Match TF à Paris (à St Denis)

  • Chikhaoui a écrit:

    Normalement ca sera un Samedi ou un Dimanche, soit Juin ou Juillet pour le mois .


    J'essaierai d'y être inchallah selon le jour!!


  • j'aurai bien aimé venir mais j'habite vers lyon

  • BilyBoss a écrit:

    Et les frères, vous voulez pas déplacer le match dans le 25 ? :whistling: :whistling:


    Il faudrait organiser une rencontre similaire dans la région lyonnaise, moi je suis de St-Etienne et je serai partant pour faire le déplacement jusqu'à Lyon :laughing1:

  • Chamsdin13 a écrit:

    Il faudrait organiser une rencontre similaire dans la région lyonnaise, moi je suis de St-Etienne et je serai partant pour faire le déplacement jusqu'à Lyon :laughing1:


    Moi, je vais pas plus loin que Besançon. :snif:

  • Y a du monde à Antibes/Juan les Pins pour un match, ça serait bien que chaque membre nous renseigne sur sa localisation, comme ça on peut organiser des matches ailleurs???


  • Je peux pas Chikhaoui actuellement désolé, nchalla une prochaine fois (et puis je me suis assez ridiculisé la dernière fois :D )

  • Chikhaoui a écrit:

    Tu est le bienvenue Moeze :)




    Le tout c'est de récolter tout les membres de l'ancienne Edition et d'en rajouter quelques nouveaux .


    Merci beaucoup :lol:

  • salut tout le monde, evidemment ok




    je vous propose un Samedi comme date (comme dab), le dimanche est souvent tres pris, quoi que les championnats sont fini...




    Pas besoin d'attendre Juillet...




    Samedi 16 ou 23 Juin ?




  • je suis de mariage le 16 juin,je prefers plutot le 23. mais si cela doit etre le 16 alors je ferai un effort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!