Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je stop la discussion ca ne sert a rien de parler avec des gens de mauvaise foi, je ne parle pas des HJ sifflĂ© contre les attaquants marocain en bonne situation pour aller scorĂ©...

    Non mais tu plaisantes j'espère, ce match je l'ai regardé entièrement , le rouge sur Adenanon est totalement injustifié

  • Contre le Benin, l'Ă©quipe du Maroc ne pouvait s'en prendre qu'Ă  elle mĂŞme.


    Certes, un but valable aurait pu être accordé à Ennesyri en première mi-temps.

    Mais louper un penalty (parfaitement valable, faute grossière de Sessegnon qui s'est pris la tête entre ses mains par culpabilité et désarroi) à la dernière minute, c'est clairement préjudiciable. Pour ensuite rater aussi la séance de tirs aux buts. On ne peut nullement incriminer l'arbitrage.

    Oui le rouge contre le béninois en prolongations était bidon, mais anecdotique au final.


    SAM LA MENACE a écrit: Vous avez été plus qu'avantage sur ce match et vous le perdez

    Y a eu juste le rouge très sévère en prolongations c'est tout, on est loin du "plus qu'avantagé"



    NB: si quelqu'un veut débattre avec moi sur les erreurs arbitrales africaines (ou nord-africaines) depuis 25 ans, je suis intarissable lol

  • J'ai fait le mĂŞme constat pour nous contre la GE on aurait dĂ» les abbatre de suite au lieu de sa on a fait que reculer après qu'on est marquĂ© certes l'arbitre Ă©tait un voyou mais sa puait qu'il cherchait a nous punir d'un penalty on est tombĂ© dans le piège donc oui l'arbitrage a Ă©tĂ© honteux mais notre EN a une grosse responsabilitĂ© dans la gestion du match

    Pour le Maroc il y a juste Ă  dire Zurich a fait le cancre et je suis d'accord sur ton analyse

  • J'ai fait le mĂŞme constat pour nous contre la GE on aurait dĂ» les abbatre de suite au lieu de sa on a fait que reculer après qu'on est marquĂ© certes l'arbitre Ă©tait un voyou mais sa puait qu'il cherchait a nous punir d'un penalty on est tombĂ© dans le piège donc oui l'arbitrage a Ă©tĂ© honteux mais notre EN a une grosse responsabilitĂ© dans la gestion du match

    Pour le Maroc il y a juste Ă  dire Zurich a fait le cancre et je suis d'accord sur ton analyse

    Nous on a jamais reculé… on a attaqué et on a été mal « payé » de nos efforts. C’était notre Destin, il fallait qu’on s’arrête là même si l’élimination était cruelle après la séance des tirs aux buts. Cette CAN s’est achevée pour le Maroc avec un bon bilan : 3 victoires et 1 nul. Tout le monde ne retient que l’élimination en toute logique… pas moi personnellement. Il y avait du bien dans cette génération 2019, celle de Renard mais il lui a manqué un qqch et il a peut-être fallu passer par là pour l’apprendre.

  • Tu peux te faire trahir par ton frère ,ton cousin ,ton amie ,ta femme mais pas ta mère 8)il a du vis quand-mĂŞme ^^heuresement elle voulait le deplumer

    Ta mère ne te trahira pas, c’est claire.


    Tu pourras pas savoir ce qui s’est passé entre lui et sa femme. Même cette histoire de viol est louche…

  • Ta mère ne te trahira pas, c’est claire.


    Tu pourras pas savoir ce qui s’est passé entre lui et sa femme. Même cette histoire de viol est louche…

    Lui aussi franchement comme Mahrez on dirait qu'ils aiment bien ces femmes Zarbi qui se mettent à moitié a poil un minimum de dignité bon sang , regarde la femme a Salah beaucoup de pudeur

  • Des hommes soub7anallah. A leurs âges toi tu as fait plus que ça

    Non, c’est pas forcément vrai.

    Tu peux être jeune, même plaire aux femmes et éviter de tomber là-dedans en t’accrochant à la salât (surtout assidu à la mosquée) tout en évitant les endroits « chelou ». Il faut se marier jeune si possible comme l’a fait Hakimi.

    Regarde le petit Abou Khlal ou Sabiri ou Kechrida chez vous, ils ont l’air pas mal du tout macha Allah.

    Hakimi et Mahrez se causent du tort… Allah ihdihoum ils ont l’air d’être des types bien.

  • Lui aussi franchement comme Mahrez on dirait qu'ils aiment bien ces femmes Zarbi qui se mettent Ă  moitiĂ© a poil un minimum de dignitĂ© bon sang , regarde la femme a Salah beaucoup de pudeur

    Ils aiment leurs femmes comme elles sont, après c'est pas de leur faute si des hommes quand ils voient leurs femmes on tout de suite le regard vers leurs seins ou leurs culs.


    Après quand tu voit les tenues d'Hakimi, sa fait un peu "Je ne sais pas trop où j'en suis"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • Ca sent le mensonge surtout la phrase " en arrivant au procès, ils ont dĂ©couvert que tout Ă©tait au nom de sa mère".

    Les pièces de ton dossier sont transmises en amont du procès apres Allah ouallam .

    ps: ta photo c est trop mdr

    Tout le monde c'est engouffrés dans le fake.... Pour au final insulter l'ex femme d'Hakimi de sorcière,... Les mêmes qui s'offusquent parce que Nawel Madani dans sa série de merde à sorti le cliché des marocaines sorcières... Faut lire les réseaux sociaux ce qu'elle prend Hiba. Sa l'insulte car elle est plus vieille qu'Achraf et que c'est une milf mais ils oublient que le prophète c'est marié avec une femme plus vieille.

  • Tous ceux qui prennent parti dans ce conflit pour des raisons nationalistes mais ptdr !


    Ils ont tous tort, les uns ou les autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!