[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Abandon pour Ons Jabeur après prise de tension elle se sentait pas bien.


    Ah la la quand je vous dis que c'est inquiétant et que 'a défaite en finale de Wimbledon lui a fait très mal au moral.


    J'ai bien peur qu'elle traverse un mauvais moment.

    C'est clair que la défaite en finale de Wimbledon lui a laissé des traces. Lorsqu' un sportif de haut niveau se blesse régulièrement, c'est que ça cogite au niveau de son état d'esprit, pas seulement de son morphotipe.

    En tout cas, un prompt rétablissement à notre Ons nationale.

  • Le retour en Tunisie ne lui a pas fait du bien.


    Les "médailles" et tutti quanti, n'importe quoi.


    Il aurait fallu la laisser tranquille à l'étranger et se reconcentrer.


    Voilà ce que je pense.


    Elle va se faire dévorer à Cincinatti (si elle y va) et à l'US Open.


    Reste plus que les Final Master, si elle sera pas déclassifiée 8eme.

  • Beaucoup de joueuses ont un passage à vide dans l'année, elle a joué et gagnée beaucoup de matchs,


    Malheureusement Wimbledon n'a rien apporté en points et même en prestige une finale n'a absolument rien à voir avec un titre.


    Espérons qu'elle va rapidement retrouver sa forme et qu'elle ne rentre pas dans un cercle de défaites,


    on a vu Sabalenca et Kontaveit ont souffert récemment, une défaite appelle une autre.


    Vu comment elle a perdu son avant dernier match, je sentais pas ce match contre Zheng.


    Ons a perdu 3 des 4 derniers matchs. Probablement, Le retour en Tunisie et la période batbecues ne l'ont pas aidé à rester en forme.

  • Bon les gars, bonne nouvelles ; Ons Jabeur n'était pas dans son "jour" hier, parcequ'elle avait les menstruations qui sont apparus 1 heure avant (info de source sure) ; ouf! je croyais que c'était plus grave!


    Donc, logiquement, elle va rebondir dans 6 jours à Cincinatti, quand les..."pendules" seront remises à l'heure hhhhhhh

  • Bon les gars, bonne nouvelles ; Ons Jabeur n'était pas dans son "jour" hier, parcequ'elle avait les menstruations qui sont apparus 1 heure avant (info de source sure) ; ouf! je croyais que c'était plus grave!


    Donc, logiquement, elle va rebondir dans 6 jours à Cincinatti, quand les..."pendules" seront remises à l'heure hhhhhhh

    Tu es parti vérifier ?

  • Bon les gars, bonne nouvelles ; Ons Jabeur n'était pas dans son "jour" hier, parcequ'elle avait les menstruations qui sont apparus 1 heure avant (info de source sure) ; ouf! je croyais que c'était plus grave!


    Donc, logiquement, elle va rebondir dans 6 jours à Cincinatti, quand les..."pendules" seront remises à l'heure hhhhhhh

    Source: Serie H

  • ça sera Ons Jabeur-McNally, la 179eme mondiale...


    Mais attention, warning ; elle a gagné sasnovitch, 36eme mondiale, mondiale grâce à qui? Grâce à son Public!!!


    McNally est née à...Cincinnati.....


    Ons Jabeur aura tout le public américain et surtout de Cincinatti contre elle ; c'est à cause de cette pression terrible, terrible que Sasnovitch à lâché le match.


    Autre chose : cette américaine de Cincinatti est 20eme mondiale en double donc elle est très rapide et surtout...elle a 20 ans, très jeune.


    Ons Jabeur doit s'en méfier comme le lait sur le feu, car on voit une nouvelle génération poindre du nez, et le classement WTA ne veut plus rien dire aujourd'hui.


    Mais Ons Jabeur a anticipé je crois et jouera demain en double (avec l'ancienne numéro 1 mondiale arazenka).


    Last but not least : Si par malheur Ons Jabeur venait à perdre contre elle mercredi matin...elle va entrer dans une spirale de chute, chose très très connu dans le tennis pro. ça sera donc un match capital.

  • HijouLebnet :love:

  • Bravo Ons pour le double lyoum, gagnante. très bon pour le moral ; ça me rappel juste avant wimbledon, avec serena ; ça la boost unbe victoire au double et la met physiquement en bonne préparation, sans grosses fatigues.


    mais le plus important c demain....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!