je peux ouvrir un sujet sur le Zamalek svp ?
Commentaires sur le travail du staff
-
-
-
je viens de voir apres une longue absence qu'on pouvait remettre les equipes favorites c'est une bonne initiative
-
Merci Hammi pour le faite d'être aussi rapide
.
-
ya quelques ****** qui me harcellent par MP, comment je fais pour faire une alerte?
-
Envoie un imprim écran à un modérateur.
Au passage soigne ton langage car tu risquerais d'être averti.
-
-
Vous n'en avez pas mare ?
J'ai lu vos messages dans ce sujet et ailleurs.
Vous aurez la réponse bientôt par MP.
Merci de ne plus écrire dans ce sujet.
-
j'ai ouvert un sujet sur le demarrage des travaux de retauratioin du stade Chadly Zouiten
ce sujet a été supprimé et ne sais pas trop pourquoi
à noter qu'avant d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai cherché l'ancien sujet "stade en Tunisie" mais je ne l'ai pas trouvé
la même chose pour le sujet "coupe de Tunise" je ne l'ai pas trouvé ce qui m'a obligé d'ouvrir un nouveau sujet
je ne sais pas pourquoi je ne trouve que 2 pages de chaque rubrique
comment faire pour voir toute pages et tous les anciens sujets
-
Quote from Wahid
j'ai ouvert un sujet sur le demarrage des travaux de retauratioin du stade Chadly Zouiten
ce sujet a été supprimé et ne sais pas trop pourquoi
à noter qu'avant d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai cherché l'ancien sujet "stade en Tunisie" mais je ne l'ai pas trouvé
la même chose pour le sujet "coupe de Tunise" je ne l'ai pas trouvé ce qui m'a obligé d'ouvrir un nouveau sujet
je ne sais pas pourquoi je ne trouve que 2 pages de chaque rubrique
comment faire pour voir toute pages et tous les anciens sujets
En bas et à droite de ton écran, il y a une option "Depuis 30 jours" que tu dois modifier et la rendre "Tout afficher".
D'ailleurs au passage, y aurait pas moyen de rendre l'option "Tout afficher" l'option par défaut ? Ce serait plus pratique pour les recherches je trouve.
-
pourquoi le sujet de chermiti a été fermé ? :unsure:
-
Quote from Azzurro
D'ailleurs au passage, y aurait pas moyen de rendre l'option "Tout afficher" l'option par défaut ? Ce serait plus pratique pour les recherches je trouve.
Techniquement c'est possible, mais vu la taille de la base de donnée, il y a un risque que cela ralentisse énormément le forum (je ne suis pas certains comment sont faites les requêtes mais j'imagine qu'elle recherche tous les posts (toutes les pages)). Même si je n'en suis pas certain, je pense que ça a été fait comme ça.
-
Quote from Azzurro
En bas et à droite de ton écran, il y a une option "Depuis 30 jours" que tu dois modifier et la rendre "Tout afficher".
merci Azzurro
j'attend encore une explication d'un résponsable au forum sur les motifs du suupression du sujet concernant le stade Chadly Zouiten
-
Quote from Wahid
merci Azzurro
j'attend encore une explication d'un résponsable au forum sur les motifs du suupression du sujet concernant le stade Chadly Zouiten
Bonjour Wahid,
Ton sujet n'as pas été supprimé. Il a juste été fusionné avec "Les terrains de foot en Tunisie"
Tu peux trouver ton message ici. D'ailleurs le commentaire contient la nouvelle que t'as annoncée.
-
Quote from kallel
sa je l ai compris mais quand j ai 0 avertissement depuis des mois est ce que ca va duré a vis ???
la est la question khater c est pas sympa pour moi cette situation avant cette histoire d insulte envers un moderateur tunisie foot eté un plaisir imense dans ma journée plus maintenant...
j ai lu un peu plus haut une histoire d orthographe mais on est pas dans une administartion et sur le forum on est loin d tre toues des victor hugo j en voit de toute les couleur ici je suis pas celui qui a les postes les moin comprensible.
breaf sa serait bien de nous laisser poster directement sans previzu ...
(meme les criminels il finissent un jour par sortir de prizon)
bonne continuation les moderos vous faite du bon boulot sur le forum .
j espere pour vous autant dans la vie de chacun.
Kallel, j'ai quelques remarques sur tes postes,
- Généralement, tu ne prends pas le soin de mettre en majuscule la première lettre de tes phrases. c'est systhématique.
- Une phrase par ligne
- Parfois tu fais usage du style SMS
Je trouve que c'est dommage, juste un peu d'effort et tes postes deviennent à la hauteur (niveau forme) de ceux des autres forumiens.
Je prends juste l'exemple du dernier sujet que t'as créé :
QuoteTitre : super coupe d afrique, le CSS contre al ahly d egypte
sa sera une revanche historique
depuis des mois les sfaxien chantent la ahly laboutrika fessouper taw taref lahkika...
des details sur ce match ?? date ?? transmission tv ??
J'ai dû faire des modif pour le valider.
Si tu prends compte de ces remarques, je ne vois aucune raison pour que tu restes en prévisu. Elle sautera automatiquement.
-
Quote from maryoul
Bonjour Wahid,
Ton sujet n'as pas été supprimé. Il a juste été fusionné avec "Les terrains de foot en Tunisie"
Tu peux trouver ton message ici. D'ailleurs le commentaire contient la nouvelle que t'as annoncée.
Merci
je ne sais pas qu'est ce qu'il fait ce sujet dans une rubrique consacrée à l'EN
-
Où est il passé le sujet "ligue des pronostiqueurs LP1" svp ?
-
Quote from Wahid
Merci
je ne sais pas qu'est ce qu'il fait ce sujet dans une rubrique consacrée à l'EN
Les terrains ça se discute a un échelle National (les terrains sont la propriété de l'état et non des clubs) donc il est plus approprié de mettre ce sujet dans la rubrique consacrée a l'equipe nationale.
-
Pourquoi le sujet sur Chermiti est fermé? Sinon, ça serait bien de mettre un petit descriptif de la raison de fermeture à défaut de poster un message.
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!