Commentaires sur le travail du staff

  • Tu est trop marrant lu es ce que j'ai insulter le roi tu est sérieux ? Tu peux dire la même chose du président tunisien je m'en tape royalement. Tu confirme par cette action que vous êtes soumis à l'esclavage de ton roi, réveille toi l'ami..

    Mouais mouais .. vu la récurrence de ton obsession sur le Maroc , le roi et ce en permanence. au passage, je ne vois pas ce que l’orientation sexuelle de chacun peut apporter à un débat sur l’actualité : il y’a un site qui s’appelle doctossimo si tu veux te soulager

    Quand à être soumis, je vois un seul gars soumis : c’est toi soumis à Kaissoune

    .. tu partages un point commun ( voir plus ?) avec un perse mythomane féru de musculation

  • Mouais mouais .. vu la récurrence de ton obsession sur le Maroc , le roi et ce en permanence. au passage, je ne vois pas ce que l’orientation sexuelle de chacun peut apporter à un débat sur l’actualité : il y’a un site qui s’appelle doctossimo si tu veux te soulager

    Quand à être soumis, je vois un seul gars soumis : c’est toi soumis à Kaissoune

    .. tu partages un point commun ( voir plus ?) avec un perse mythomane féru de musculation

    Ou a tu vu que je parle de l'orientation sexuelle de leur roi? De plus au lieu de critiquer pour critiquer di nous quel président est mieux que KS et quel est son programme? Ah oui c'est vrai tu n'a aucun argument donc tu vas allez sur le terrain de la provocation. Enfin bref tu parle d'orientation sexuelle et tu me di je suis soumis à KS, bravo la description type du type qui n'a pas de cerveau.


    PS: ah tu a déjà fait de la provocation dans ta dernière phrase tu est vraiment un looser 🤣🤣🤣

  • Sujet réouvert après nettoyage, merci de le garder propre et échanger avec respect. Les prochains HS, insultes ou provocations seront lourdement sanctionnés.

    Ok dans ce cas j'espère que tu effacera aussi les insultes et moqueries envers sliti et khaoui

    Et que tu sanctionnera les responsables hein

  • Ok dans ce cas j'espère que tu effacera aussi les insultes et moqueries envers sliti et khaoui

    Et que tu sanctionnera les responsables hein

    T'es dans ce forum depuis assez longtemps pour en connaitre les règles. Tu écris cette même phrase en boucle dans tous les topics mais en attendant je tai jamais vu signaler aucun message. Si tu vois une insulte signale là et on fera le nécessaire sinon inutile de te plaindre dans le vide.

  • Ok dans ce cas j'espère que tu effacera aussi les insultes et moqueries envers sliti et khaoui

    Et que tu sanctionnera les responsables hein

    Sliti le tueurs de pigeons

    Et khaoui le maigrichon seul joueur qui fait un dégagement et qui revient dans notre camp ^^

  • je t ai connu plus respectueux

    Tu n’a pas suivi donc tu ne peut pas donner ton avis comme sa mous


    Sikily prend un malin plaisir à supprimer mes postes juste parce qu’on c’est accrocher 2/3 fois autrement dit il ne fait pas son travail de modérateur en toute transparence, il ne met pas nos petit accrochage de coté en tant que modérateur

  • Ya bousalem à part parler politique et venir faire des réclamations ici ma choftech un seul message de ta part concernant le sport en général et le foot en particulier. Or il s'agit bien d'un forum de football ... À moins que tes centaines d'autres pseudos s'en chargent du foot...

  • Ya bousalem à part parler politique et venir faire des réclamations ici ma choftech un seul message de ta part concernant le sport en général et le foot en particulier. Or il s'agit bien d'un forum de football ... À moins que tes centaines d'autres pseudos s'en chargent du foot...

    Tkoul enti lotfi section politique 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!