Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je suis d'accord sur le premier paragraphe, sĂ»rement qu'avec un autre club il aurait eu + de facilitĂ© Ă  s'imposer. J'aurais pas pris le RĂ©al pour exemple personnellement (faut pas abuser non plus :D).


    Sur le fait qu'il soit en forme en ce moment etc etc... On parle de 3 saisons d'échec et toi tu me parles de 6 matchs (supposés) réussis depuis la coupe du monde (dont 2 où il a joué moins de 20min) et à l'issue desquels on parle d'un transfert vers un autre club et où Chelsea recrute à tour de bras pour renouveler son effectif, un peu de sérieux please...


    Sur Hakimi, il est au top aujourd'hui à son poste (piston droit), et il a réussi à progresser dans une défense à 4. L'échange que l'on a eu était il y a 2-3 ans donc il faut replacer dans son contexte et aujourd'hui le Réal a très très bien réussi à s'en sortir avec Carvajal depuis le départ de Achraf donc rien d'autre à ajouter.

    C’est Lampard qui l’a fait venir à Chelsea pour rappel et celui-ci a été limogé : 3 mois environ après la venue de Ziyech. Ziyech a fait de bons débuts avec Lampard mais il s’est blessé. Tuchel nommé en lieu et place de Lampard ne l’a pas beaucoup utilisé avant de changer ses choix et de les varier régulièrement : Mount-Harvertz pour Werner-Ziyech et réciproquement. Ziyech a apporté satisfaction sans cartonner non plus.

    Il y a des fans de Ziyech même chez les Blues qui mettent en évidence le talent du joueur via des montages vidéos. Ziyech n’est peut-être pas le joueur adéquat pour Chelsea mais cela ne l’empêche pas de faire de belles prestations, certes on en attend plus de lui.

    Quand je cite le Réal, c’est pour insister sur le fait qu’il ne faut pas se fier au prestige d’un club mais plus à la culture de jeu et aux choix tactiques du coach. C’est pour ça que je fais un parallèle avec Amrabat qui me semble mieux convenir à Chelsea qu’un Ziyech wa Allaho a3lam.


    Pour Hakimi, l’idée était plutôt de souligner la qualité du joueur - déjà remarqué personnellement il y a 2 ou 3 ans - que l’on ne peut nier aujourd’hui vu qu’il est un des meilleurs à son poste et… un Carvajal peut se réjouir que son club ait décidé de laisser partir son joueur pour à peine 40 millions EUR au profit de l’Inter. Hakimi pourrait faire mieux au PSG dans un système de jeu où l’on chercherait à exploiter toutes les qualités d’Hakimi, comme à l’Inter par exemple.

    Comme avec Hakimi, j’ai confiance en les qualités de Mazraoui. Tout reste à savoir si son club va faire le maximum pour faire épanouir le joueur.

  • Pas mal ce commentateur Espagnol, mdr !


  • NETFLIX: BETTER CALL SIR

    📞➡️👌🔜🏆


    Ils sont taquin les journaleux du 360, une photo du Sir avec Benayada le célèbre campeur et traine savate qui casse un hors jeu avec son pays a 30 seconde d'un mondial...


    Normalement demain va apparaître dans la presse que Sir a payer Benayada, la preuve en image, dans le media d'investigation, aref mes chakras.dz investigation.com

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Plus ou moins ,c'est l'article que j'ai lu je dirais moins ,j'ai raison ???

    beaucoup moins,il a signé a Angers pour un salaire inférieur a 10000 euros.

    Il a peut être été revalorisé avec son statut du début de saison mais je ne pense pas.

    Le 350000 est a mon avis faux vu les salaires de l OM. Cela voudrait dire qu Ounahi est dans le top 3 des salaires ce qui sera pas accepté par le vestiaire.Longoria limite les salaires globalement

  • beaucoup moins,il a signĂ© a Angers pour un salaire infĂ©rieur a 10000 euros.

    Il a peut être été revalorisé avec son statut du début de saison mais je ne pense pas.

    Le 350000 est a mon avis faux vu les salaires de l OM. Cela voudrait dire qu Ounahi est dans le top 3 des salaires ce qui sera pas accepté par le vestiaire.Longoria limite les salaires globalement

    Ah ok c'est des articles a la con il gagnait moins de 10000 euros 8|je suis sur mejbri en D2 doit gagner plus donc les pros magrebins a quelques exceptions près sont moins payés que maaloul ou khnissi ou iffa 8|

  • Ah ok c'est des articles a la con il gagnait moins de 10000 euros 8|je suis sur mejbri en D2 doit gagner plus donc les pros magrebins a quelques exceptions près sont moins payĂ©s que maaloul ou khnissi ou iffa 8|

    Qd tu viens de division inférieure en France pr signer en L1,les salaires proposés sont systématiquement bas et si le joueur devient titulaire,ca monte a plusieurs dizaines de milliers d euros par mois.

    Dans le Golfe,pas de souci de masse salariale,ca donne des salaires mirobolants pr des joueurs tres moyens comme les joueurs cités

  • Ah ok c'est des articles a la con il gagnait moins de 10000 euros 8|je suis sur mejbri en D2 doit gagner plus donc les pros magrebins a quelques exceptions près sont moins payĂ©s que maaloul ou khnissi ou iffa 8|

    Maaloul est extrêmement bien payé, il n'aurait jamais touche ça en Europe.

    C'est un très bon latéral gauche qui a si se vendre au bon moment a un club très riche.

  • Maaloul est extrĂŞmement bien payĂ©, il n'aurait jamais touche ça en Europe.

    C'est un très bon latéral gauche qui a si se vendre au bon moment a un club très riche.

    C’est un bon joueur mais en Europe le salaire aurait été moindre je crois aussi jusqu’à confirmer par de bonnes performances et pourquoi pas rejoindre un bon club européen ensuite.

  • enormissime , Ahly confirme que cest le club le plus Ă©voluĂ© en Afrique

    a titre d'exemple cest quoi le meilleur salaire pour un joueur de l EST ?

    On est arrivé à des 30k ou 40k euros par mois à l'espérance.

    Mais Maaloul est loin d'être le mieux payé à Al Ahly ils ont budget énorme bien meilleur que beaucoup de clubs de L1, Zamalek aussi.

    Le budget d'Al Ahly est de 161 millions de dollars chaque année tous sports confondus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!