Commentaires sur le travail du staff

  • Mustaz supprime souvent mes messages:thumbdown:et laisse ceux des trolls du forum donc il fait 2 poids de mesure et je vais contacté le créateur de Tunisie foot sur son facebook pour faire le ménage :evil:dans ce forum.

    Ya bagla tu passes ton temps a pleuré ^^ si Tyler te tacle ,fais en autant pleuré ne sert a rien tu n'es pas sur dzfoot ^^

  • Ya bagla tu passes ton temps a pleuré ^^ si Tyler te tacle ,fais en autant pleuré ne sert a rien tu n'es pas sur dzfoot ^^

    Je ne tacle que lui, parce qu'il la langue pendue et fourchu, les autres dz comme Mehdi-13 sont respectueux

  • Sa va Tyler il est tranquille juste quand il part dans ces délires pro sionistes 🤣🤣il divague completement

    Je suis pas pro sioniste, je suis pour la neutralité, ce sont nos cousins, et la moitié des israeliens viennent du Maghreb, beaucoup de juif honorable d'Afrique du Nord, va dire à boujenah ou René qu'il ne sont pas tunisien .


    Ils ont la double nationalité comme toi, il aime leur deux pays, comme toi, tu aime la vache qui rit et l'harissa .

  • alors les espérentistes vous pouvez dire merci a un modérateur clubiste

    il m a arrêté dans mon élan en fermant le sujet tanbir et pourtant j été en forme je tiré sur tous ce qui bouge (dans le respect bien sur )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • bonjour tounsikef

    Malheureusement ce n'est plus du tanbir mais walla un ring de box destiné lel tati7 le9dar ...


    Le but de ce très vieux topic était de lancer une tanbira et de répondre par une contre tanbira wou marra leya wou marra 3laya ... depuis 2-3 jours ce n'est plus du tanbir , la tension est montée d'un cran wou wallet une bataille générale basée sur des attaques personnelles ...

  • bonjour tounsikef

    Malheureusement ce n'est plus du tanbir mais walla un ring de box destiné lel tati7 le9dar ...


    Le but de ce très vieux topic était de lancer une tanbira et de répondre par une contre tanbira wou marra leya wou marra 3laya ... depuis 2-3 jours ce n'est plus du tanbir , la tension est montée d'un cran wou wallet une bataille générale basée sur des attaques personnelles ...

    Fermer momentanément va t il faire avancer les choses? Si pas de sanctions, ça va reprendre de plus belle.

  • bonjour tounsikef

    Malheureusement ce n'est plus du tanbir mais walla un ring de box destiné lel tati7 le9dar ...


    Le but de ce très vieux topic était de lancer une tanbira et de répondre par une contre tanbira wou marra leya wou marra 3laya ... depuis 2-3 jours ce n'est plus du tanbir , la tension est montée d'un cran wou wallet une bataille générale basée sur des attaques personnelles ...

    Deja salam et non bonjour X(je plaisante

    Difficile a délimiter la frontière entre tanbira et calomnie c'est pas la 1er fois que vous fermez le sujet ,moi je pense c'est assez complexe ,c'est vrai que ces derniers temps c'était chaud

    Bonne chance

    Fermer momentanément va t il faire avancer les choses? Si pas de sanctions, ça va reprendre de plus belle.

    Tu veux sanctionner qui sur la base de quoi sinano trouka Karim les Walid ^^ etc......c'est très compliqué la frontière est minime si ce coin a été fermé a plusieurs reprises c'est pas pour rien

  • bonjour tounsikef

    Malheureusement ce n'est plus du tanbir mais walla un ring de box destiné lel tati7 le9dar ...


    Le but de ce très vieux topic était de lancer une tanbira et de répondre par une contre tanbira wou marra leya wou marra 3laya ... depuis 2-3 jours ce n'est plus du tanbir , la tension est montée d'un cran wou wallet une bataille générale basée sur des attaques personnelles ...

    T'es moderateur t'as toute la discussion et t'as une charte. Applique cette charte et ouvre le sujet stp.

    Kenek met7araj pour X raisons reouvre le sujet et nous fermerons les yeux t'inquite pas.

  • RAPPEL

    Citation

    RESPECT

    Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptées non plus.

    Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez en un modérateur via un message privé ou le bouton "alerter" relatif au message en question.

    Suivez les règles édictées.

    Traitez les modérateurs et administrateurs avec respect. Ils donnent de leur temps, pour garder cet espace convivial.

  • Deja salam et non bonjour X(je plaisante

    Difficile a délimiter la frontière entre tanbira et calomnie c'est pas la 1er fois que vous fermez le sujet ,moi je pense c'est assez complexe ,c'est vrai que ces derniers temps c'était chaud

    Bonne chance

    Tu veux sanctionner qui sur la base de quoi sinano trouka Karim les Walid ^^ etc......c'est très compliqué la frontière est minime si ce coin a été fermé a plusieurs reprises c'est pas pour rien

    Les Tfistes accepteront les decisions de l arbitre, hors jeu ou pas hors jeu, var ou pas var, golden line technologie ou pas, penalty ou pas penalty, mais toujours ghoul biensur.

  • Tu n'arrêtes pas de te plaindre des moderos dois je te rappeler que la majorité sont clubistes tu voudrais qu'ils prennent partie dans ce cas là c'est plus des moderos ya bagla

    raison de plus

    mani 9oltekom le forum ça me rappelle l ONU, le secrétaire général toujours du tier monde mais c est toujours l amerique et israel qui commende ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!