Commentaires sur le travail du staff

  • Pour San vu que objectivement je suis pas touché , donc éventuellement je peux être moins sensible à la provoc . (si jamais il y en a ) .

    j'ai pas dis san provoque, mais il choisit quand réagir et a qui

    peut etre comme tu dis c'est une question de sensibilité au sujet


    pour revenir a mon message precedent qui dit quoi


    je plaisante avec san au sujet du CA et il reagit pas (juste reponse sans agressivité), un autre membre dit la meme chose ou moins et san reagit


    "juger" un moderateur depend surtout de notre position et comment on voit les choses.

    cfb pour moi il troll, pour toi il provoque, pour un autre un message normal

  • Mon ami, je veux ni la vengeance ni manquer de respect à quelqu'un. Comme tu l'a dit je suis polis, jamais j'ai insulté une personne sur ce forum ou dépassé les limites, c'est pas de mon niveau! Je passes de temps en temps sur le forum pour me changer les idées et prendre des news. "Innaber" de temps en temps oui comme tout le monde, après certains prennent tout au sérieux ou au premier degré ça c'est une autre histoire. Ce que j'ai demandé au modéro c'est de faire son travail, comme il le fait avec moi, si le mots" Clib" est mauvais et bien, je mérite qu'il efface mon post, c'était juste un clin d'oeil aux tunisiens qui le disent la plupart de cette façon. Mais si tu effaces mon message pour ce mots ou autres choses, donc il faut faire le travail pour tout le monde sans excéption, c'est une question de principe pas plus.


    Il y'a une chartre à respecter et c'est pour tout le monde, et pas laisser l'autre parler de fromage et de lait à longueur de journée ou un autre Club Rachwa et le FC Lens et la liste est longue.


    Crois moi je suis le premier qui veut que ce forum soit plus agréable et plus conviviale.

    Pour moi aussi le Forum est une sorte de lien avec la Tunisie et le foot n'est pas très important dans ma vie, pour les forumiens bien sûr il y'en à qui sont fanatiques ou normaux ou subjectifs, bref toute une gamme qui fait ce monde et on ne peut juger une équipe selon les supporters ce serait trop facile, pour les moderos il ne faut pas oublier qu'ils font du bénévolat et ne peuvent s'occuper 24 h du Forum et on peut que les remercier pour leurs efforts de maintenir un minimum d'ordre dans le Forum même s'ils ne sont pas toujours neutres et c'est difficile de l'être bien sûr, moi même je doute que je le serais

  • Koffa wou nos🤣

    Sinon blague à part si je lit azertyy et ses commentaires le matin je dit qu il est etoiliste a midi je découvre qu il est plutôt clubiste l après midi enfin j ai découvert qu il est cssite et enfin de compte la nuit il est plutôt espérantiste

    Pour dire que ses discours parlent de toute les équipes de la même façon et avec bcp de logique

    Au faite c est quoi ton équipe préfère azertyy habeltni🤣🤣🤣😃

    une question serieuse ou bien pour rigoler? ^^ pour savoir comment repondre

  • Koffa wou nos🤣

    Sinon blague à part si je lit azertyy et ses commentaires le matin je dit qu il est etoiliste a midi je découvre qu il est plutôt clubiste l après midi enfin j ai découvert qu il est cssite et enfin de compte la nuit il est plutôt espérantiste

    Pour dire que ses discours parlent de toute les équipes de la même façon et avec bcp de logique

    Au faite c est quoi ton équipe préfère azertyy habeltni🤣🤣🤣😃

    c est une preuve qu il est neutre

  • une question serieuse ou bien pour rigoler? ^^ pour savoir comment repondre

    Au faite je sais que tu est au courant de bcp de chose au sein de notre club mais tellement tu prend les choses avec simplicité je me dit sûrement il est de sousse mais tu aime le beau jeux

    Aya het eshih

    Les 2 réponses ça me vas

  • Au faite je sais que tu est au courant de bcp de chose au sein de notre club mais tellement tu prend les choses avec simplicité je me dit sûrement il est de sousse mais tu aime le beau jeux

    Aya het eshih

    Les 2 réponses ça me vas

    je te repondrais dans un autre sujet pour eviter les HS


    No3men tghachach w fok 3lina minou

  • Au faite je sais que tu est au courant de bcp de chose au sein de notre club mais tellement tu prend les choses avec simplicité je me dit sûrement il est de sousse mais tu aime le beau jeux

    Aya het eshih

    Les 2 réponses ça me vas

    Il est espérantiste

  • Choufou ma7leha




    210318092424338309.jpg


    mustaz et Majed êtes vous besoin d'aide dans le poste de modérateur exceptionnellement à temps partiel ( les weekends) sur certains sujets seulement comme les gazelles des équipes, les sujets du championnat locale et CLA, CAF et coin du nabbaras ( tous est toléré sauf les insultes)

    Sur ces sujets je peux vous aider à minimiser les hs et surtout une intervention rapide et plus efficace à la canadienne aucun ben3amiste, ni welou, ni couleur, ni ancienneté...

    Une nouvelle approche très strictes et qui ni rigole pas avec l, application du charte sur tout le monde sans exception, un grand défi je pense suis capable de le faire correctement inchallah.

    A vous de voir cette option dans une perspective de changement et diminuer les échanges négatives entre forumiens que les uns encourage les autres dans voie par manque d, efficacité où de temps et surtout de répondre présent à tous message signaler.

    Merci.

    Le renfort^^

    Et la diversité seront des solutions a voir, pourquoi tjrs parler du passé, on peut commencer une nouvelle page dès aujourd'hui chacun prend sa responsabilité forumiens et staffs sans accusations des uns et des autres...

    Chacun a son rôle, les forumiens fautifs doivent être averti et sans distinction pour rendre confiance et justice a tout le monde de la même façon.

  • la mode ces dernieres annees dans les teles et radios c'est presence des chroniqueurs.


    ces gens qui parlent de tout sans maitriser un sujet en particulier


    TF doit avoir des chroniqueurs en plus des admnis, moderos, redacteurs, animateur.


    autre chose lazim ykoun mawjoud "khabir istratiji". 7aja a la mode aussi

  • Le renfort^^

    Et la diversité seront des solutions a voir, pourquoi tjrs parler du passé, on peut commencer une nouvelle page dès aujourd'hui chacun prend sa responsabilité forumiens et staffs sans accusations des uns et des autres...

    Chacun a son rôle, les forumiens fautifs doivent être averti et sans distinction pour rendre confiance et justice a tout le monde de la même façon.

    y3aichek adoum


    zayed ma y7ebouch. ils repondent plus a mes mp. j'ai le whatsapp de mustaz et il repond pas lui aussi


    5ayfine mini

  • L'ambiance générale du forum me démotive à intervenir.

    Pourtant tu étais très motivé avec moi, Je te reproche rien San^^ je vais parler du CA aujourd'hui attention il ne faut pas intervenir, et bonne journée à toi et el ghaliya, il faut être patient match mta3 e3sab et ceux qui ont un problème de santé ne devrait pas suivre ce match, attention mous va magasiner et regarde seulement le résultat en fin du match.

    Il comme même rendre hommage a tous les modérateurs actuelles ou ex modérateur pour leurs travail chacun a fait ce qu'il voyait juste et taffa edhaw sur des petites détails mais rien de grave il faut s, améliorer tjrs et avoir du sang neuf et trouver des solutions et nouvelle approche.

    Manque de temps, besoin d, aide n, hésiter pas a recruter sa coûte rien non plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!