Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le Maroc c'est le bus derriĂšre et c'est tout. Tout ce que je dĂ©teste dans le foot.

    Ca fait 1 siĂšcle que le projet de jeu de ton equipe nationale c'est tu met le bus derriĂšre pour prendre des roustes contre la belgique et sortir face aux surfeur australien... Perdre face au burkina... Allah yahdik Karim...

  • Ca fait 1 siĂšcle que le projet de jeu de ton equipe nationale c'est tu met le bus derriĂšre pour prendre des roustes contre la belgique et sortir face aux surfeur australien... Perdre face au burkina... Allah yahdik Karim...

    Merci Deschamps .Pas de fioritures. L'exploit c les 8eme normalement. Lui o moins c pas Enrique and co. Merci et au revoir, il m'a soulager alors que j'arrivais pas avc sa tronche. Il m'a réconcilier avc l'équipe de France. Va chercher la 3eme DD. drabb poto

  • Merci Deschamps .Pas de fioritures. L'exploit c les 8eme normalement. Lui o moins c pas Enrique and co. Merci et au revoir, il m'a soulager alors que j'arrivais pas avc sa tronche. Il m'a rĂ©concilier avc l'Ă©quipe de France. Va chercher la 3eme DD. drabb poto

    DD est un boss 8) et inchallah il accroche la 3ieme etoile sur le maillot des bleus.

  • Ca fait 1 siĂšcle que le projet de jeu de ton equipe nationale c'est tu met le bus derriĂšre pour prendre des roustes contre la belgique et sortir face aux surfeur australien... Perdre face au burkina... Allah yahdik Karim...

    Des roustes en coupe du monde tout le monde en a pris, le Maroc y compris, ne soit pas méchant, quasiment tout le monde vous a soutenu ici.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par walid fcg ().

  • Saha likom, vous avez clairement fait un exploit, aprĂšs faut pas perdre la concentration.


    AhmadAhmadX2 nous vante les mérite d'un travail de long terme au Maroc, une grande partie de votre équipe est le fruit du travail de long termes des Pays Bas, France et Espagne et non du Maroc.


    Il est trop tÎt pour voir les résultats de la politique sportif marocaine.

  • Ca fait 1 siĂšcle que le projet de jeu de ton equipe nationale c'est tu met le bus derriĂšre pour prendre des roustes contre la belgique et sortir face aux surfeur australien... Perdre face au burkina... Allah yahdik Karim...

    Bon par contre tu vas te calmer et éviter de déverser ta frustration sur la Tunisie, tous les tunisiens vous ont soutenu ne profites pas du seul qui vous soutient pas pour venir cracher sur l'EN tunisienne.

  • Des roustes en coupe du monde tout le monde en a pris, le Maroc y compris, ne soit pas mĂ©chant, quasiment tout le monde vous a soutenu ici.

    Pourquoi tu vois de la méchanceté dans mes propos ? Je repond a Karim amicalement, rien de personnel, et ce que j'ai dit, c'est ce que vous disais ici depuis 20 ans... Je peux ressortir chacun de vos post...


    PS: le Maroc n'a jamais pris de rouste en coupe du monde... A l'exception d'un 3-0 face au Brésil de R9 en 1998.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Bon par contre tu vas te calmer et Ă©viter de dĂ©verser ta frustration sur la Tunisie, tous les tunisiens vous ont soutenu ne profites pas du seul qui vous soutient pas pour venir cracher sur l'EN tunisienne.

    je ne suis pas du tout frustré et je n'ai rien dit de plus ni de mal que ce la plupart d'entre vous dit depuis des lustres.


    Je ne crache pas sur l'EN tunisienne mais sur les schémas tactique et le plan de jeu proposé par l'équipe.

  • Saha likom, vous avez clairement fait un exploit, aprĂšs faut pas perdre la concentration.


    AhmadAhmadX2 nous vante les mérite d'un travail de long terme au Maroc, une grande partie de votre équipe est le fruit du travail de long termes des Pays Bas, France et Espagne et non du Maroc.


    Il est trop tÎt pour voir les résultats de la politique sportif marocaine.

    On en reparlera dans les années a venir...


    Le joueur decisif lors du huitiĂšme de finale face a l'espagne qui nous qualifie en quart il a jouer la finale de CL 2011 dans les cages avec le WAC.


    Les 3 joueur decisif qui nous qualifie en demi finale sont la chĂšvre enneysri former au Maroc, celui qui fait le centre est arriĂšre gauche au Wydad, et celui qui nous maintient en vie avec le score de 1-0 c'est bounou gardien du wac.

  • DD est un boss 8) et inchallah il accroche la 3ieme etoile sur le maillot des bleus.

    C’est un excellent sĂ©lectionneur.


    « Défendre est un art ». Mais il faut savoir le faire.


    Ce qui n’est pas bon c’est de subir en permanence et parfois on a propension Ă  trop subir, on l’a vu dans ce Mondial et ça ne nous a arrange pas toujours. Bref, il ne faut pas en faire de trop et les rĂ©sultats partent en notre faveur y inclus le contenu lorsque l’on a pu dĂ©velopper des contre-attaques mais en pĂ©chant dans l’efficacitĂ© souvent par Ă©goĂŻsme (Cheddira, Hamdallah). Sinon on est trop bas parfois, Ă  tort.


    La France a trop subi par moment hier mais elle ne l’a pas voulu : il y avait le trio Ziyech - Ounahi - Hakimi qui leur a fait beaucoup mal au point qu’on Ă©tait tout prĂšs d’égaliser. Tbark Allah. Par contre, l’entrĂ©e de Thuram a Ă©tĂ© judicieuse par DD pour dĂ©velopper les contre et cela a portĂ© ses fruits : ils font 2-0 certes avec de la rĂ©ussite mais ils le font. Ce que nous n’avons pas fait contre l’Espagne ou contre le Portugal (on Ă©tait tout prĂšs hein !)


    Il y a le buzz sur le net pour crĂ©er histoires de peno non sifflĂ© et l’arbitre Mexicain Cesar Ramos a rĂ©pondu aux supporters du Maroc !

  • je ne suis pas du tout frustrĂ© et je n'ai rien dit de plus ni de mal que ce la plupart d'entre vous dit depuis des lustres.


    Je ne crache pas sur l'EN tunisienne mais sur les schémas tactique et le plan de jeu proposé par l'équipe.

    Quand tu parles de roustes, de Belgique, de Brukina tu ne pointes pas du doigt le jeu mais c'est plus du manque de respect. Comme je l'ai dis on a soutenu et respectĂ© ton Ă©quipe, si tu es incapable de faire de mĂȘme avec la notre vaut mieux ne rien dire que faire ce genre de provocations gratuites et inutiles.

  • Pourquoi tu vois de la mĂ©chancetĂ© dans mes propos ? Je repond a Karim amicalement, rien de personnel, et ce que j'ai dit, c'est ce que vous disais ici depuis 20 ans... Je peux ressortir chacun de vos post...


    PS: le Maroc n'a jamais pris de rouste en coupe du monde... A l'exception d'un 3-0 face au Brésil de R9 en 1998.

    Si tu le dis...


    Tu peux pas affirmer tout et son contraire dans la mĂȘme phrase, "le Maroc n'a jamais pris de rouste en WC sauf 3-0 contre le BrĂ©sil", donc oui ça a dĂ©jĂ  pris une rouste. Je peux te faire la mĂȘme avec la Tunisie, on a jamais pris de rouste en coupe du monde sauf en contre la Belgique 5-2.


    Pour ce qui s'écrit ici, ça vaut pas grand chose, ce forum contient beaucoup de traßtres qui n'attendent que nos défaites pour dire, "les faits me donnent raison, blablablabla" ou "on va prendre 8-0 contre le Danemark avec nos vendeurs de fricassés", des ados quoi, comme si ici tout le monde pense voir un jour la Tunisie gagner la coupe du monde.


    Encore une fois bravo à l'équipe du Maroc ils ont époustouflé tout le monde, mais ne sois pas hautain, vous revenez de trÚs loin et ça rend votre exploit encore plus mérité.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par walid fcg ().

  • Quand tu parles de roustes, de Belgique, de Brukina tu ne pointes pas du doigt le jeu mais c'est plus du manque de respect. Comme je l'ai dis on a soutenu et respectĂ© ton Ă©quipe, si tu es incapable de faire de mĂȘme avec la notre vaut mieux ne rien dire que faire ce genre de provocations gratuites et inutiles.

    La belgique c'est une rouste, ca s'appelle comme ca en football, le Brésil a pris une rouste face aux bosch, le costa rica pareil face a l'espagne.


    Le burkina c'est comme le maroc avec benin c'est une chiasserie monumentale.


    Moi je ne t'est rien demander, je ne te demande pas de supporter le maroc et puis quand a l'en de tunisie va vérifier les topic d'avant match de la tunisie pour voir qui j'ai supporter.

  • La belgique c'est une rouste, ca s'appelle comme ca en football, le BrĂ©sil a pris une rouste face aux bosch, le costa rica pareil face a l'espagne.


    Le burkina c'est comme le maroc avec benin c'est une chiasserie monumentale.


    Moi je ne t'est rien demander, je ne te demande pas de supporter le maroc et puis quand a l'en de tunisie va vérifier les topic d'avant match de la tunisie pour voir qui j'ai supporter.

    Mais t'as pas compris je te demande pas ton avis lĂ , ton discours est considĂ©rĂ© comme provocation en plus d'ĂȘtre un HS vu qu'il n'a rien Ă  faire dans le coin des supporters marocains donc merci d'Ă©viter ce genre de messages dans le futur.

  • OFFICIEL ! La FĂ©dĂ©ration marocaine a dĂ©cidĂ© de dĂ©poser une rĂ©clamation auprĂšs de la FIFA concernant l'arbitrage de France-Maroc ! 😳đŸ‡Č🇩


    La rĂ©clamation concerne les deux penaltys non sifflĂ©s pour le Maroc en premiĂšre pĂ©riode pour les fautes sur Boufal et Amallah ❌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!