Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C’est une belle équipe du Brésil qui a joué avec beaucoup de volonté et une certaine habileté dans l’animation offensive. Ce n’est pas la meilleure équipe du Brésil sur le papier mais il y avait des joueurs de très haut niveau ce soir comme Casemiro, Vinicius ou Paqueta. Le pressing brésilien est impressionnant tbark Allah, il faut le noter 👌


    Le Maroc a bien répondu ce soir avec quelques erreurs individuelles qu’il nous faudra éviter, en particulier un trop de déchets à la relance avec un jeu par moment trop facile derrière notamment avec Bono et ça coûte cher… aussi une propension à trop subir qui semble faciliter les choses à l’adversaire et qui nous met en difficultés. Al hamdolillah on a tenu malgré tout.


    Le Brésil veut jouer a l’européenne mais lorsqu’ils subissent ils montrent des signes de fébrilité malgré une défense de haut niveau avec Militao et Roger Ibanez. Un « petit » souci dans le repli défensif qui provient des arrières latéraux peut-être…

  • C est bien joué d avoir placer ce match juste après la CDM reussi du Maroc.

    Logiquement,vous allez prendre un max de point a conjuguer au point que vous avez gagné ou perdu il y a 4 ans.

    Faut qu'on tape le Pérou mardi, et le maroc a du mal face aux équipes qui défende.

  • Le Pérou qui affronte le Maroc dans 3 jours incha Allah vient de perdre en déplacement contre l'Allemagne par 2-0.

    Le Pérou est une équipe qui sait jouer football, ils sont classés 21è au classement FIFA et voudront se rattraper face au Maroc.

    J’ai vu une partie de la 1ère période contre l’Allemagne qui menait 1-0, ils se sont créés des occasions pour revenir à égalité comme ils auraient pu encaisser…

  • victoire historique des Lions de l'Atlas qui rajoute le Bresil à leur scalp. bon franchement je voit une nette amélioration dans le jeu par rapport au mondial

    bounou pas rassurant du tout je sait pas ce qu'il a

  • Amine adli, Lamine Yamal joueur du FCB et ilyes benseghir la perle de l'as monaco on suivi la rencontre et liké le resultat, les prochains pokemon rare captured By Sacha de la cellule FRMF Scouting.

  • C’est une belle équipe du Brésil qui a joué avec beaucoup de volonté et une certaine habileté dans l’animation offensive. Ce n’est pas la meilleure équipe du Brésil sur le papier mais il y avait des joueurs de très haut niveau ce soir comme Casemiro, Vinicius ou Paqueta. Le pressing brésilien est impressionnant tbark Allah, il faut le noter 👌


    Le Maroc a bien répondu ce soir avec quelques erreurs individuelles qu’il nous faudra éviter, en particulier un trop de déchets à la relance avec un jeu par moment trop facile derrière notamment avec Bono et ça coûte cher… aussi une propension à trop subir qui semble faciliter les choses à l’adversaire et qui nous met en difficultés. Al hamdolillah on a tenu malgré tout.


    Le Brésil veut jouer a l’européenne mais lorsqu’ils subissent ils montrent des signes de fébrilité malgré une défense de haut niveau avec Militao et Roger Ibanez. Un « petit » souci dans le repli défensif qui provient des arrières latéraux peut-être…

    Bono se joue la un peu trop facile avec sa défense. Attention ⚠️ ça pourrait lui jouer des tours et pénaliser l'équipe.


    Sinon, cette victoire face à la Seleçao, démontre que le parcours historique du Maroc lors du dernier mondial, n'était pas le fruit du hasard.

  • J'ai vue le match en Replay félicitations au Maroc vraiment dans la continuité du mondial par contre bounou fait flipper il passe du coq à l'âne il peut vous faire perdre un match important ( je t'avais dit Cox Martinez est meilleur que lui et de loin bounou a des sauts de concentration ) une grande victoire de prestige rien a dire vraiment sa va être un concurrent pour la Can ,mais malheureusement ce tournoi est a part dans la brousse africaine😂😂 si le Maroc arrive à être champions en CIV alors là je m'incLine gagné en Afrique noire a part l'Égypte aucun pays du magreb sait le faire


    La réalisation que dire c'est du top niveau mondial rien a envier a Bein sport ou RMC sport


    Bravo mais attention a bounou le roi des balboulettes n'est ce pas Juan 😂

  • cox ton copain youtubeur anglais a fait le deplacement depuis l'Angleterre pour voir le match et il a fait son premier jour de jeune

    A force il va devenir Marocain lui :Dlui qui a l habitude de voyager dans des stades de foot il a dit qu il nas Jamais de sa vie une ambiance pareil ,Deja au Qatar il avait hallucine sur notre public, là il va encore aller nous encourager à Madrid mardi prochain , non pareil on va encore jouer à domicile 😂 mais bon le public Peruvien sera aussi nombreux vu qu ils ont une grande diaspora locale et en plus ils suivent de prêt aussi leur équipe nationale dommage je vais rater le match car les Far jouent la coupe du trône en même temps :(

  • Et comme disais ce youtubeur Anglais ce match n’avait rien d amical , j’ai rarement vu le Brésil avec une tension pareil et dès le début du match ils voulaient aussi gagner

  • J'ai vue le match en Replay félicitations au Maroc vraiment dans la continuité du mondial par contre bounou fait flipper il passe du coq à l'âne il peut vous faire perdre un match important ( je t'avais dit Cox Martinez est meilleur que lui et de loin bounou a des sauts de concentration ) une grande victoire de prestige rien a dire vraiment sa va être un concurrent pour la Can ,mais malheureusement ce tournoi est a part dans la brousse africaine😂😂 si le Maroc arrive à être champions en CIV alors là je m'incLine gagné en Afrique noire a part l'Égypte aucun pays du magreb sait le faire


    La réalisation que dire c'est du top niveau mondial rien a envier a Bein sport ou RMC sport


    Bravo mais attention a bounou le roi des balboulettes n'est ce pas Juan 😂

    khoya tounsikef pour le mondial et pour moi Bono etait devant meme si Martinez etait aussi trés bon mais si on melange le tout ( comportement , fair play , Bono passe devant ) hier et comme jai dit durant le live au bro Heisenberg il a surement fait son pire match avec notre En et espérons que ca ne se repete pas ...


    sinon tiens check tes amis khorotos :D:D:D

  • Le match en intégralité avec 4h00 d:e live, avant match et post match.


    Debut du match a 1:13:00

  • Grave il leur a donné la victoire contre un Brésil en mode wish. Avec leur équipe type le Brésil gagnait tranquille 🤣🤣🤣

    Bien sur je dirais meme plus que tranquille entre nous il nous ont laisse gagner vu qu ils ont aime notre harirra :D

  • La Fédération du maroc travaille de maniere cohenrente depuis longtemps .la preuve en 2015 le bresil de vini junior a galerer contre le maroc de achraf dari 1/1 . Ca bosse serieusement dans linteret de leur football et de tous ce qui entoure leur football installation sponsoring hotellerie ....

    Chez nous c'est d'abord les intérêts personnel qui prime à la Fédération et ensuite on verra le football on avisera selon nos intérêt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!