Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Barak Allaho fik khouya Cox.


    On va voir ce que va donner votre match 👌

    :pouce: on a gagné khoya

    donc on reprend notre place de leader 8)


  • :pouce: on a gagnĂ© khoya

    donc on reprend notre place de leader 8)


    Bsa7tkoum, la place « provisoire » de leader : on vise le titre cette annĂ©e avec le Raja 😎

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • il joue bien :thumbup:

  • il a eu sa chance il a pas su la saisir , je l'ai trouvĂ© pas au niveau de l'Ă©quipe

  • Je pense par rapport Ă  son numĂ©ro 👍 je pense que nos fans vont ĂȘtre nombreux sur place dĂ©jĂ  pas mal sont dĂ©jĂ  arrivĂ©s et par tout les moyens voiture , vĂ©lo, auto-stop etc

    VĂ©lo et auto stop carrĂ©ment. SacrĂ© Cox đŸ€Ł

  • pouhaahahahahahah il y en a mĂȘme qui sont arrivĂ©s Ă  la nage, en parachute, en rampant, en sous marin aussi !!

    haha c'est Ă  mettre dans le post du jour l'intervention coxiste :D

    C'est fait zlatan j'ai pris son post en auto stop et je l'ai dĂ©posĂ© au post du jour 😁

  • Les supporters marocains prĂ©sents en CĂŽte d'Ivoire vont se rassembler pour soutenir Amine Adli dĂšs la 21e minute contre la Tanzanie et rendre hommage Ă  sa mĂšre :pouce: allah yerhmha

    GDbcPBLXAAABGwP?format=jpg&name=small

    VĂ©lo et auto stop carrĂ©ment. SacrĂ© Cox đŸ€Ł

    bein cest la verite khoya , la passion du foot :pouce:

    ten a meme plusieurs qui sont partis en autostop donc un fan des FAR par exemple mais pas mal dautres aussi , bien sur par avion aussi ( forcement )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!