Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Champion de France ?

  • Mazraoui titulaire today avec le Bayern, il est sorti Ă  la 74Ăš minute.

  • Son frĂšre qui aurait fait tant de kheir envers lui a tout perdu. C’est dommage.

    J’espĂšre qu’ils vont se rĂ©concilier tout de mĂȘme.

  • apres Aboukhal pour la coupe de France , Saibari gagne la coupe Knkb avec PSV

    reste Amrabat en Italie et Ezzalzouli en Espagne



  • Lamine qui fait ses debuts avec Fc Barcelone a l age de 15 ans :pouce:


  • Lamine qui fait ses debuts avec Fc Barcelone a l age de 15 ans :pouce:


    A 15 ans??? Jamais vu ça. Et je viens de vérifier c'est le plus jeune à jouer au Barca.

    Et bah??? Je me demande comme c'est possible qu'un club lance des jeunes de 15 ans chez les pros...

    C'est assez spécial comme expérience.

  • A 15 ans??? Jamais vu ça. Et je viens de vĂ©rifier c'est le plus jeune Ă  jouer au Barca.

    Et bah??? Je me demande comme c'est possible qu'un club lance des jeunes de 15 ans chez les pros...

    C'est assez spécial comme expérience.

    Nous a 25 ans on dit encore qu'il est trop jeune pour le lancer dans le bainâ˜ș

  • Post pas trĂšs honnĂȘte car il ne parle que du championnat et omet Ă  la mĂȘme pĂ©riode les 2 matchs de coupe d Europe contre Manchester United en quarts de finale, jouĂ©s par Bounou (1 nul et une victoire qualificative pour les demi finales contre la Juve).

    Pas trĂšs honnĂȘte en effet mais je crois qu’on a l’habitude !


    ahmedou - essaie d’ĂȘtre objectif dans tes like.

  • Ű„ÙÙ†ÙŽÙ‘Ű§ لِلَّٰهِ ÙˆÙŽŰ„ÙÙ†ÙŽÙ‘Ű§ Ű„ÙÙ„ÙŽÙŠÙ’Ù‡Ù Ű±ÙŽŰ§ŰŹÙŰčُونَ

  • Maroc U17 premiĂšre nation qualifiĂ© Ă  la coupe du monde U17 aprĂšs ses victoires contre South africa et Nigeria .

    Mabrouk :thumbup:


    Donc, finalement la sélection marocaine U17 a cette fois décidé de ralliér l'algérie? (malgré que les autorités algériennes ont maintenu leur décision de ne pas accordér une autorisation de vol à un avion RAM pour rejoindre alger).



    :/

  • Le Maroc a obtenu l’autorisation de rejoindre l’AlgĂ©rie par un vol direct Rabat-Constantine.


    Trouka80

    coup-franc berbechien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!