1.000 Mabrouk à tous les Bacheliers 2008

  • san siro a écrit:

    Mabrouk ya no3men !


    winou el gattou wel guézouz ? :ph34r:


    La date limite de consommation mta3 el guezouz wfét.


    Wel gattou fséd . :lol:


  • fi Tunisi killi yenja7 b'9 killa yenja7 19.99 , mosta9bele gamede wamor3ebe .

  • *********


    evra : je voulais dire en termes de vitesse, ça va passer trop vite ("les jours passent comme les voitures" comme dirait l'autre ;) ) lool mouch ma3nétha ça va baigner dans l'huile, léééé hehe , douwiwou ! :D

  • Mabrouk a tous ceux qui ont reussi et bonne chance a ceux qui passent le controle. :)




    NO3MEN a écrit:

    mdrrr!!!!!!! san siro "Draman est de retour" :lol: ..




    Mabrouk à tous ceux qui ont eu leur bac, moi entre autres :rolleyes:




    Mabrouk ya sa7bi, 3a9ba fi ma aham... :rolleyes:




    outlaws a écrit:

    fi Tunisi killi yenja7 b'9 killa yenja7 19.99 , mosta9bele gamede wamor3ebe .




    Mouch s7i7 quand meme. Elli neje7 b 19 3and possibilite yakhtar la specialite qu'il veut et en general ykoun boursier d'etat w yatla3 ya9ra l barra ou les opportunites sont quand meme plus interessantes (walaw annou boursier ysa77e7 3la iltizam bach yarja3 yekhdem au moins 3 ans fi tounes une fois son diplome obtenu). Disons 9oul elli yenja7 w y93od fi tounes , mais allah ghaleb, mouch ennes el kol tnajjem to5roj l barra.

  • Cabiste_forever a écrit:

    La date limite de consommation mta3 el guezouz wfét.


    Wel gattou fséd . :lol:


    yethbet 3al lady Diana Spenser !!!!




    Sinon vraiment fesdet le9raya ... 19.85 de moyenne ça n'a pas de sens!!! yé 7assra wa9telli eddmadem elli ta7ki brou7ha tjib 16 wel surnaturel yjib 18 b 10 points bonus de l'option.




    ps: merci louled pour le mé aham B)

  • félicitations aux bacheliers. j'en ai trois dans la famille dont un neveu :blush:




    je plains ceux qui l'ont eu et qui ont un frère ou une sœur qui doit passer le contrôle ... même zaghrouta ya7sdouh 3liha. <_<

  • tres content pour ma soeur qui l'a eu avec une tres bonne moyenne au dela des esperances


    mabrouk a tous les bacheliers




    et mabrouk au prix presidentiels


  • Ce qui m'a choque cette annee c'est qu'il n y a plus un probleme dans le devoir de maths pour les bac maths. 9alek fama QCM :blink:

  • zied-roma a écrit:

    Ce qui m'a choque cette annee c'est qu'il n y a plus un probleme dans le devoir de maths pour les bac maths. 9alek fama QCM :blink:


    c'est devenu un passage de classe, rien d'autre, malla 19,85, normalement sa place doit être fél NASA

  • zied-roma a écrit:

    Ce qui m'a choque cette annee c'est qu'il n y a plus un probleme dans le devoir de maths pour les bac maths. 9alek fama QCM :blink:


    C'est pas vrai, chkoun 9alek QCM yé Zied ? :lol:


    Non, loin de là. Ils ont dit qu'il était très facile.


    Le problème d'Analyse (12 points) a été à la portée, puisque les parties B et C mouch kel 3ada avec plein d'intégrales et des suites. Tout le problème était basé sur de études simples des fonctions. (+ un exercice Complexe + un exercice similitude)


  • hek 9oltha wa7dek .

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est pas vrai, chkoun 9alek QCM yé Zied ? :lol:


    Non, loin de là. Ils ont dit qu'il était très facile.


    Le problème d'Analyse (12 points) a été à la portée, puisque les parties B et C mouch kel 3ada avec plein d'intégrales et des suites. Tout le problème était basé sur de études simples des fonctions. (+ un exercice Complexe + un exercice similitude)




    hak mazelt tetdhaker ,ça fait 9 ans dejas les jours passent tres vite

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est pas vrai, chkoun 9alek QCM yé Zied ? :lol:


    Non, loin de là. Ils ont dit qu'il était très facile.


    Le problème d'Analyse (12 points) a été à la portée, puisque les parties B et C mouch kel 3ada avec plein d'intégrales et des suites. Tout le problème était basé sur de études simples des fonctions. (+ un exercice Complexe + un exercice similitude)


    Il y avait bel et bien QCM pour les bac maths Cabiste ;)


    Menou haka il y aura toujours QCM + 4 exercices. Il n y aura plus de probleme.






    Voici l'examen http://www.echoexam.edunet.tn/bac/2008/nou...e/math/math.pdf

  • Zied, j'ai du mélanger.


    je parlais de l'examen de ceux qui refassent le BAC, puisqu'ils ont passé un examen différent donc des nouveaux.




    Sinon, ce ne sont pas les mêmes trucs que j'ai étudié lors du BAC :blink:


    Pour le QCM, tkab sa3dou l'math :lol:






  • zied QCM = question a choix multiples et ici il y a que des questions sans choix




    mais tu peux dire des QROC = questions avec des reponses courtes

  • tbibfachel a écrit:

    zied QCM = question a choix multiples et ici il y a que des questions sans choix




    mais tu peux dire des QROC = questions avec des reponses courtes


    yé Fachel, c'est bien un QCM l'exercice numéro 1.


    Sauf que c'est un QCM plus facile à gérer, puisqu'il y a toujours une seule réponse juste, ce qui est plus facile que d'en avoir deux ou 3 (ce qui peux perdre des points si on met une réponse fausse ou on ne met pas une réponse juste).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!