Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Non mais comparĂ© notre khnissi a ennesri faut pas abusĂ©

    Khenissi est pas un mauvais footballeur.

    Pour un joueur mal formé, il a des stats bonnes en LP1 et a reussi a Sfax comme a l EST globalement.

    Depuis Jemaa,je vois pas de 9 plus fort que lui chez nos locaux,c est dire le niveau.

    Avec une formation de qualité, il aurait pu avoir une carrière honorable dans un petit club européen et aurait été très utile en sélection.

    Enneysri a un.physique en plus qui lui permet de se mettre en avant mais je suis d accord avec Notre mascotte marocaine, l écart est pas immense entre ses 2 joueurs de base,mais faut reconnaître que Enneysri est un.super bosseur et il mérite son.statut actuel

  • Khenissi est pas un mauvais footballeur.

    Pour un joueur mal formé, il a des stats bonnes en LP1 et a reussi a Sfax comme a l EST globalement.

    Depuis Jemaa,je vois pas de 9 plus fort que lui chez nos locaux,c est dire le niveau.

    Avec une formation de qualité, il aurait pu avoir une carrière honorable dans un petit club européen et aurait été très utile en sélection.

    Enneysri a un.physique en plus qui lui permet de se mettre en avant mais je suis d accord avec Notre mascotte marocaine, l écart est pas immense entre ses 2 joueurs de base,mais faut reconnaître que Enneysri est un.super bosseur et il mérite son.statut actuel

    quand je pense a lui je pense toujours au lob plus que faciles ratés vs le senegal 2019 et vs laustralie

  • quand je pense a lui je pense toujours au lob plus que faciles ratĂ©s vs le senegal 2019 et vs laustralie

    La periode de declin du joueur.

    La.vitalite d un joueur tunisien,c est 4-5 ans max.Pour lui,c est 2014-2018 à peu près. La seule période où il aurait mis au moins un face à face contre le Sénégal.

    Le niveau de la formation tunisienne quoi

  • La periode de declin du joueur.

    La.vitalite d un joueur tunisien,c est 4-5 ans max.Pour lui,c est 2014-2018 à peu près. La seule période où il aurait mis au moins un face à face contre le Sénégal.

    Le niveau de la formation tunisienne quoi

    Le niveau de formation tunisienne était appréciable jusque la Révolution de 2011.


    On peut citer des joueurs : Msakni (le + récent et qui est en fin de carrière) sinon c’est des joueurs comme Mnari, Darraji, Dhaouadi, Chikhaoui, Haggi, Jaziri,… il faut remonter à la formation avant 2011.

  • C’était il y a un an dĂ©jĂ , certainement le meilleur match du Maroc depuis des annĂ©es - Macha Allah.


  • Khenissi est pas un mauvais footballeur.

    Pour un joueur mal formé, il a des stats bonnes en LP1 et a reussi a Sfax comme a l EST globalement.

    Depuis Jemaa,je vois pas de 9 plus fort que lui chez nos locaux,c est dire le niveau.

    Avec une formation de qualité, il aurait pu avoir une carrière honorable dans un petit club européen et aurait été très utile en sélection.

    Enneysri a un.physique en plus qui lui permet de se mettre en avant mais je suis d accord avec Notre mascotte marocaine, l écart est pas immense entre ses 2 joueurs de base,mais faut reconnaître que Enneysri est un.super bosseur et il mérite son.statut actuel

    Non il est pas mauvais il est juste nuliissime

  • Khenissi est pas un mauvais footballeur.

    Pour un joueur mal formé, il a des stats bonnes en LP1 et a reussi a Sfax comme a l EST globalement.

    Depuis Jemaa,je vois pas de 9 plus fort que lui chez nos locaux,c est dire le niveau.

    Avec une formation de qualité, il aurait pu avoir une carrière honorable dans un petit club européen et aurait été très utile en sélection.

    Enneysri a un.physique en plus qui lui permet de se mettre en avant mais je suis d accord avec Notre mascotte marocaine, l écart est pas immense entre ses 2 joueurs de base,mais faut reconnaître que Enneysri est un.super bosseur et il mérite son.statut actuel

    Enfin un membre qui comprend le football ⚽️⚽️


    abukef el mazoti ne me quote plus sur enneysri s'il te plait, et si il te fascine autant fait un tatouage de lui sur ton torse .

  • Quelques jolis buts d’En-Nesyri par BeinSports France :




    Ce joueur est limité c'est indéniable... mais il a une détermination impressionnante, sur son jeu de tête t'as l'impression qu'il peut mourir pour marquer le but.

    Un peu comme Matuidi c'est pas esthétique mais efficace et c'est le genre de joueur que j'admire car ils ont réussi à exploiter tout leur potentiel voire + !

  • Ce joueur est limitĂ© c'est indĂ©niable... mais il a une dĂ©termination impressionnante, sur son jeu de tĂŞte t'as l'impression qu'il peut mourir pour marquer le but.

    Un peu comme Matuidi c'est pas esthétique mais efficace et c'est le genre de joueur que j'admire car ils ont réussi à exploiter tout leur potentiel voire + !

    Techniquement maladroit, je lui trouve aussi un petit problème de concentration et peut-être de manque de confiance suivant les périodes.


    Tu remarqueras néanmoins qu’il a une conduite de balle propre à lui et qui lui permet de faire la différence macha Allah. Pas toujours régulier malheureusement sinon, l’on aurait un sacré buteur. Sur ce point, je rejoins l’avis de Tyler. Oui, c’est un garçon qui travaille et c’est peut-être sa première qualité. J’espère qu’il revienne à son meilleur niveau parce que cette saison n’est pas bien terrible malgré les quelques buts marqués en Liga voire en LDC.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!