Commentaires sur le travail du staff

  • Tes trois comptes qui animent le sujet Sir Lotfi, n'est ce pas?

    J'aime bien le personnage de El Lobo c'est un bon personnage, peut être un de tes meilleurs comptes :)

    C'est bien aussi d'imaginer des fautes d'ortographes pour certains, de faire en sorte que certains parlent en arab et que d'autres non, c'est ingénieux... Tu as une fiche par personnage j'imagine avec le nom le caractère et l'adresse ip?

    Quelle honneur

  • Ah la dictature du roi a frappé, on supprime mon message concernant l'article qui a été posté par naravas pour HS.. Je ne vois pas ou est le mal en disant que le roi du Maroc est une girouette🤣🤣🤣


    PS: Peut on rappeler au marocain qu'en Tunisie on est libre de parler politique sans subir la censure or ici nous somme sur un site tunisien Merci

  • Ah la dictature du roi a frappé, on supprime mon message concernant l'article qui a été posté par naravas pour HS.. Je ne vois pas ou est le mal en disant que le roi du Maroc est une girouette🤣🤣🤣


    PS: Peut on rappeler au marocain qu'en Tunisie on est libre de parler politique sans subir la censure or ici nous somme sur un site tunisien Merci

    message irrespectueux effacé et a chaque message du genre ca sera pareil et si tu continue vu que tas déjà dépassé les bornes ca sera sanction et avertissement et au cas ou tes pas content va dans la rue et parle en comme tu veux la tes sur un forum respectable , fin de discussion avec toi sur ce sujet ....

  • Karim dernier avertissement avant sanction !!!

    Pour que ce soit clair pour tout le monde, peut on savoir ce qui peut être dit ou non sur le Maroc et ce qui peut être dit ou non sur Mohamed 6?

    Pck vu les messages de Karim je ne vois pas ce qui va pas, à part bien sûr si les messages que tu as effacé contiennent des insultes sur le Maroc, les marocains et le Roi.

    Merci.

  • Pour que ce soit clair pour tout le monde, peut on savoir ce qui peut être dit ou non sur le Maroc et ce qui peut être dit ou non sur Mohamed 6?

    Pck vu les messages de Karim je ne vois pas ce qui va pas, à part bien sûr si les messages que tu as effacé contiennent des insultes sur le Maroc, les marocains et le Roi.

    Merci.

    Et tous les autres dirigeants qu'il ne faut pas citer avec du bien ou du mal

  • Et tous les autres dirigeants qu'il ne faut pas citer avec du bien ou du mal

    C'est un peu comme si à l'époque de Ben Ali où il était interdit de la critiquer, sur un forum étranger un modérateur tunisien applique la même censure, ça n'a pas de sens.

  • Pour que ce soit clair pour tout le monde, peut on savoir ce qui peut être dit ou non sur le Maroc et ce qui peut être dit ou non sur Mohamed 6?

    Pck vu les messages de Karim je ne vois pas ce qui va pas, à part bien sûr si les messages que tu as effacé contiennent des insultes sur le Maroc, les marocains et le Roi.

    Merci.

    khoya Walid quand un message est effacé cest que il y a bien une raison , tas déjà vu des messages a toi effacés et sans raison ?

  • khoya Walid quand un message est effacé cest que il y a bien une raison , tas déjà vu des messages a toi effacés et sans raison ?

    Je ne commente quasiment jamais sur le Maroc donc je sais pas. Mais je t'ai déjà vu avertir tout le monde d'effacement de messages et de sanctions si quelqu'un mettait sur le tapis l'hypothétique homosexualité du Roi, ce que je trouve limite limite...

  • Pour que ce soit clair pour tout le monde, peut on savoir ce qui peut être dit ou non sur le Maroc et ce qui peut être dit ou non sur Mohamed 6?

    Pck vu les messages de Karim je ne vois pas ce qui va pas, à part bien sûr si les messages que tu as effacé contiennent des insultes sur le Maroc, les marocains et le Roi.

    Merci.

    Walid 5ouya je te jure sur la tête de mon fils que je n'ai insulter personne dans mes posts, il supprime mes posts gratuitement sans aucune raison valable. Franchement c'est abusé enfet il cherche à me bannir juste par envie personnelle..

  • khoya Walid quand un message est effacé cest que il y a bien une raison , tas déjà vu des messages a toi effacés et sans raison ?

    Jure sur le Coran que j'ai insulté des gens dans les derniers messages,tu les a effacer gratuitement sans raison.

  • Je ne commente quasiment jamais sur le Maroc donc je sais pas. ...


    Jure sur le Coran que j'ai insulté des gens dans les derniers messages,tu les a effacer gratuitement sans raison.

    Walid voici le dernier message effacé a lui d hier


    Une vrai girouette ce roi, il commence à s'apercevoir qu'il a mal au fesse à s'être fait entuber par les sionistes 🤣🤣🤣


    vu que chaque jour ou presque il pond un message du genre !!! et qu il a déja été averti , voila jai essaye de texpliquer et je me repete sache que si quelquechose est faite ce nest pas sans raison !!!!


    dans tout les cas les messages hs seront effacés !!!!

  • khoya Walid quand un message est effacé cest que il y a bien une raison , tas déjà vu des messages a toi effacés et sans raison ?

    Oui il y en a ^^et pour être juste tout les modérateurs l'ont fait toi compris bon vous restez humain ;)

  • Du coup tout ce que je dit sur Sissi et bensalman mérite une sanction :/cest quoi les limites rouges perso si on critique mon président je m'en tape , essayons de nuancer les choses

  • Si Karim est sanctionné pour ce message alors tounsikef mérite la potence déjà pour ses définitions sexuelles du roi de l'Arabie et de l'Égypte 😃

  • Dans ce cas je comprends l'effacement 👍

  • Walid 5ouya je te jure sur la tête de mon fils que je n'ai insulter personne dans mes posts, il supprime mes posts gratuitement sans aucune raison valable. Franchement c'est abusé enfet il cherche à me bannir juste par envie personnelle..

    Honnêtement je pense pas que c'est une vengeance personnelle mais j'ai aussi l'impression que notre ami Cox est un peu tatillon sur son pays lol, il est sympa c'est pas grave😁.

  • On a aussi supprimer tout mes messages ou je parle comme ça, mais moi je n'en fait pas tout un plat...


    Publier mes messages supprimer pour voir que ce n'est pas specifique qu'à certains membres, le Kazekage du forum mustaz et les autres Hokage on toujours nettoyer mes messages.


    Vive la modération, et exit les provocateurs

  • Tu est trop marrant lu es ce que j'ai insulter le roi tu est sérieux ? Tu peux dire la même chose du président tunisien je m'en tape royalement. Tu confirme par cette action que vous êtes soumis à l'esclavage de ton roi, réveille toi l'ami..

  • Honnêtement je pense pas que c'est une vengeance personnelle mais j'ai aussi l'impression que notre ami Cox est un peu tatillon sur son pays lol, il est sympa c'est pas grave😁.

    Dans l'actualité tunisienne notre président s'en prend plein la figure et tout le monde s'en fiche, c'est sa la démocratie.. Incroyable de voir une telle soumission pour un roi 😁😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!