Commentaires sur le travail du staff

  • Je propose de faire un sit-in jusqu'à que AZERTY soit nommé modérateur.

    AZERTY prisodon AZERTY prisidon

    Pourquoi faire un sit -in quelques billets et demain AZERTY est modérateur:saint: tout s'achète dans ce bas monde

    Et puis un sit in pour siroter des bières toi et sinano X(apres vous êtes ivres et vous foutez le bazar non merci

  • Pourquoi faire un sit -in quelques billets et demain AZERTY est modérateur:saint: tout s'achète dans ce bas monde

    Et puis un sit in pour siroter des bières toi et sinano X(apres vous êtes ivres et vous foutez le bazar non merci

    Non ahna jme3it El kanoun 🤣

    Les méthodes mamzouj khatina🤣

  • coup-franc berbechien Pourtant on t'a tant de fois rappelé que tu modères au tour de ton club de cœur. Tu laisse le message qui parle d'une séance d'entrainement du MCA qui est hors sujet et tu supprimes le mien qui est une réponse à un hors sujet.

    Honte à toi

  • coup-franc berbechien Pourtant on t'a tant de fois rappelé que tu modères au tour de ton club de cœur. Tu laisse le message qui parle d'une séance d'entrainement du MCA qui est hors sujet et tu supprimes le mien qui est une réponse à un hors sujet.

    Honte à toi

    J ai laissé ton message (ou tes messages) sur Ahly. Si c est pour pourrir la Gazette: oui, j'efface tes msg.

  • J ai laissé ton message (ou tes messages) sur Ahly. Si c est pour pourrir la Gazette: oui, j'efface tes msg.

    C'est quoi ça pourrir? J'ai donné un avis. Je vois que Ahly est meilleur. Chnoua el mochkla? C'est une mosquée ici, on n'a pas le droit d'intervenir? Tu vois que j'ai descendu l'EST en disant ça? En plus je ne balance pas ça de ma propre tête Je parle des titres et que tu le veilles ou pas ils ont remporté plus de titres en Afrique que ton club.

    Du coup si tu laisse des messages genre séance d'entrainement du MCA on parle à un mur, etc tu dois laisser le mien aussi mais bon je sais que tu ne te rendes pas compte et que tu t'en fiche. Tu es juste là pour modérer au tour de ton club et ça ne changera pas.

  • J ai laissé ton message (ou tes messages) sur Ahly. Si c est pour pourrir la Gazette: oui, j'efface tes msg.

    Pas très neutre ton avis, la Gazette de l'Est n'est pas une propriété des supporters de l'espérance à ce que je sais, et il faut apprendre à respecter l'opinion des autres ou en foot il ya aussi des vérités sacrés qu'on doit pas évoquer ?

  • Pas très neutre ton avis, la Gazette de l'Est n'est pas une propriété des supporters de l'espérance à ce que je sais, et il faut apprendre à respecter l'opinion des autres ou en foot il ya aussi des vérités sacrés qu'on doit pas évoquer ?

    C est simple: on cherche a polluer la Gazette => le message est supprimé.


    Pour rappel : ce n'est pas la première tentative.


    Je vais m'abstenir de donner mon avis sur ta neutralité a ce sujet.;)

  • C est simple: on cherche a polluer la Gazette => le message est supprimé.


    Pour rappel : ce n'est pas la première tentative.


    Je vais m'abstenir de donner mon avis sur ta neutralité a ce sujet.;)

    C'est toi et tes semblables qui ont commencé à polluer le sujet et les commentaires sont encore là. Tu ne les as pas supprimé.

    Wallahi il y a une chose dont je suis fier. Malgré que je suis fanatique je n'ai jamais abusé de mon pouvoir quand j'étais modérateur, chose que tu le fais en toute ignorance.

    Bon je vais réclamer ça dans le sujet adéquat. Ce n'est pas normal de subir encore ce genre d'abus.

  • Ce sujet est pour commenter le travail du Staff. Ceux qui ont des commentaires dans le sujet sont les bienvenus.

    le reste épargnez nous vos conneries. aux moins pour que l'on puisse voir l'essentiel.


    les hors sujets seront effacés!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!