[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Peut être une image de 6 personnes


    C'est lui normalement ..


    C'est un milieu relayeur plutot axial mais il a été décalé a gauche mais il gérait bien


    En effet c'est bien lui, je vais bien visionner le match et voir ce qu'il vaut mais sur les quelques minutes je l'ai trouvé vraiment bon.

    On dirait qu'il jouait contre des joueurs de 14 ans :D

  • En effet c'est bien lui, je vais bien visionner le match et voir ce qu'il vaut mais sur les quelques minutes je l'ai trouvé vraiment bon.

    On dirait qu'il jouait contre des joueurs de 14 ans :D

    Même le duo n°6 Ouahabi et n°4 Sassi et de l'EST et le n°5 Kechiche de l'ESS ont un physique impressionnant par rapport a leur categorie d'age

  • Même le duo n°6 Ouahabi et n°4 Sassi et de l'EST et le n°5 Kechiche de l'ESS ont un physique impressionnant par rapport a leur categorie d'age


    Clairement ! Ce match aurait dû se finir par une victoire... Les marocains ont mis une équipe A ? Leur niveau est inquiétant.

  • Clairement ! Ce match aurait dû se finir par une victoire... Les marocains ont mis une équipe A ? Leur niveau est inquiétant.

    Ce qui est dommage c'est qu'avant ce genre de match on le gagnait même sur une occasion sortie de nul part.

  • Ce qui est dommage c'est qu'avant ce genre de match on le gagnait même sur une occasion sortie de nul part.


    C'est vrai... mais notre jeu était dégueulasse !!! Alors que là j'ai l'impression qu'on avait une meilleure maîtrise du ballon.

    Il faudrait un mix des 2, de la maîtrise et du réalisme.

  • Le niveau de jeu, horrible ! Je n'attends pas moins de l'autre match Algérie-Libye, meskine le représentant lors de la prochaine CAN U20 😅

    De toute façon a quoi ca sert ?? Tu te qualifie pour jouer contre des U35 avec de la calvitie, venant du ghana, mali, civ, nigeria, pas d'état civil et fraude sur les âges...

  • ^^^^^^^^^^^^non mais la c'est du traffic de papier akhi sikily ,le marocain on dirait un bebe et le Sénégalais un papa :|

    Tyler tu es sur c'est pas un Fake :|

    Non c'est pas fake, d'ailleurs tu a le nom du gardien sur la photo, boubacar fall_16, c'est son instagram.


    C'est malheureusement ca les equipes jeune en afrique...

  • Ce n 'est pas une équipe de jeune

    C est les u-23 donc des adultes

    Moi j ai arrêté de gagner des centimètres des mes 17 ans

    Que dire des mecs u 23

    Boubacar fall est un joueur de saint Etienne il a 1,98 et il n a que 21 ans

    Et bouchouari il n a que 1,65 malgré qu il a 20 ans (plus court que Maradona )

    Donc ça donne cette image

  • Sauf qu'il n'est pas née en france mais au senegal formé par le club senegalais du Guédiawaye FC.


    1 joueur africain sur 2 en provenance d'afrique a un age trafiqué...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!