Commentaires sur le travail du staff

  • Par contre cox je pense on aimerait tous avoir une explication sur le pourquoi l'avatar de Juan à été supprimé. J'aimerais bien avoir l'avis de Majed la dessus. Que dis la charte du forum exactement pour justifier cette suppression ?

    C'était quoi comme avatar le roi en tenue SM 😝🤣

  • Par contre cox je pense on aimerait tous avoir une explication sur le pourquoi l'avatar de Juan à été supprimé. J'aimerais bien avoir l'avis de Majed la dessus. Que dis la charte du forum exactement pour justifier cette suppression ?

    Citation

    GÉNÉRALITÉS

    Les forums Tunisie-Foot sont le lieu de discussions portant essentiellement sur le football tunisien et international. Ces forums sont modérés. Tout sujet ou message portant sur une autre thématique sera supprimé sans justification. Il en est du même pour l'avatar.

    Voici les conditions d'utilisation des forums Tunisie-Foot.com, votre participation à ces forums vaut acceptation de ces règles. En cas de non respect, votre compte ou vos messages pourront être supprimés.

  • bon en pratique il y'a des modérateurs qui se donnent la peine d'expliquer pourquoi ils ont supprimé un message et d'autres à la manière de Ammar 404 .

    Comme d'autre modérateur qui sanctionne pour provocation alors que je n'ai provoquer personne. Jattend d'ailleurs toujours la réponse de ce modérateur par rapport à cette sanction gratuite..

  • Comme d'autre modérateur qui sanctionne pour provocation alors que je n'ai provoquer personne. Jattend d'ailleurs toujours la réponse de ce modérateur par rapport à cette sanction gratuite..

    Déjà c'est un administrateur, puis il n'est pas con et tu ne l'es pas non plus n'est ce pas ?

  • hors ceux comme toi qui ont un mélange cocktail de seum , rage , jalousie & haine

    RESPECT

    Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptées non plus.

    Traitez les autres membres avec respect

  • comme on dit le respect cest dans 2 sens , comme dit le proverbe une seul main ne fait jamais de la musique toute seule <3

    Respect dixit celui qui ne respecte pas un pays frére jour et nuit dans tout ses posts qui concerne le Maroc , si besoin un petit résumé de ces derniers posts qui prouveront le tout ... :pouce:

  • comme on dit le respect cest dans 2 sens , comme dit le proverbe une seul main ne fait jamais de la musique toute seule <3

    Respect dixit celui qui ne respecte pas un pays frére jour et nuit dans tout ses posts qui concerne le Maroc , si besoin un petit résumé de ces derniers posts qui prouveront le tout ... :pouce:

    C'est l'actualité du Maroc donc voilà, tu veut une censure ?


    De deux tu me juge, je ne t'ai jamais jugé. C'est ton choix, c'est noté

  • comme on dit le respect cest dans 2 sens , comme dit le proverbe une seul main ne fait jamais de la musique toute seule <3

    Respect dixit celui qui ne respecte pas un pays frére jour et nuit dans tout ses posts qui concerne le Maroc , si besoin un petit résumé de ces derniers posts qui prouveront le tout ... :pouce:

    puisse Allah te raffermir.


    Merci, Allah ijazik.


    C’est pas du tout normal, et ça concerne qques Franco-Tunisiens qui en boucle… ça ne s’arrête pas.

  • T'es au courant que tu es dans un forum tunisien?

    Surtout que sur Mountakhab, il y avait une vraie censure sous prétexte que c'est un forum marocain. Cox peut en témoigner.


    En tout cas il y a pas le même traitement.


    Algeria ouvrait des comptes, il était directement banni, Tyler le fait, rien pourtant il sait qui est Tyler.


    C'est comme ça. A géométrie variable.

  • Déjà c'est un administrateur, puis il n'est pas con et tu ne l'es pas non plus n'est ce pas ?

    La moindre des choses c'est de répondre à mon message privé en m'expliquant ou es ce que j'ai provoqué quelqu'un. Pas sanctionné et faire le mort par la suite..

  • comme on dit le respect cest dans 2 sens , comme dit le proverbe une seul main ne fait jamais de la musique toute seule <3

    Respect dixit celui qui ne respecte pas un pays frére jour et nuit dans tout ses posts qui concerne le Maroc , si besoin un petit résumé de ces derniers posts qui prouveront le tout ... :pouce:

    Critiquer n'est pas manquer de respect, il y'a une différence de psychologie entre Tunisiens et marocains dans ce domaine, on se permet de critiquer tout tandis que chez vous il y'a encore beaucoup de tabous, donc mieux vaut mieux ne pas personnaliser tout et accuser à tort des forumiens de non respect ou de haine

  • Critiquer n'est pas manquer de respect, il y'a une différence de psychologie entre Tunisiens et marocains dans ce domaine, on se permet de critiquer tout tandis que chez vous il y'a encore beaucoup de tabous, donc mieux vaut mieux ne pas personnaliser tout et accuser à tort des forumiens de non respect ou de haine

    ^^sur moubthakab si tu dis le drapeau LGBT tu vas au trou direct illico presto a ce niveau effectivement on est le forum le plus ouvert peut-être un peu trop contrairement à dzfoot et moubthakab ^^

  • Critiquer n'est pas manquer de respect, il y'a une différence de psychologie entre Tunisiens et marocains dans ce domaine, on se permet de critiquer tout tandis que chez vous il y'a encore beaucoup de tabous, donc mieux vaut mieux ne pas personnaliser tout et accuser à tort des forumiens de non respect ou de haine

    Je suis d’accord en bonne partie avec tes propos, vous avez plus de maturité « démocratique » que nous et on est même très différent pour ça. Par contre, il ne faut pas être naïf, on a vu des excès et c’est cela que moi je ne partage pas. Surtout qu’ils ne peuvent pas accepter que l’on critique peut-être 10x moins que ce qu’ils ne font sur le Maroc pour une situation en Tunisie : ils n’acceptent pas que des Marocains les critiquent avec « zéro » bonne foi pour les plus virulent. À partir de là, tout échange devient impossible et peu importe la belle patience, le conflit est inévitable ce qui prouve qu’il y a bien un problème.

  • ^^sur moubthakab si tu dis le drapeau LGBT tu vas au trou direct illico presto a ce niveau effectivement on est le forum le plus ouvert peut-être un peu trop contrairement à dzfoot et moubthakab ^^

    Pour toi toutes les occasions sont propices pour parler des lgbt 🥴 tu est vraiment obsédé par ce mouvement 🤔

  • Pour toi toutes les occasions sont propices pour parler des lgbt 🥴 tu est vraiment obsédé par ce mouvement 🤔

    Comme toi tu es obsédé par les FM ,ennhada ,morsi malgré qu'il est mort erdogan ^^toi c'est du fanatisme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!