Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Pourquoi intox?

  • Ziyech est contrariĂ© par Halilhodzic et son blabla tordu, le joueur aime le Maroc mais lĂ  dĂ©ception est logique.

  • Ziyech est contrariĂ© par Halilhodzic et son blabla tordu, le joueur aime le Maroc mais lĂ  dĂ©ception est logique.

    meskine,il est agacé et maladroit dans sa comm mais ca reste un humain avec ses qualités et defauts. Notre gestion du cas Ziyech est chaotique et j'ai bien peur que la diaspora marocaine va voir cet épisode d'un trÚs mauvais oeil

  • Ziyech a souvent eu des diffĂ©rent avec ses coachs c'est pas nouveau. Est honnĂȘtement il fait toujours la gueule quand il porte le maillot du Maroc je l'ai jamais vu heureux , limitte parfois je me demandais s'il n’était pas forcĂ© (exemple a la CAN 2019)


    Je pense qu'il regrette son choix est il c'est servit de ce prétexte pour s'en fuir.

  • Pourquoi intox?

    Bravo ZIyech parle bien l'anglais

  • meskine,il est agacĂ© et maladroit dans sa comm mais ca reste un humain avec ses qualitĂ©s et defauts. Notre gestion du cas Ziyech est chaotique et j'ai bien peur que la diaspora marocaine va voir cet Ă©pisode d'un trĂšs mauvais oeil

    On ne peut rien faire, c’est le coach qui dĂ©cide. On voit trĂšs nettement qu’il est blessĂ©, consĂ©quence du comportement agressif de Vahid. La FRMF doit dĂ©sormais intervenir sur les diffĂ©rends avec les joueurs en considĂ©rant le problĂšme en profondeur : Vahid fait lui-mĂȘme partie du problĂšme, il est le principal problĂšme.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • Ziyech a souvent eu des diffĂ©rent avec ses coachs c'est pas nouveau. Est honnĂȘtement il fait toujours la gueule quand il porte le maillot du Maroc je l'ai jamais vu heureux , limitte parfois je me demandais s'il n’était pas forcĂ© (exemple a la CAN 2019)


    Je pense qu'il regrette son choix est il c'est servit de ce prétexte pour s'en fuir.

    Tu penses mal Chikhaouito de la Vega, Ziyech est trĂšs déçu de ce qui se passe. Le druide a largement abusĂ©, il y a d’autres joueurs concernĂ©s, y inclus d’autres qui ont participĂ© Ă  la CAN et qui vont ĂȘtre Ă©cartĂ©s pour avoir critiquĂ© les choix tactiques du druide. On parle mĂȘme de Bounou.

  • On ne peut rien faire, c’est le coach qui dĂ©cide. On voit trĂšs nettement qu’il est blessĂ©, consĂ©quence du comportement agressif de Vahid. La FRMF doit dĂ©sormais intervenir sur les diffĂ©rends avec les joueurs en considĂ©rant le problĂšme en profondeur : Vahid fait lui-mĂȘme partie du problĂšme, il est le principal problĂšme.

    si Ziyech avait été le seul joueur banni on aurait pu penser que Vahid n'est pas résponsable , or la liste ne fait que s'allonger et les langues commencent à se delier ...

  • Vahid est entrain de dĂ©truire votre EN , c'est urgent !


    Mon avis reste qu'il n'a pas appris par son passé , humilier Ziyech en conférence de presse c'est un scandale ! Je vous comprend , il vous manque un joueur qui peut apporter offensivement , vous patientez pour les choix de Vahid et ça donne rien ... Biensûr là vous allez réclamer Ziyech .


    Ce selectionneur humilie un joueur en conférence de presse pour justifier ses choix tactiques ?! Les marocains vont patienter jusqu'à quand avec lui ?! AprÚs avoir raté la CDM ?!!


    Il se retrouve sans Boufal face à la RDC ... Quand tu joues la RDC de Cuper , c'est un bloc trÚs bas qui vous attend et des contres , il vous faut quelqu'un qui va percuter dans les couloirs pour créer de l'espace mais il n'a plus personne . Si il compte sur son effectif , c'est mal barré car 70% de l'effectif n'a jamais joué ce genre d'enjeu contrairement aux congolais qui n'ont toujours pas digérer le 2/2 au Stade des Marthyrs à Kinshasa face à la Tunisie .


    C'est son vrai défi , si il ne vous parvient pas à vous qualifier à la Coupe du Monde , c'est une véritable desillusion surtout face à la RDC .


    Vahid doit ĂȘtre limogĂ© avant que ça soit la catastrophe au mois de Mars .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!