Commentaires sur le travail du staff

  • Bonjour et merci por vos efforts :rolleyes:


    Je demande la demission du moderateur maryoul pour entreinte aux regles du forum :rolleyes:


    J'espere que ma requete soit applique dans les plus brefs delais ;)


    Merci pour votre attention :lol:

  • Serait il possible d'ajouter les clubs suivants en club favoris ? :




    -Manchester united


    -Barça


    -Chelsea


    -Milan ac


    -Liverpool


    -Inter de Milan


    -Real de Madrid


    -Arsenal


    -Juve


    -Bayern de munich

  • Red devils a écrit:

    Serait il possible d'ajouter les clubs suivants en club favoris ?


    Désolé Red Devils, mais on se contente des clubs Tunisiens, vu que dans ce cas, y aura d'autres qui vont demander l'ajout des clubs non cités tel que Villareal, Roma, Sochaux, Marseille, PSG, et ça sera assez lourd pour la base.




    Y a une solution si tu veux ajouter Manchester United sur ton profil, tu peux la mettre à la place des lieux par exemple, même si c'est quand même clair que tu les supportes (même pas besoin) :)








    @ESTwinnerEVER : Ta requête sera étudiée, continue sur cette voie, tu illumines TF avec tes interventions assez réfléchis ...




  • En plus c'est vrai lol merci :D




    Comment on fait pour ne rien mettre comme équipe favorite sa me mets toujours Aigle sportive de jelma

  • Bon ca ne concerne pas les remarques sur le travail du staff, mais je n'arrive plus à me connecter au forum automatiquement, il faut à chaque se reconnecter en mettant pseudo et mot de passe. Est ce que quelqu'un a déja eu le même probléme?

  • hédi a écrit:

    Bon ca ne concerne pas les remarques sur le travail du staff, mais je n'arrive plus à me connecter au forum automatiquement, il faut à chaque se reconnecter en mettant pseudo et mot de passe. Est ce que quelqu'un a déja eu le même probléme?




    oui en fait ça t'arrive dans le cas où tu te connectes de deux postes différents :




    genre de ton travail la journée et de chez toi le soir ?






    C'est le cas pour moi.


  • pourquoi avec l'accent tunisien çà donnerait quoi? :blink:


    eh bah , y a toujours des mots qui font plaisir ici <_< <_< jsuis daccord avec toi qu'on est mal placé pour parler de fautes d'orthographes quand on en fait soi même mais l'accent n'a rien à voir...et un arabe qui ne maitrise pas très bien la langue française a un accent et ce qu'il soit Algerien Tunisien ou Lybien

  • Nadyïa a écrit:

    pourquoi avec l'accent tunisien çà donnerait quoi? :blink:


    eh bah , y a toujours des mots qui font plaisir ici <_< <_< jsuis daccord avec toi qu'on est mal placé pour parler de fautes d'orthographes quand on en fait soi même mais l'accent n'a rien à voir...et un arabe qui ne maitrise pas très bien la langue française a un accent et ce qu'il soit Algerien Tunisien ou Lybien


    Tu as raison Nadya mais franchement ça date du 28/10/2008 ça!!!

  • GUTI a écrit:

    Tu as raison Nadya mais franchement ça date du 28/10/2008 ça!!!


    aaah dsl si entretemps jsuis allée entre la Tunisie et l'Algerie !!! jreviens jreçois des notifications, bah je reponds à ce qui me touche donc voilà !!


    Tinquiète pas, je reste et demeure une inconditionnelle de la Tunisie que je considère comme ma deuxième patrie de coeur!!!! :D:D:P


    mais oh !! vous avez quoi missou contre l'accont de les Algeriens einh? :lol: :lol:


    de plus je vous annoncerais bientôt inchAllah une bonne nouvelle et ce, grace à Tunisie foot !! comme quoi !!!!!! La Tunisie fait vraiment partie de ma vie!!


  • haya inchallah mabrouk Nadyia


  • ben moi j'ai rien contre l'Algérie mais ça m'a paru bizarre de répondre à un post si ancien d'autant plus que hamed2323 on ne le voit plus sur le forum depuis un bon moment.




    Sinon, inchallah mabrouk pour la bonne nouvelle.

  • GUTI a écrit:

    ben moi j'ai rien contre l'Algérie mais ça m'a paru bizarre de répondre à un post si ancien d'autant plus que hamed2323 on ne le voit plus sur le forum depuis un bon moment.




    Sinon, inchallah mabrouk pour la bonne nouvelle.


    merci merci, jvous tiendrais au courant en temps voulu, bah sinon pour hamed2323, jsais pas, il a ptêtre des ptites choses à faire, il m semble qu'il fait souvent des ptites absences comme çà, tout comme moi d'ailleurs! sinon pour le post , je suis tombée dessus parcke je recevais ue notification et comme tu sais, elles te remettent là ou tu t'es arrêté depuis ta dernière connexion, donc c'est pour çà que jai repondu à ce post, je connais hamed2323, je ne le prends pas mal

  • The péqueño a écrit:

    Nouveau forum, nouvelles critiques.

    moi je me suis toujours demande pourquoi on a pas une section divers ou actualie ou on pourrait debattre de autre chose que le sport dzfoot l 'on et mountakab l 'on et pourquoi pas nous?????????? MERCI D 4AVANCE

  • aigletaragi a écrit:

    moi je me suis toujours demande pourquoi on a pas une section divers ou actualie ou on pourrait debattre de autre chose que le sport dzfoot l 'on et mountakab l 'on et pourquoi pas nous?????????? MERCI D 4AVANCE


    La question a été posée, reposée et reposée encore des milliers de fois. Et la réponse est toujours la même, c'est un choix fait par le fondateur de TF, et on n'a qu'à le respecter.

  • Cabiste_forever a écrit:

    La question a été posée, reposée et reposée encore des milliers de fois. Et la réponse est toujours la même, c'est un choix fait par le fondateur de TF, et on n'a qu'à le respecter.


    non, je ne suis pas d'accord, on peut aussi le remercier puisque c'est judicieux comme choix...

  • Freerider a écrit:

    non, je ne suis pas d'accord, on peut aussi le remercier puisque c'est judicieux comme choix...


    ça diffère d'une personne à une autre, mais moi aussi je vois que c'est un choix judicieux ...

  • Freerider a écrit:

    non, je ne suis pas d'accord, on peut aussi le remercier puisque c'est judicieux comme choix...


    Moi aussi je suis d'accord avec cette décision, je trouve que le forum est meilleur comme ça.


    P.S : Re-Bienvenue Free :)

  • Moi je trouve que ca serai plus intéressant avec une rubrique " hors foot" mais je pense que le site sera vite censuré en tunisie...

  • Cabiste_forever a écrit:

    La question a été posée, reposée et reposée encore des milliers de fois. Et la réponse est toujours la même, c'est un choix fait par le fondateur de TF, et on n'a qu'à le respecter.

    t 'enerve cabiste jai simplement pose une question :ph34r: y a pas de souci je respecte la decision meme si je suis pas d 'accord :unsure: sinon c 'est possible d 'avoir une explication?????????

  • aigletaragi a écrit:

    t 'enerve cabiste jai simplement pose une question :ph34r: y a pas de souci je respecte la decision meme si je suis pas d 'accord :unsure: sinon c 'est possible d 'avoir une explication?????????


    Non, malheureusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!