[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Ca va être dur pour Ons la concurrence est rude.

    oui bon ça va commencer fort merdredi prochain en californie contre de bonnes joueuses, c vrai. c'est bien pour qu'elle retrouve de la force athlétique apr-s ce COVID qui l'a frappé durant l'us open.

    mais j'ai confiance ; elle va se relancer.


    ce tournoi, ensuite Mexique et enfin la tournée chinoise (wta 1000 + wta 500) et enfin, si son classement est dans les 8 de la Race elle finira en beauté avec la Finale Race et retour au Mexique ; pleins pleins de tournois en cours pour elle, et c'est bien....

  • coco gauff 19 ans seulement faut le rappeler qui s'apprete a remporter son 1er grand chelem de sa carriere elle sert pour le match


    Ça sentait le traquenard pour Sabalenka, il n’y a pas eu de voie royale finalement. Et on retrouve une Gauff méritante au sommet de son tennis à domicile…


    Si elle arrive à garder ce niveau de détermination, sérieux et concentration elle sera une grande championne :)

  • Un peu déçu par la défaite de Sabalenka, une amie d'Ons et même au niveau géopolitique, j'aurais voulu qu'elle gagne.

    Après, Gauf n'a pas démérité.


    Ons doit trouver une solution concernant son staff, elle n'est plus très jeune, et derrière, il y a beaucoup, beaucoup de jeunes talents et de concurrence, Gauff, Zheng, Vondrousouva, les autres joueueses tchèques..et sans oublier bien sûr, Swiatek, Sabalenka et Rybakina.


    Voilà donc pourquoi, Ons se doit de créer un électrochoc, sinon elle ne gagnera jamais de grand Chelem, pire encore, elle va régresséer et encore régresséer.


    Rappelons que l'année dernière, à la même époque, Ons était 2eme mondiale.

  • Ça sentait le traquenard pour Sabalenka, il n’y a pas eu de voie royale finalement. Et on retrouve une Gauff méritante au sommet de son tennis à domicile…


    Si elle arrive à garder ce niveau de détermination, sérieux et concentration elle sera une grande championne :)

    on s'en branle d'elle

  • 10:17

    بطولة سان دييغو الأمريكية للتنس: أنس جابر معفاة في الدور السادس عشر

    ستكون أنس جابر معفاة في الدور السادس عشر لبطولة سان دييغو الأمريكية للتنس المصنفة من بين دورات الـ500 نقطة والتي تقام من 11 الى 17 سبتمبر الجاري على ملاعب ذات أرضية صلبة بمجموع جوائز مالية قدرها 780,637 ألف دولار.

    وستواجه أنس جابر المصنفة أولى في هذه البطولة في الدور ثمن النهائي، المترشحة من المواجهة التي ستجمع بين الأمريكية اليسيا باركس المصنفة 42 عالميا الروسية اناستازيا باتابوفا المصنفة 27 عالميا

  • Vous être dingues les amis - n'oubliez pas que vous ne représentez pas la populace, ici en général y a que de petits Bourgeois fans de tennis. C'est la première fois que j'entends que le tennis est un sport plus prestigieux que la natation. Déjà on ne compare pas les sports.

    Sam la ferme tu soules bien sûr que le tennis est plus prestigieux que la natation y a pas photo soit sérieux le seul grand nageur que je connais c'est Phelps a part lui walou le tennis je peux remonter jusqu'à Ivan Lendl ,mac enroe ,Boris Becker chez les femmes Chris Evert loyd ,seles ,graf etc ...soit sérieux sam

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!