Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Et il y a 6 mois aprĂšs les accusations de salafisme et de prosĂ©lytisme, tout le monde avait pris sa dĂ©fense (club et federation). Il est pas net...

    Il faut le dĂ©fendre devant les kafer aprĂšs le linge sale se lave en famille avec ces fachos il faut ĂȘtre solidaire de votre joueur car eux sont solidaires entre eux 👍

  • Et il y a 6 mois aprĂšs les accusations de salafisme et de prosĂ©lytisme, tout le monde avait pris sa dĂ©fense (club et federation). Il est pas net...

    Pourquoi il est pas net ? C’est un jeune garçon qui s’affirme avec ses valeurs. Il doit faire un effort sur son comportement


  • Et il y a 6 mois aprĂšs les accusations de salafisme et de prosĂ©lytisme, tout le monde avait pris sa dĂ©fense (club et federation). Il est pas net...

    c'est toi qui est pas net, il fait ce qu'il veut, doit t'on rappeler que la 3F a refuser que les joueurs de confession musulmane s'arrĂȘte une minute pour rompre le jeune.


    Je suis de tout cƓur avec lui.

  • c'est toi qui est pas net, il fait ce qu'il veut, doit t'on rappeler que la 3F a refuser que les joueurs de confession musulmane s'arrĂȘte une minute pour rompre le jeune.


    Je suis de tout cƓur avec lui.

    Epargne moi tes attaques personnelles stp. Il fait ce qu'il veut bien sĂ»r, et sur un forum (lieu d'Ă©change de points de vue) j'ai le droit d'exprimer mon opinion mĂȘme si diffĂ©rente de la tienne, j'ai le droit de le trouver pas net= "flou", (en l'occurrence sur l'histoire Ă  la mairie de Toulouse, niĂ©e pour l'instant par l'intĂ©ressĂ©e, cette histoire est pour l'instant floue). Comme au niveau foot t'as le droit de trouver Ennesyri naze, ou "claquĂ© au sol ce chameau" sans que je te retourne les compliments.

  • Epargne moi tes attaques personnelles stp. Il fait ce qu'il veut bien sĂ»r, et sur un forum (lieu d'Ă©change de points de vue) j'ai le droit d'exprimer mon opinion mĂȘme si diffĂ©rente de la tienne, j'ai le droit de le trouver pas net= "flou", (en l'occurrence sur l'histoire Ă  la mairie de Toulouse, niĂ©e pour l'instant par l'intĂ©ressĂ©e, cette histoire est pour l'instant floue). Comme au niveau foot t'as le droit de trouver Ennesyri naze, ou "claquĂ© au sol ce chameau" sans que je te retourne les compliments.

    FrĂšre Zak, tes propos sur le joueur sont stigmatisant. Fatalement on s’identifie aussi Ă  lui
 je pense tout simplement que tu n’as pas mesurĂ© la portĂ©e de tes paroles.


    Quoi qu’il en soit, l’enquĂȘte menĂ©e par le club a abouti et il en rĂ©sulte que le joueur est innocent :


  • FrĂšre Zak, tes propos sur le joueur sont stigmatisant. Fatalement on s’identifie aussi Ă  lui
 je pense tout simplement que tu n’as pas mesurĂ© la portĂ©e de tes paroles.


    Quoi qu’il en soit, l’enquĂȘte menĂ©e par le club a abouti et il en rĂ©sulte que le joueur est innocent :


    Tant mieux que la vĂ©ritĂ© soit sortie. C'est fou quand mĂȘme de chercher des poux Ă  tout ce qui ressemble Ă  un musulman, le pire c'est que l'innocence du joueur fera beaucoup moins de bruit que la fausse accusation.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!