Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Et pour la sĂ©lection une chance de le voir au mondial ?

    Mazraoui a été convoqué avec Ziyech lors du dernier rassemblement pour les barrages de Coupe du Monde face à la RDC.


    Les deux joueurs ont refusé de venir tant qu’ils n’ont pas reçu les explications claires concernant leur mise à l’écart du groupe. Notamment, ils accusent Vahid de « mensonges ».


    Il y a d’autres joueurs mis à l’écart comme Harit et Belhanda mais ici aussi on parle de manière peu « orthodoxe » de la part de Vahid.

  • Mazraoui a Ă©tĂ© convoquĂ© avec Ziyech lors du dernier rassemblement pour les barrages de Coupe du Monde face Ă  la RDC.


    Les deux joueurs ont refusé de venir tant qu’ils n’ont pas reçu les explications claires concernant leur mise à l’écart du groupe. Notamment, ils accusent Vahid de « mensonges ».


    Il y a d’autres joueurs mis à l’écart comme Harit et Belhanda mais ici aussi on parle de manière peu « orthodoxe » de la part de Vahid.

    L'Émission Mousame7 Kareem avec la FRMF bientôt sur les ondes.

  • Apparemment les rumeurs sur le licenciement de Vahid semblent sĂ©rieuses…



    La meilleure solution c’est la réconciliation entre tous les protagonistes avec une remise en question de certains systèmes de jeu choisis dans certains matchs (systèmes trop frileux). Sinon, pas le choix pour la FRMF pour mettre toutes les chances de notre côté en vue du Mondial incha Allah et de la CAN l’an prochain incha Allah.

  • C'est quasiment officiel, le prochain coach du Maroc sera, AndrĂ© Villas boas, le 360 quotidien très crĂ©dible en ce qui concerne la section sport, en plus le portugais a Ă©tais aperçu au centre technique nationale des Ă©quipes nationale.

    https://m.le360.ma/sport/maroc…mmed-vi-de-football-94633

  • C'est quasiment officiel, le prochain coach du Maroc sera, AndrĂ© Villas boas, le 360 quotidien très crĂ©dible en ce qui concerne la section sport, en plus le portugais a Ă©tais aperçu au centre technique nationale des Ă©quipes nationale.

    https://m.le360.ma/sport/maroc…mmed-vi-de-football-94633

    Bon courage alors.

    Un psychopathe remplacé par un robot.

    Ceux qui auront les meilleurs stats vont jouer. Faudra pas se plaindre des résultats.

  • Contre l’arrivĂ©e de cet entraĂ®neur … pour l’instant que des rumeurs mais au cas oĂą il y a remplacement , grosse erreur de la fĂ©dĂ©ration …

    Il n’a aucune expérience en sélection ou presque… à mon avis, la FRMF l’a recruté pour une mission provisoire, sinon difficile de comprendre le choix de ce candidat. Sachant qu’il y a Lucien Favre qui est disponible pour le moment ou encore Laurent Blanc.

  • Salam a3lĂ©koum, je souhaite contacter la FRMF au sujet de Ziyech, il semblerait que vous n'en voulez pas??

    Si c'est le cas FTF est prête a naturalisé des joueurs pour la CM et je veux déposer son dossier à la FIFA et à la FTF.

    On pourra très bien lui trouver des origines tunisiennes.

    Si vous pouvez m'aider merci?

  • Salam a3lĂ©koum, je souhaite contacter la FRMF au sujet de Ziyech, il semblerait que vous n'en voulez pas??

    Si c'est le cas FTF est prête a naturalisé des joueurs pour la CM et je veux déposer son dossier à la FIFA et à la FTF.

    On pourra très bien lui trouver des origines tunisiennes.

    Si vous pouvez m'aider merci?

    Tagoal ya bagla

  • Il n’a aucune expĂ©rience en sĂ©lection ou presque… Ă  mon avis, la FRMF l’a recrutĂ© pour une mission provisoire, sinon difficile de comprendre le choix de ce candidat. Sachant qu’il y a Lucien Favre qui est disponible pour le moment ou encore Laurent Blanc.

    Il a entrainé les Iles Vierges Britannique à ses débuts .

  • Il n’a aucune expĂ©rience en sĂ©lection ou presque… Ă  mon avis, la FRMF l’a recrutĂ© pour une mission provisoire, sinon difficile de comprendre le choix de ce candidat. Sachant qu’il y a Lucien Favre qui est disponible pour le moment ou encore Laurent Blanc.

    Ca dépend de ce que tu recherches. Un entraineur avec une forte expérience de club et/ou en EN et disponible, tu as Mondher Kbaier, Alain Giresse, Gernot Rhor ou Sabri Lamouchi par exemple: au choix, sachant que les deux derniers ont déjà participé à une cdm en tant que coach. Queiroz: la barrière de la langue.


    Etre l'entraineur du Maroc pour la cdm: ça ne se refuse pas mais sur quels critères se seraient portés le choix sur Villas Boas ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!