Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • oui en Race comme disais Juan 1 er mondial et meilleur classement Atp 14 eme

    Arazi meilleur classement 22 eme et Alami 25 eme

    À la race et encore c'Ă©tait Ă  la date du 6 janvier.... Si c'Ă©tait en aoĂ»t ou octobre je veux bien mais le 6 janvier....


    C'est comme si Sheffield joue et gagne son premier match de Premier League avant tout le monde, et le coach ce pointe 20 ans aprĂšs et nous dit j'Ă©tais 1er de Premier League devant City, United, Chelsea, Liverpool,...

  • À la race et encore c'Ă©tait Ă  la date du 6 janvier.... Si c'Ă©tait en aoĂ»t ou octobre je veux bien mais le 6 janvier....


    C'est comme si Sheffield joue et gagne son premier match de Premier League avant tout le monde, et le coach ce pointe 20 ans aprĂšs et nous dit j'Ă©tais 1er de Premier League devant City, United, Chelsea, Liverpool,...

    J'allais faire cet exemple avec Lorient tout Ă  l'heure, mais j'ai dit laisse tomber Cox c'est pas un enfant ^^

  • oui en Race comme disais Juan 1 er mondial et meilleur classement Atp 14 eme

    Arazi meilleur classement 22 eme et Alami 25 eme

    Arazi ,c etait son style de jeu qui faisait sa force mais il a jamais rĂ©ussi Ă  ĂȘtre un top joueur.

    El Aynaoui était bcp plus redouté avec sa puissance sur les.surfaces rapides.

    2 vrais exemples




  • DĂ©faite 6-0 7-0 du football tunisien contre le football marocain qui date du 17 novembre. Je ne savais mĂȘme pas, je viens de le dĂ©couvrir ^^

    mĂȘme une dĂ©faite 8-0 ça ne changera rien Ă  la rĂ©alitĂ©, dans le 11 du maroc certains iront en Europe et vos joueurs vont vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe.


    Rien que cet année 2023 l'académie MVI à placer une dizaines de jeune dans les clubs européens.


    Le dernier a avoir etais transférer c'etais au mois de septembre, au losc...

    fqyu.jpeg






    9774498902344183?s=20

    Message modifié 2 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Front Polisario

    Encore un moins de 15 ans du Fc Barcelone qui rejoint le maroc u15 ...


    C'est simple depuis l'arrivĂ©e du Sir, toutes les catĂ©gories des Ă©quipes nationale sont reprĂ©sentĂ© comme dans les fĂ©dĂ©rations europĂ©ennes, tu a mĂȘme des sections U15,U20 en futsal, beach volley, le centre technique nationale de football est une vĂ©ritable fourmiliĂšre.


    Exemple pour ce mois de novembre U19 Futsal qui va jouer un tournoi en AzerbaĂŻdjan


    https://m.facebook.com/story.p
abSu1l&id=100064353265604


    FĂ©minine U17 en concentration


    https://m.facebook.com/story.p
3cUpzl&id=100064353265604


    FĂ©minine U23 en concentration

    https://m.facebook.com/story.p
2ZngYl&id=100063830315262

    Message modifié 4 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Sur ce topic, les petits malins habituels et bien entendu trĂšs modestes n’ont jamais commentĂ© peut-ĂȘtre un seul match de l’équipe nationale durant le Mondial oĂč on finit en 1/2 finale.


    Bel exemple Ă  suivre.

  • mĂȘme une dĂ©faite 8-0 ça ne changera rien Ă  la rĂ©alitĂ©, dans le 11 du maroc certains iront en Europe et vos joueurs vont vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe.

    Le fait que nos joueurs "vont vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe" ne me dĂ©range pas beaucoup. AprĂšs tout, rien de honteux Ă  ça, mĂȘme si je ne le souhaite pas. Mais ce qui une vraie 7chouma, c'est de perdre contre 11 joueurs qui sont “condamnĂ©s” (d'aprĂšs ce que tu as dit) Ă  vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe!


    Ű§Ù„ŰȘÙˆŰ§Ű¶Űč ŰźÙ„Ù‚ Ű§Ù„ÙƒŰšŰ§Ű±


  • CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]


    On a la mémoire courte

    Je ne vise pas tous les TFistes, je parle des « petits malins habituels » sur ce topic qui aiment bien nous lancer des pics



    On nous parle quelques fois de certains matchs d’il y a 20 ans qui leur sont de bons souvenirs ce que je comprends tout-à-fait, mais ils ne sont jamais venus faire une analyse exhaustive d’un match de haut niveau.


    C’est un simple constat qui les concerne. Bel exemple d’humilitĂ©, on apprĂ©ciera 👌

  • Le fait que nos joueurs "vont vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe" ne me dĂ©range pas beaucoup. AprĂšs tout, rien de honteux Ă  ça, mĂȘme si je ne le souhaite pas. Mais ce qui une vraie 7chouma, c'est de perdre contre 11 joueurs qui sont “condamnĂ©s” (d'aprĂšs ce que tu as dit) Ă  vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe!


    Ű§Ù„ŰȘÙˆŰ§Ű¶Űč ŰźÙ„Ù‚ Ű§Ù„ÙƒŰšŰ§Ű±



    Le fait que nos joueurs "vont vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe" ne me dĂ©range pas beaucoup. AprĂšs tout, rien de honteux Ă  ça, mĂȘme si je ne le souhaite pas. Mais ce qui une vraie 7chouma, c'est de perdre contre 11 joueurs qui sont “condamnĂ©s” (d'aprĂšs ce que tu as dit) Ă  vĂ©gĂ©ter entre la LP1 et les championnats exotique du golfe!


    Ű§Ù„ŰȘÙˆŰ§Ű¶Űč ŰźÙ„Ù‚ Ű§Ù„ÙƒŰšŰ§Ű±


    Mais voyons mon ami perdre n'a jamais etais une honte, au contraire dans les catégories jeune les défaites sont une bonne leçon d'apprentissage, vaut mieux perdre dans des tournois unaf et autre tournoi insignifiant sans enjeux plutÎt que perdre dans match à enjeux.


    Sinon juanito et d'autres ici on oublier que si la tunisie n'a pas participé à la Can U17 en Algérie c'est parce qu'elle a etais éliminer par le Maroc dans un tournoi unaf à enjeu, le Maroc est parti à la can u17 en Algérie il s'est hissé jusqu'en final et a perdu contre le Sénégal, ça lui a permis d'aller en CDM u17 et faire un parcours honorable en sortant face au Mali par un score de 1-0.

  • #JeSuisWAC


    -Trois DĂ©faites ConsĂ©cutifs (DĂ©faite en Finale de la Super Ligue Africaine + DĂ©faite en CAF Ligue des Champions + DĂ©faite en Boutoula) 🏮


    -Interdit de Recrutement par la FIFA ❌


    Niaisez pas avec la Dawla 🇧đŸ‡Ș, tĂŽt ou tard vous payez les consĂ©quences de vos actes 😉

  • rappelle nous, l'algerie est arrivĂ© ou en 2015 j'ai oubliĂ©

    En quarts et alors c'est pas le pb, c'est que l'Algérie était bien meilleur que le Maroc en décadence totale. La CAN étant au Maroc ça aurait été un grand déshonneur contre l'Algérie. C'est bien une haraba gelek Ebola

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!