Commentaires sur le travail du staff

  • C'était qui le membre du staff qui a défendu une banderole qui insulte le sahel?

    J'espère que tu ne parles pas de moi sinon ça serait des mensonges

    toi ou pas toi c'est pas le sujet et c'est pas important, tu t'es senti visé c'est pas mon probleme


    j'ai ecrit 3 messages et je n'ai cité que san siro, je voulais rester dans le sujet de discussion

  • Tu es entrain de dire que mustaz est le Wadi jari du forum ?


    ce que je voulais dire c'est pas facile d'etre moderateur en ces temps


    a la base nous sommes (pas tous) des passionnés de foot et de sport et nous sommes ici pour poster et discuter ou meme tanbir foot et sport.


    je pense pas mustaz ou autre prend plaisir a se connecter et passer du temps a verifier, supprimer, repondre a tel ou tel membre ... c'est lourd je pense.

  • ce que je voulais dire c'est pas facile d'etre moderateur en ces temps


    a la base nous sommes (pas tous) des passionnés de foot et de sport et nous sommes ici pour poster et discuter ou meme tanbir foot et sport.


    je pense pas mustaz ou autre prend plaisir a se connecter et passer du temps a verifier, supprimer, reponce a tel ou tel membre ... c'est lourd je pense.

    C'est toujours lourd pour ceux qui assument mais pour ceux qui s'amusent à supprimer les messages selon leur préférence ce n'est qu'un jeu

  • toi ou pas toi c'est pas le sujet et c'est pas important, tu t'es senti visé c'est pas mon probleme


    j'ai ecrit 3 messages et je n'ai cité que san siro, je voulais rester dans le sujet de discussion

    Non parceque je me rappelle que la banderole a été levée lors de la finale de volley opposant le CSS à l'étoile et à l'époque j'étais le seul cssiste dans le staff.

    C'est pourquoi je me sentais visé du coup

  • Je parle pas de clubs mais en général


    Sinon il y a des années un membre du staff a défendu les supporters de son club qui ont brandit une banderole qui insulte le sahel et qui est restée 5-6 secondes sur le direct a la télé, je me rappelle pas les etoilistes swa7lya qui étaient plus nombreux a l’époque ont fait ce que vous faites maintenant contre un membre du staff


    une fois un modérateur m'a répondu " un modérateur avant tout un simple membre ", il y a presque 10 ans san a dit " les modérateurs sont la crème des membres". dans les 2 cas ca veut dire un modérateur a un droit que tu n'as pas ^^

    C'est pas la seule raison. La principale raison est les insultes qui ont duré quasiment deux ans dans un groupe où ce modérateur venait lire ces messages sans aucune réaction, même pas un appel au calme et son excuse c'est "je n'ai pas vu" alors que la dernière connexion de chaque membre est visible...


    Sans parler de ses provocations où lorsqu'il reçoit des réponses, il les efface tout simplement.


    Ou lorsque avant de fermer une conversation, il finit par une provocation à laquelle personne ne peut répondre.


    C'est pas juste une question de point de vue, il n'est pas compétent, c'est un constat.

  • Tu trouve que cfb à un comportement neutre ? Ou espérantiste ?


    Maintenant Je reponds a ta question


    Je peux juger sa neutralité puisque je sais quels messages il supprimes et quels avertissements il donne mais je peux dire qu'il abuse avec ses messages tanbir/provocation dans presque tous les sujets. il aurait du penser a son poste de moderateur et faire preuve de retenue. personnellement je pense il s'en fout de la moderation tout ce qui l'interesse provoquer et repondre a la provocation


    j'ai pas fait parti de ce conflit peut etre je peux juger la situation mieux que toi puisque t'y es dedans ^^, cfb et autres membres ont transferé beaucoup de sujets (foot, hand, volley et meme basket) en poubelles. une petit jeu d'enfants qui aura le dernier mot et qui touchera le dernier?, bref tfouri5 nés kbar


    je repete je parle de ce que je lis sur le forum et j'ai aucune idée sur les messages supprimés et les avertissements ni sur les 2 discussions fermés.


  • tu parles d'un truc que je connais pas et je peux pas donner un avis


    je juge seulement ce qui est ecrit en publique sur le forum

  • qu il démissionne alors , s il veut être provocateur et rependre a la provocation

    Neucamp a démissioné quand on lui reproche de défendre toujours le CSS

    JRR a démissionné aussi pour etre libre

    moi je crois qu il veut resté modérateur et eynabbar au meme temps depuis qu on lui a dis qu il est un tres bon nabbar خدعوها بقولهم حسناء والغواني يغرهن الثناء

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • qu il démissionne alors , s il veut être provocateur et rependre a la provocation

    Neucamp a démissioné quand on lui reproche de défendre toujours le CSS

    JRR a démissionné aussi pour etre libre

    moi je crois qu il veut resté modérateur et eynabbar au meme temps depuis qu on lui a dis qu il est un tres bon nabbar خدعوها بقولهم حسناء والغواني يغرهن الثناء

    il dit que non 🙄 toi Mouss si tu es modero 99% des taragistes seront bannis ^^

  • il dit que non 🙄 toi Mouss si tu es modero 99% des taragistes seront bannis ^^

    c est pas faut ^^surtout les espérantes qui ne son pas du capital ^^

    pourquoi tu dis ça? et pourtant j ai lu ses messages pour qu on lui enleve ce poste de modero

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ce que je voulais dire c'est pas facile d'etre moderateur en ces temps


    a la base nous sommes (pas tous) des passionnés de foot et de sport et nous sommes ici pour poster et discuter ou meme tanbir foot et sport.


    je pense pas mustaz ou autre prend plaisir a se connecter et passer du temps a verifier, supprimer, repondre a tel ou tel membre ... c'est lourd je pense.

    En gros un modérateur est un membre qui a un bouton supprimer, il a une responsabilité éthique envers les autres membres et le staff qui lui fait confiance.


    Si un modérateur commence à utiliser ce bouton dans un sens et pas dans l'autre, ou pire encore, il supprime un message et ensuite utilise son contenu pour provoquer c'est qu'il y a un problème… Et là je ne parle même pas de l'épisode de la conversation privée. C'est comme le policier à qui on donne une arme, c'est un citoyen auquel on fait confiance, s'il ne l'utilise pas à bon escient ça devient problématique…


    Tu évoques San dans tes messages, lui aussi est un vrai fanatique, mais tu ne le vois jamais jouer à ce jeu…

  • ^^^^^^mon message va provoqué une vague de protestations et hs.^^

    Sinon Salem à tout le monde , je vois que vous êtes bien en forme.

    Bonne journée et bonne continuation, je suis officiellement de retour:love:

  • Tu évoques San dans tes messages, lui aussi est un vrai fanatique, mais tu ne le vois jamais jouer à ce jeu…


    toujours sa dépend comment on voit les choses et de quel coté


    il y a des mois j’échangeais des mp avec un membre au sujet du travail, une fois il m'a envoyé un message pour se plaindre du comportement d'un modérateur. exactement les mêmes reproches que vous faites pour CFB

  • CFB doit resté et il doit être épauler par 1 voir 2 modérateurs Mkach5ines.


    il doit avoir un équilibre au forum, ce n'est pas normal d'avoir 1 modérateur pro EST contre 99 anti EST


    Les mkach5ines on doit soutenir notre frère CFB contre les attaques et les insultes des anti EST


    rabi m3ak ya CFB mat5afech les Mkach5ines m3ak.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!