Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • les gens ici sont choquĂ©s par le nombre de priĂšres pendant ce match. certains me demandent sĂ©rieux ces gens croient qu'en priant, dieu va changer les choses pour eux


    bon on a vu qu'au final dieu a d'autres prioritĂ©s que de s'occuper de ces dĂ©biles qui prient avant la VAR, aprĂšs la VAR, avant le peno et mĂȘme aprĂšs le peno ratĂ©, ça devient lourd

  • Moi aussi ça commence as me dĂ©gouter du foot ce genre de comportement


  • Karim


  • Karim

    Hadda no. 9


  • Karim

    https://www.sofoot.com/breves/
onteuse-du-maroc-a-la-can


  • Karim

    Je n'arrive pas Ă  ouvrir la vidĂ©o dommage sa avait l'air intĂ©ressant 😁



  • La CAN 2019 a Ă©tĂ© annulĂ© ? Et mĂȘme supprimĂ© des livres d'histoire. Je ne savais pas.



  • La CAN 2019 a Ă©tĂ© annulĂ© ? Et mĂȘme supprimĂ© des livres d'histoire. Je ne savais pas.

    Maroc

    HuitiĂšmes can 2019

    Non qualifié cdm 2014

    Seulement 3 match Ă  elimination direct dans l'histoire


    Algérie

    Vainqueur can 2019

    HuitiĂšmes coupe du monde 2014

    Bien plus que 3 match à Élimination direct dans l'histoire



  • La CAN 2019 a Ă©tĂ© annulĂ© ? Et mĂȘme supprimĂ© des livres d'histoire. Je ne savais pas.

    Tous les jours il veut se comparer à l'Algérie ce frustré mdrr , tous les jours à vouloir faire une comparaison.

  • Tous les jours il veut se comparer Ă  l'AlgĂ©rie ce frustrĂ© mdrr , tous les jours Ă  vouloir faire une comparaison.

    Je le connais pas mais c’est clairement ridicule ce genre de comparaison.




    La CAN 2019 a Ă©tĂ© annulĂ© ? Et mĂȘme supprimĂ© des livres d'histoire. Je ne savais pas.

    La CAN76 est aux oubliettes d’aprĂšs des rĂ©flexions similaires.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • T'as qu'Ă  voir le nombre de fois oĂč ils ont passĂ© les 1/8Ăšmes

    Les 1/8ù c’est seulement depuis 2019, avant on jouait directement les 1/4 de finale.

  • C'est serieux le Maroc a gagnĂ© que 3 matchs Ă  Ă©limination en CAN? Pas possible quand mĂȘme

    Je sais que vous ĂȘtes en kiffe et personnellement j’observe avec bcp de bonheur vos fantasmes mais bon
 non, c’est faux Ă©videmment. Devais-je intervenir pour le dire ? Visiblement oui 😂😂


    C’est parce que l’on vous surclasse en football que vous avez besoin de fantasmer et de savourer le moindre Ă©chec vous autre les « humbles », mdr.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!