Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Tkt y aura un algĂ©rien se fera sauter lol, trop risquĂ©, je ne pense pas que la FIFA valide , ce sera Rabat, Casa, Marrakech... Les stades classiques et pas trop chaud

    Tu est au courant que y'a eu plus d'attentat en espagne ou france qu'au maroc?


    Le maroc a connu 3 attentat 1994, 2003, 2011, avec des pertes humaines trĂšs faible.


    Si tu veux on peut faire la liste des attentat de l'ETA en Espagne et me nombre de victime...


  • On compare par rapport au Maroc pk tu me parles de la France ?


    En 1980, le PIB de l’Espagne Ă©tait 10 fois supĂ©rieur au Maroc.


    En 1973, et sous Franco, Le pays Ă©tait dans le top 10 mondial en terme de PIB alors si c’est t’as pas d’importance quand t’es dans le top 10 mondial j’y comprends plus rien



    De la fin des annĂ©es 70 Ă  aujourd’hui l'Espagne a toujours Ă©tĂ© autour du 10eme rang mondial.


    Les 2 premiers points que tu Ă©voques sont dans mon message initial donc merci mais tu m’apprends rien (comme dhab dommage) et le 3eme point hors sujet puisqu’on parle de l’Espagne des annĂ©es 70-80.

  • ArrĂȘte, ils s’y connaissent mieux que toi. Ils traversent le pays tous les ans quand mĂȘme.

    😅

  • À aucun moment je n’ai comparĂ© avec le Maroc exceptĂ© pour te rĂ©pondre sur la sottise selon laquelle le Sud de l’Espagne serait bcp plus dĂ©veloppĂ©e que les rĂ©gions les plus dĂ©veloppĂ©es du Maroc. J’ai comparĂ© dĂšs le dĂ©part le Sud de l’Espagne avec l’Europe Occidentale en citant les mots « malgrĂ© la beautĂ© de l’Andalousie
 ». C’est une des raisons pour laquelle je t’ai dit de bien me relire, tu te rappelles ?


    Le PIB n’est pas un indicateur fiable, il est trĂšs critiquĂ©. D’ailleurs, la preuve d’aprĂšs tes propres mots sur ce PIB qui classe l’Espagne des annĂ©es 70’ - 80’ dans le top 10 Mondial. L’Espagne mieux que la SuĂšde ? Le Danemark ? Les Pays-Bas ? La Belgique ? đŸ€Ł đŸ€Ł


    Je suis sur une zone frontaliĂšre : France, Luxembourg, Belgique et Allemagne. J’ai vu tous ces pays quand j’étais enfant dans les 90’ et ils « tuent » l’Espagne qui est classĂ©e dans ce top 10, mdr => Tu as dĂ©jĂ  vu un pays du top 10 Mondial manquer d’autoroutes dans les annĂ©es 90’ ? Ou encore des aires de repos ou plutĂŽt « parking » en terre et cailloux ?? Si les annĂ©es 90’ sont flinguĂ©s khouya
, que de dire des 70’ - 80’ ?


    En Espagne des annĂ©es 70ÂŽ jusque 2000
 en dehors de la Catalogne avec Barcelone en particulier (et toujours today) et de la rĂ©gion de Madrid, voire du Pays Basque dans le Nord
 oĂč se trouve la richesse ? Tu n’es pas au courant ? Tes classements ne le mentionnent pas ?

  • Haha guelek la finale au Maroc va dĂ©velopper le sud de l’Espagne et Portugal :D:D

    He nendembhom ;(:D

    Haha tu dĂ©formes encore mes propos
 bon ça sert Ă  rien de continuer. Amuse-toi bien mdr.



  • D’accord bon espĂ©rons que le Maroc donne cette chance aux rĂ©gions du sud de l’Espagne et Portugal de se dĂ©velopper alors :pouce:


    Les espagnols doivent tellement avoir hñte d’avoir cette honneur, c’est le sujet du moment chez eux !!! :sleeping:

  • D’accord bon espĂ©rons que le Maroc donne cette chance aux rĂ©gions du sud de l’Espagne et Portugal de se dĂ©velopper alors :pouce:


    Les espagnols doivent tellement avoir hñte d’avoir cette honneur, c’est le sujet du moment chez eux !!! :sleeping:

    L’Europe du Sud ne peut pas se dĂ©velopper sans celui de l’Afrique du Nord. Le Sud de l’Espagne Ă©tant proche du Maroc, le dĂ©veloppement du Maroc est crucial pour celui de ces rĂ©gions : c’est logique. La finale au Maroc ? C’est la meilleure publicitĂ© pour notre pays donc si on en profite
 cela leur profitera Ă  long-terme.


    C’est la mĂȘme pour les autres rĂ©gions du Sud de l’Europe, la Sicile et les autres rĂ©gions du Sud de l’Italie - par exemple - ont besoin du dĂ©veloppement de la Tunisie et de la Libye qui sont proches. Sinon ? les Ă©changes commerciaux sont limitĂ©s donc un manque Ă  gagner
 ce manque ferait tant de bien pour leur Ă©conomie s’ils pouvaient en disposer.

  • pour linstant en Europa league ce soir et a signalez que dans notre derniere liste pour nos prochains matchs 15 joueurs jouent des coupes EuropĂ©ennes

    d'autres jouent la Caf & l AFC Champions league


    +

    Encore une passe décisive pour Amine Adli en Europa League ce soir

    2 buts - 4 passes décisives en 3 titularisations cette saison :pouce:


  • Bon pour la confiance sachant qu’il est revenu il y a quelques mois d’une blessure qui l’a privĂ© de jouer pendant presque toute la saison passĂ©e.


    En revanche, l’adversaire est faible donc il doit encore bosser pour revenir à son meilleur niveau.

  • Le respect des Ă©chelles ?

    Marca : "Balékouilleeeeee"


    Sérieux ils abusent l'Espagne ils l'ont rendu la Russie carrément alors que le Maroc est plus grand en terme de superficie...

    l'Espagne est lĂ©gĂ©rement plus grande en terme de superficie, mais tu as raison, comme d'hab les europĂ©ens trichent en cartes. la Portugal qui est plus petit que la Tunisie l'ont rendu presque Ă  la mĂȘme superficie que le maroc

  • l'Espagne est lĂ©gĂ©rement plus grande en terme de superficie, mais tu as raison, comme d'hab les europĂ©ens trichent en cartes. la Portugal qui est plus petit que la Tunisie l'ont rendu presque Ă  la mĂȘme superficie que le maroc


    Ah bon ?? Il me semblait que le Maroc Ă©tait bien plus grand en terme de superficie !

  • Je me rappelle bien de cette periode , annĂ©e 80-90- debut 2000 , l'espagne coupĂ© en 2 : le nord est avec barcelone et sa peripherie , et jusqu'Ă  Valencia : trĂšs developpĂ© dans le standar UE tu as l'impression d'etre dans le sud de la france ou dans nimporte quel pays d'europe , par contre des qu'on descend un peu , Murcia et encore en dessous: c'est le bled dans tout les sens du terme ...


    l'espagne comme le portugal et le grece depende beaucoup des aides de L'UE , l'espagne depend de son agriculture et tourisme un peu comme le Maroc dailleurs , mais l'espagne n'a pas une industrie lourde comme la france , l'allemagne -,le RU ou certains pays nordique.


    sinon c'etait vraiment chaotique de passer par la : entre les voleurs ,l'hostilité des autochtones , certaines route deserte, c'etait vraiment pas la joie ces peripéties

  • de trĂšs loin malheureusement 😭

  • Tkt y aura un algĂ©rien se fera sauter lol, trop risquĂ©, je ne pense pas que la FIFA valide , ce sera Rabat, Casa, Marrakech... Les stades classiques et pas trop chaud

    En faite tu souhaite qu'il y'a un attentat au Maroc, malheureusement pour toi les services marocains sont redoutablement efficace, ce qui se fait de mieux dans la région... utilisation des logiciel et derniÚre technologie de pointe pour collecter des informations.

  • l'espagne existe mĂȘme au maroc (mellila, etc.)

    Maroc 446 550 km2 (hors Sahara occidental)

    espagne 506,030 kmÂČ

    L’Espagne sans la Catalogne, c’est cb de kilomĂštres carrĂ© cher « frĂšre » ? :D


    Tu nous le fais comme le régime voisin ?


    de trùs loin malheureusement 😭

    Dans les rĂȘves heureusement 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!