Commentaires sur le travail du staff

  • Il faut créer un nouveau sujet " accrochages des tfistes en live "

    Oui comme ça NO3MEN pourra faire un sondage sur qui doit être banni ou pas. On pourra apprécier et revoir certains gestes techniques au niveau des insultes. Et pour finir on débattra de longues heures sur la provocation si elle était sentie euh pardon préméditée ou pas.:pouce:

  • شباب

    رمضان شهر تسامح

    صليو عالنبي و صفيو قلوبكم

    يا فاشل يكون منك العقل اطلب السماح على خاطر المرحومة أمو و اطوي علينا الصفحة يرحم والديكم

  • le mot que j'ai employé et tu considère comme réponse violente tu l'a toi même utilisé à mon encontre sans pour autant être avertis et je ne t'ai même pas répondu. Le jour où j'ai posté le MP sur ce sujet tu étais là et tu l'a bien vu, ce n'était pas violent? ça ne faisait pas parti de l'histoire du début à la fin?

    Je t'avais dis depuis longtemps qu'on n'a pas à interagir toi et moi. jey tu t'incruste dans un sujet qui me concerne pour donner une version qui n'est même pas complète, c'est quoi le but?

    De 1 je ne t'ai pas quoté. Là c'est toi qui le fait.

    Tu m'as dit qu'il ne fallait pas interagir mais tu es revenu à maintes reprises pour quoter mes messages. Moi j'ai rien dit et j'en ai rien à foutre de ce que tu demande. T'es qui toi ? ye3jbkechi zeda. Tu veux pas interagir alors ne le fais pas et moi je fais ce que je veux

  • شباب

    رمضان شهر تسامح

    صليو عالنبي و صفيو قلوبكم

    يا فاشل يكون منك العقل اطلب السماح على خاطر المرحومة أمو و اطوي علينا الصفحة يرحم والديكم

    pas de probleme khouya SAN SIRO tu me connais depuis 2007


    je suis nabbar , je suis gentil , j'avais seulement sur '' 12 ans'' ce forum avec deux mbres aniskom et macmanaman ( club africain en cause hhh)


    si non je n'insulte personne ,


    si non Carthage : je m'excuse pour avoir insulter ta mere ( allah yerhemha) , samehni khouya mech min 3waydi ama jet endi ki choft ton message

  • Ahsanta ya akhi. Jazak ALLAHou khayr.

  • Bravo fachaloun

    رفعت الجلسة


    القضية إلي بعدها

    Berbechien m'a provoqué en me demandant si les mkachkines pourrez faire un tour d'honneur en cas de victoire chez nous et de sacre. Pourriez vous le punir ou lui tirer les oreilles ? Cela m'a profondément peiné. Bien cordialement.

  • Berbechien m'a provoqué en me demandant si les mkachkines pourrez faire un tour d'honneur en cas de victoire chez nous et de sacre. Pourriez vous le punir ou lui tirer les oreilles ? Cela m'a profondément peiné. Bien cordialement.

    من عهد سليم شيبوب و هوما يغنيو زواوي زواوي زواوي دورة شرفية في القنطاوي

    :P


    عدم سماع الدعوة

    إاي بعدو :S

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!