Commentaires sur le travail du staff

  • Pour la nème fois on en marre des pratiques du modérateur coup-franc berbechien

    Encore une fois il vient de nettoyer le sujet du match EST et a laissé le commentaire source de tous les Hors sujet car ça lui plaît.

    Il a supprimé les messages qui l'intéressent pas et a laissé son commentaire merdique.

    Quel abus de pouvoir, du jamais vu.

    Ya aucune personne qui peut l'arrêter ce mec?

    Chers admin intervenez vous svp

  • Mon cher et respectable NeuCamp:


    - pollution et HS a répétition entraînent nettoyage

    - 3 personnes du staff ont du intervenir face à ces agissements

    - le premier nettoyage a eu lieu dans la matinée du dimanche 04/04. Le post que vous estimez devoir a être effacé était déjà présent et la personne qui a fait ce nettoyage a du estimer qu il n'y avait pas Lieu de l'effacer (cette information a aussi était donnée à navaras).


    Malgré le fanatisme que vous scandez haut et fort, il vous est demandé de respecter le choix du staff. Il vous est aussi rappeler que mettre en cause de manière aussi appuyée le staff peut entraîner des sanctions.


    Avec mes salutations les plus distinguées. Bonne nuitée.

  • Looool mettre en cause le staff peut entraîner des sanctions. Une nouvelle dictature ou quoi?

    Le pire c'est ton dernier commentaire quand tu ignores le post qui a provoqué toute cette vague de HS et tu le laisses quand même. Ce n'est pas café bab souika ici

  • Looool mettre en cause le staff peut entraîner des sanctions. Une nouvelle dictature ou quoi?

    Le pire c'est ton dernier commentaire quand tu ignores le post qui a provoqué toute cette vague de HS et tu le laisses quand même. Ce n'est pas café bab souika ici

    Merci de relire le post ainsi que la charte: vous y trouverez les réponses à vos interrogations.


    Par ailleurs, et comme demandé précédemment, merci de ne pas polluer aussi ce topic.

  • Merci de relire le post ainsi que la charte: vous y trouverez les réponses à vos interrogations.


    Par ailleurs, et comme demandé précédemment, merci de ne pas polluer aussi ce topic.

    Dans ton post tu t'es adressé seulement à moi en évoquant meilleure édition de CL arabe et Chiboub alors que c'était une réponse à Lotfi qui nous accuse de match arrangé sans aucune preuve. Tu vois? Tu n'as pas évoqué ça dans ton dernier post.

    Sinon je suis pas entrain de polluer le topic. C'est fait pour commenter votre travail donc merci d'arrêter de me faire les leçons gratuites. Je ne suis pas con

  • Dans ton post tu t'es adressé seulement à moi en évoquant meilleure édition de CL arabe et Chiboub alors que c'était une réponse à Lotfi qui nous accuse de match arrangé sans aucune preuve. Tu vois? Tu n'as pas évoqué ça dans ton dernier post.

    Sinon je suis pas entrain de polluer le topic. C'est fait pour commenter votre travail donc merci d'arrêter de me faire les leçons gratuites. Je ne suis pas con

    tu as oublié de mentionner du post cité : "etc..." Encore de la sélectivité. Bonne nuit.

  • Une personne n'a pas effacé le message et donc ? Rien ne t'empêche de l'effacer toi. Comme tu n'efface pas les provocations de certains alors aucun modérateur ne doit les supprimer.


    D'ailleurs le message a été supprimé c'est qu'au final il était bien provocateur.

  • Une personne n'a pas effacé le message et donc ? Rien ne t'empêche de l'effacer toi. Comme tu n'efface pas les provocations de certains alors aucun modérateur ne doit les supprimer.


    D'ailleurs le message a été supprimé c'est qu'au final il était bien provocateur.

    Un message qui a génère au moins trois pages de h. S. , si on tolère les conneries des le début rien ne peut les arrêter après, ça valait la peine de tolérer ce message tirée d'une page fb farfelue ?

  • Modero Touriste?


    Juste ne tiens pas en compte le JRR qui avait demandé de ne plus être modérateur et qui est resté modérateur pendant plusieurs mois. J'ai dû renouveler la demande.


    Biensur, c'est pour cela qu'on me reproché d'effacer les messages HS (Même des clubistes qui se reconnaitrons), les signalements je l'ai regardé avant même de poster un message et j'attendais pas plus d'une semaine pour les regarder, modérateur touriste va relire les attaques du mec aux compte double, triple, quadruple que j'ai eu...


    On attaque le même modérateur ? Je (Je ne vais pas parler au nom des autres) constate des faits, je les relais ici, c' est le bon sujet non ? Oui il y a une protection envers d'autre et quand tu relève la chose on te dit "Un modérateur ne voit pas tout, je ne suis pas tout le temps la" alors que 5 min il balancé un message.


    Et venant de toi, le défendeur des modérateurs "neutre"

  • Tout mes respect monsieur

    Bravo rien à rajouter

  • HS et attaques personnelles ?

    Bizarre cette raison de supprimer un post dans le quel j'ai expliqué des faits et inclus une partie de la charte.


    Ce sont les mêmes personnes qui attaquent toujours le même modérateur. Ils préfèrent un San siro qui vient juste nettoyer la gazette de son équipe ou Riquelme un ex modéro touriste qui n'a jamais modéré quoique ce soit

    Votre rubrique c est devenu comme une secte on ne peut plus écrire même un message sans qu il sois effacer

    Tiens l exemple de chikh sek j ai posé la question s il a changé de métier et il s est reconverti en chef cuisinier et j étais sérieux vu sa tenue vestimentaire et le message est de suite effacer

    Un example parmis d autres

  • Pour faire simple :

    - le staff à fait le travail

    - c'est avant tout le tfiste qui génère les 3 pages de HS: prétexter l'existence d'un HS pour faire du HS, on a connu mieux comme argumentation.


    Le débat est clos au niveau du staff au sujet du topic concerné . On nettoiera de nouveau si besoin. Ma connection est bonne au bureau.


    Bonne journée à tous, sans exception.

  • Et c est toi qui décide des hs

    Et tu est le premier à les faires et indirectement

    Wenti efhem wahdek

  • bravo :pouce::thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!