[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • el barka fik baraccuda inchallah dima ons fel 3aleli.

    J'ai suivit le match ... plein d'émotions et de rebondissements ... il en fallait des cojones pour faire basculer le cours du match à 180° ... Ons a qtteint une autre dimension ... elle est au top ... pourtant c'était un jour sans où rien ne marchait et puis petit à petit elle a remonté la pente et basculer son adversaire Shwartseneger ...


    Bonne continuation Ons

    Je suis content pour toi san siro. Après toutes ces années de vache maigre, tu mérites ce kiff

  • bravo Ons jai vu que vos réponses et le résultat final :pouce:8)


    elle est d'ou la Sakkari ? Grecque ?

    C’est la Ons Jabeur grecque ( 1 titre)Elle fait partie avec Collins ( 3 titres ) et Jabeur (2) de ce top 10 au palmarès rachitique dont le classement est dû à 2 demi finales de 1/2 GC a qui elle doit Je ne sais ps si elle déclenche le même enthousiasme en Grèce qu’en Tunisie. Donc pas vraiment une Serena Williams a son prime mais on connaît le rapport tenu à la réalité qu’entretiennent les arabo-berberes

  • C’est la Ons Jabeur grecque ( 1 titre)Elle fait partie avec Collins ( 3 titres ) et Jabeur (2) de ce top 10 au palmarès rachitique dont le classement est dû à 2 demi finales de 1/2 GC a qui elle doit Je ne sais ps si elle déclenche le même enthousiasme en Grèce qu’en Tunisie. Donc pas vraiment une Serena Williams a son prime mais on connaît le rapport tenu à la réalité qu’entretiennent les arabo-berberes

    :pouce: mais ca peut changer khoya et surtout pour notre Ons en quelques mois si elle maintient cette forme et epargné de blessures elle peut engranger quelques titres et la , la moyenne elle grimpe en fléche , moi je la voyais venir depuis quelques mois et inchallah ca seras le cas , dailleurs de ce que jai vu elle peut meme arriver a la place numer one nhcllah :)8)

  • :pouce: mais ca peut changer khoya et surtout pour notre Ons en quelques mois si elle maintient cette forme et epargné de blessures elle peut engranger quelques titres et la , la moyenne elle grimpe en fléche , moi je la voyais venir depuis quelques mois et inchallah ca seras le cas , dailleurs de ce que jai vu elle peut meme arriver a la place numer one nhcllah :)8)

    Ca va être dur d'aller chercher Swiatek par contre, elle est au dessus de toutes les autres et joue à un autre niveau.

    Le top 5 qu'elle va atteindre à la fin du tournoi de Rome sera déjà une grande fierté, si elle arrive à choper le top 3 d'ici la fin de l'année ça sera un véritable exploit :pouce:

  • la Polonaise numéro une mondiale Iga Swiatek a explosé en 1/2 Finale Sabalenka en deux sets à zéro : 6-2 , 6-1 ...


    Elle affrontera en Finale la victorieuse de l'autre 1/2 Finale qui démarrera à 16h00 heure tunisienne entre Ons Jabeur et la joueuse russe âgée de 25 ans Daria Ksatkina classée 23eme mondiale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!