Commentaires sur le travail du staff

  • Il est fier d'afficher son antipatriotisme , un con qui ne mérite pas notre attention

    ca c'est pathologique et merite d'etre pris en charge. Enfin je voulais juste exposer son delire, personnellement je ne ferai plus attention à lui mais c'est mieux qu'il dégage

  • Je peux faire une série Netflix sur TF? M’inspirer là-dessus. Je peux avoir l’aval de tous? On en retrouve des perles. On en retrouve des cas rares. On en retrouve des modèles. On en retrouve de tout quoi...

    Je pourrais t'aider scénaristiquement et musicalement , il faut juste un membre qui débloque des fonds ^^

  • ptdr mdr xpdr !!! W chayakh bi dhohk en plus match kamel ^^

    Ce type est malade

    Je suis rarement d'accord avec tes messages mais la je suis absolument d'accord avec toi ce tfistes je l'es trouvé mouche j'ai pas trop voulu l'allumer, je me suis même demandé si c'est pas un troll

    :pouce:

  • Un modero m'a mis un avertissement parce que j'ai dis les poules de Carthage il m'a dit c'est de la provocation ???

    Envers qui ?????

    Envers les inconditionnels des aigles de carthage inclus moi-même.

    C'était un avertissement verbal


    On en a parlé pas mal de fois sur ce forum notamment pendant la coupe du monde


    la prochaine sera un vrai avertissement :)

  • Depuis quand c’est provocateur ?

    C’est même un euphémisme les poules de Carthage... j’aurai dit les poussins

    Ils sont peureux , on ne va pas dire qu’ils sont courageux

    Maintenant, si la moindre critique ou second degré devient une provocation, on ne va pas s’en sortir.


    Un inconditionnel n’a rien à faire dans un forum.. par définition, c’est kk1 qui n’a pas de recul et n’accepte pas les critiques . Un forum, , c’est accepter de voir ses chouchous se faire brocarder

  • ça a toujours été provocateur. et pour moi par exemple, les poules de Carthage ce n'est pas une critique.


    Je vais aller quand même un peu dans les détails, l'avertissement verbal il l'avait pris lors du match du Ghana ou il qualifie gratuitement l’équipe de poules.


    Moi personnellement ça me provoque, tounsikef lui il le sait tres bien avec ces 3 ou 4 ancien pseudo jusqu'à celui là depuis 2006 et pourtant je lui ai jamais mis une sanction alors qu'il l'a dit 36000 fois.


    cette fois-ci il y a eu alerte sur son message pour provocation, il a été avertit verbalement pour éviter un dérapage de réponses sans contrôle.


    il y a le contexte aussi, après un match du Nigeria par exemple ça été dit. personne n'a été sanctionné et personne n'a alerté d'ailleurs.


    je ne vois pas ou est l'abus dans l'approche ou il a été verbalement sanctionné.

  • S'il te plaît tu vas arrêter de dire n'importe quoi, j'ai jamais eu qu'un seul pseudo depuis 2007 ou 2006 mon inscription c'est aigletaragi et tout le monde le sait mes sanctions par le passé l'ont été avec ce pseudo, tounsikef à été changé avec le bug que as eu le forum, je te prierais de ne plus raconter de mensonges à mon encontre, la 1er fois j'ai rien dit mais tu insistes avec sa je ne suis pas lotfi ou Algeria pour avoir 15 000 comptes merci

  • S'il te plaît tu vas arrêter de dire n'importe quoi, j'ai jamais eu qu'un seul pseudo depuis 2007 ou 2006 mon inscription c'est aigletaragi et tout le monde le sait mes sanctions par le passé l'ont été avec ce pseudo, tounsikef à été changé avec le bug que as eu le forum, je te prierais de ne plus raconter de mensonges à mon encontre, la 1er fois j'ai rien dit mais tu insistes avec sa je ne suis pas lotfi ou Algeria pour avoir 15 000 comptes merci

    Baron-ashura tu provoques avec des mots comme banou hilal ou bougnoule:thumbdown:ou kaboch c'est pour ça tu a été banni :evil: du forum de Dzfoot fait attention quand tu écris car tu lances un pic mais tu es un bon membre de Tunisie foot.

  • S'il te plaît tu vas arrêter de dire n'importe quoi, j'ai jamais eu qu'un seul pseudo depuis 2007 ou 2006 mon inscription c'est aigletaragi et tout le monde le sait mes sanctions par le passé l'ont été avec ce pseudo, tounsikef à été changé avec le bug que as eu le forum, je te prierais de ne plus raconter de mensonges à mon encontre, la 1er fois j'ai rien dit mais tu insistes avec sa je ne suis pas lotfi ou Algeria pour avoir 15 000 comptes merci


    Ok ya aigle, il y avait un certain Samir el kefi puis sacrifice puis sidi taraji se sont inscris l'un après l'autre sur le forum, ils écrivaient tous dans le même style que le tient. ton style est quand même remarquable. je retient notamment la fameuse les "poules de Carthage".


    Mais si tu le confirme, je ne peux que te croire.


    Je m'excuse de cette confusion.

  • Ok ya aigle, il y avait un certain Samir el kefi puis sacrifice puis sidi taraji se sont inscris l'un après l'autre sur le forum, ils écrivaient tous dans le même style que le tient. ton style est quand même remarquable. je retient notamment la fameuse les "poules de Carthage".


    Mais si tu le confirme, je ne peux que te croire.


    Je m'excuse de cette confusion.

    bras cassés et chevres ^^

  • Ok ya aigle, il y avait un certain Samir el kefi puis sacrifice puis sidi taraji se sont inscris l'un après l'autre sur le forum, ils écrivaient tous dans le même style que le tient. ton style est quand même remarquable. je retient notamment la fameuse les "poules de Carthage".


    Mais si tu le confirme, je ne peux que te croire.


    Je m'excuse de cette confusion.

    Les poules de Carthage et autre superlatif beaucoup de tfistes les utilisent je t'assure

    Excuse accepté pas de souci affaire close

    Baron-ashura tu provoques avec des mots comme banou hilal ou bougnoule:thumbdown:ou kaboch c'est pour ça tu a été banni :evil: du forum de Dzfoot fait attention quand tu écris car tu lances un pic mais tu es un bon membre de Tunisie foot.

    De quoi tu parles toi :| je t'es expliqué mille fois pourquoi j'ai été bannis de dzfoot donc je vais pas revenir dessus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!