Commentaires sur le travail du staff

  • Écarté clairement

    je vais vous étonné avec ma repense

    malgré qu il efface mes message, malgré qu il m a averti ,malgré qu il s est moqué de mon écriture (moi que j ai immigré comme son père) je ne veut pas qu il soit écarté je veut qu il change son comportement

    1/ je ne veut pas qu il soit écarté car il n a plus la pression pour avertir ou effacé les messages

    2/ je ne veut pas qu il soit écarté pour l équilibre dans le forum

    3/ je ne veut pas qu il soit écarté car il n est pas agressif ni impoli

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • azerty voila encore une preuve que cfb n'est pas neutre, tu as vu un clubiste du Forum ou etoiliste ou Cssiste clamer fort son soutien à un modérateur ? Donc les autres modérateurs sont forcément plus neutres

  • azerty voila encore une preuve que cfb n'est pas neutre, tu as vu un clubiste du Forum ou etoiliste ou Cssiste clamer fort son soutien à un modérateur ? Donc les autres modérateurs sont forcément plus neutres

    personne n'est neutre, les modérateur anti EST fama ceux qui le disent clairement et fama ceux qui cache leur haine.

  • Ce n'est pas de la pression , même les membres espérantiste disent que cfb défend l'espérance ce qui veut dire qu'il n'est pas neutre qualité essentielle pour un modérateur

    Comme neucamp qui défendait sfax

    Ou Juan son équipe quand ils étaient moderos ^^rien de nouveau sous le soleil ,comme san défend le CA

    Tes fatigué ou quoi :|

    Gallou neutralité , tes neutre toi quand tu parles de Sissi ben Salman erdogan ou les FM

  • Comme neucamp qui défendait sfax

    Ou Juan son équipe quand ils étaient moderos ^^rien de nouveau sous le soleil ,comme san défend le CA

    Tes fatigué ou quoi :|

    Gallou neutralité , tes neutre toi quand tu parles de Sissi ben Salman erdogan ou les FM

    Toi tu mélanges tout, essaie d'organiser un peu ton cerveau avant d'ecrire, .

    Donc sur tu étais modérateur tu défendrais l'espérance avant tout ?

  • Toi tu mélanges tout, essaie d'organiser un peu ton cerveau avant d'ecrire, .

    Donc sur tu étais modérateur tu défendrais l'espérance avant tout ?

    Moi si j'étais modero les 4 mousquetaires en quarantaine direct ^^ sinon vue les HS sur le coin de l'espérance je sort la sulfateuse berbeche est trop gentil ^^

  • Moi si j'étais modero les 4 mousquetaires en quarantaine direct ^^ sinon vue les HS sur le coin de l'espérance je sort la sulfateuse berbeche est trop gentil ^^

    T'es du même niveau que @tarajilebled tu devrais postuler toi aussi.

  • Comme neucamp qui défendait sfax

    Ou Juan son équipe quand ils étaient moderos ^^rien de nouveau sous le soleil ,comme san défend le CA

    Tes fatigué ou quoi :|

    Gallou neutralité , tes neutre toi quand tu parles de Sissi ben Salman erdogan ou les FM

    Je défendai Sfax comme c'est mon origine mais au moins je ne suis pas anti kef. comme tu l'es toi envers Sfax. Tu as la haine envers cette ville et ses habitants

  • On le sait tous les espérantistes on est du même niveau que lebled il y a que vous les clubistes vous êtes des einstein surtout en voyant la gestion de votre club ^^

    Quel rapport entre la gestion du club africain et ma personne? Toujours aussi pertinent 👍

  • Bien sûr

    ca dépend comment on voit les choses


    Un membre de staff supporter d'une equipe A, il a longtemps critiqué un membre supporter d'une equipe B pour ses posts. Un autre membre supporter de l’équipe du staff fait la même chose et abuse de la même façon que le 1er membre et pourtant le modérateur ne réagit pas de la même façon


    Nous ne réagissons pas selon juste ou pas juste, charte, principe ... mais nous réagissons " je suis d'accord ou non "


    Les moderos sont comme les arbitres, parfois ils voient pas tout et parfois ils voient seulement ce qu'ils veulent voir

  • Je ne cherche pas l'idéal bien sûr et aucun ne peut être neutre à 100% mais il y'a un minimum requis sinon l'arbitre en question sera nommé espérantiste ou le modérateur aussi

  • Je ne cherche pas l'idéal bien sûr et aucun ne peut être neutre à 100% mais il y'a un minimum requis sinon l'arbitre en question sera nommé espérantiste ou le modérateur aussi


    Je parle pas de clubs mais en général


    Sinon il y a des années un membre du staff a défendu les supporters de son club qui ont brandit une banderole qui insulte le sahel et qui est restée 5-6 secondes sur le direct a la télé, je me rappelle pas les etoilistes swa7lya qui étaient plus nombreux a l’époque ont fait ce que vous faites maintenant contre un membre du staff


    une fois un modérateur m'a répondu " un modérateur avant tout un simple membre ", il y a presque 10 ans san a dit " les modérateurs sont la crème des membres". dans les 2 cas ca veut dire un modérateur a un droit que tu n'as pas ^^

  • Je parle pas de clubs mais en général


    Sinon il y a des années un membre du staff a défendu les supporters de son club qui ont brandit une banderole qui insulte le sahel et qui est restée 5-6 secondes sur le direct a la télé, je me rappelle pas les etoilistes swa7lya qui étaient plus nombreux a l’époque ont fait ce que vous faites maintenant contre un membre du staff


    une fois un modérateur m'a répondu " un modérateur avant tout un simple membre ", il y a presque 10 ans san a dit " les modérateurs sont la crème des membres". dans les 2 cas ca veut dire un modérateur a un droit que tu n'as pas ^^

    C'était qui le membre du staff qui a défendu une banderole qui insulte le sahel?

    J'espère que tu ne parles pas de moi sinon ça serait des mensonges

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!