes à rendre a toi ok.

  • Bah parceque c'est les mêmes problèmes qui se répètent . l'idéal ca serait d'évacuer les problèmes d'arbitrages dans un sujet précis où il sera possible d'en discuter action à l'appui .

    Ca rendra le sujet de la journée lisible .

    ici les membres ne discutent pas. y3andou fi b3adh'hom.

  • Bah parceque c'est les mêmes problèmes qui se répètent . l'idéal ca serait d'évacuer les problèmes d'arbitrages dans un sujet précis où il sera possible d'en discuter action à l'appui .

    Ca rendra le sujet de la journée lisible .

    En es tu vraiment sur? Ne serait pas les mêmes inventions qui se répètent? Ne serait ce pas les mêmes tournants de match qui se répètent? Etc...

  • quelqu'un me dit y a quoi d'interessent dans le sujet 13eme journee? ou la 12eme? la 11eme? ...

    Azertyy brabbi chnouwa theb nahkiw fi les journee ligue hrissa fi tiki taka wella coup franc directe wella débordement à gauche et à droite

    Ti tayeh akther mil wakef et la plus part des résultats sont connus même avant de commencer les matchs

    Car tt est influencé par l arbitrage et c est le seul pt qu on peut descuter tellement qu il excelle par sa médiocrité

    Nocta wou arje3 li star

  • Azertyy brabbi chnouwa theb nahkiw fi les journee ligue hrissa fi tiki taka wella coup franc directe wella débordement à gauche et à droite

    Ti tayeh akther mil wakef et la plus part des résultats sont connus même avant de commencer les matchs

    Car tt est influencé par l arbitrage et c est le seul pt qu on peut descuter tellement qu il excelle par sa médiocrité

    Nocta wou arje3 li star

    match ob-ess et ca-st n'etaient mauvais et y avait du football

    par exemple personne ne parle de dkhil et jmal qui ont sauvé leurs equipes


    bahi on oublie les sujets des journées


    dans les gazette des clubs, un donne une infos et un autre membre vient soit provoquer soit troller


    coin ca, on essaye de discuter pour avoir une infos de san ou mustaz, discuter proprement de la situation et y a toujours un qui vient troller

  • le parcours de dridi avec l'ess ne merite pas qu'on en parle?


    mais j'en suis sur si on en parle qq'un va venir provoquer et parler de son parcours avec le ca et les sanctions fifa . . .


    c'est de sa que je parle, pourquoi plusieurs membres sont en mode prov et repondre a la proc?


    c'est un forum de foot et de sport pourquoi venir comme si c'est la guerre? je comprends si j'ai des problemes avec 1 ou 2 que j'evite mais certains membres sont ici em mission pour la noble cause defendre leur club contre les mechants membres des autres clubs

  • Azertyy brabbi chnouwa theb nahkiw fi les journee ligue hrissa fi tiki taka wella coup franc directe wella débordement à gauche et à droite

    Ti tayeh akther mil wakef et la plus part des résultats sont connus même avant de commencer les matchs

    Car tt est influencé par l arbitrage et c est le seul pt qu on peut descuter tellement qu il excelle par sa médiocrité

    Nocta wou arje3 li star

    Ah oui ? Donne les résultats, je vais miser tout mon salaire alors.

    Merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!