Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Étant l’un des meilleurs Ă  son poste Ă  l’échelle mondiale, Achraf Hakimi est très courtisĂ© par le RĂ©al Madrid mais le PSG semble plutĂ´t vouloir renouveler son bail qui prend fin en 2026 :


    https://www.sports.fr/football…rande-annonce-810355.html

  • Étant l’un des meilleurs Ă  son poste Ă  l’échelle mondiale, Achraf Hakimi est très courtisĂ© par le RĂ©al Madrid mais le PSG semble plutĂ´t vouloir renouveler son bail qui prend fin en 2026 :


    https://www.sports.fr/football…rande-annonce-810355.html

    Je suis persuadé que maintenant que son meilleur ami va partir là-bas il va vouloir y revenir et c'est surtout son ancien club ou il n'a pas eu sa chance et ou il a certainement envie de prouver qu'il aurait pu y jouer un rôle principal.

    Par contre les Qataris ont tendance à ne pas lâcher leurs meilleurs joueurs et je ne sais comment il va s'y prendre pour y aller car tant qu'il est sous contrat c'est impossible qu'ils le laissent y aller même si le Real propose 200 millions.

  • Je suis persuadĂ© que maintenant que son meilleur ami va partir lĂ -bas il va vouloir y revenir et c'est surtout son ancien club ou il n'a pas eu sa chance et ou il a certainement envie de prouver qu'il aurait pu y jouer un rĂ´le principal.

    Par contre les Qataris ont tendance à ne pas lâcher leurs meilleurs joueurs et je ne sais comment il va s'y prendre pour y aller car tant qu'il est sous contrat c'est impossible qu'ils le laissent y aller même si le Real propose 200 millions.

    Ses caractéristiques intrinsèques font qu’il convient au Réal surtout que c’est sa maison. Mbappé partant là-bas, Vinicius et son amitié pour les Marocains, Brahim Diaz et ses racines marocaines de par son père etc, etc,… alors oui il a toutes ses chances à Madrid surtout qu’il est jeune et qu’il est un des meilleurs latéral droits aujourd’hui.


    Je souhaite aussi qu’Aguerd rejoigne le Réal au cas où ils s’intéresseraient à lui : c’est un excellent défenseur central qui mérite de jouer dans un grand club.

  • En MMA,il y a des catĂ©gories ou la concurrence est feroce et d autres catĂ©gories oĂą c est bcp moins.complique d enchainer les victoires.

    Ngannou, c est une.force de la nature mais il a qu un.seul concurrent et en UFC.

    Par contre,Adesanya et Usman sont dans les catégories les plus difficiles.Ils ont plus de mérite que le 4eme ou le 5eme,d où leur classement lointain.

  • Selon l’Equipe.fr, Diaz aurait optĂ© pour le Maroc. Al hamdolillah, c’est un joueur avec un gros potentiel tbark Allah.


    https://www.lequipe.fr/Footbal…tot-que-l-espagne/1452123

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • En-Nesyri et SĂ©ville mènent 2-1 contre la Sociedad : 2 buts du Marocain tbark Allah. Si seulement il Ă©tait aussi dĂ©cisif en sĂ©lection… Ă  lui de bosser et au coach de trouver la bonne recette en sĂ©lection pour tirer le meilleur de son effectif de qualité…

  • Classements stp pas des victoires isolĂ©es

  • classement de ?

    on est champion d Afrique et on a une championne du monde ( la première de l'histoire Africaine ) :pouce:

    Cox, je t'ai tout montré, toi tes messages ne prouvent absolument rien. Ton argumentaire c'est de poster des cas isolé en les passant pour une généralité. Ça ne prouve absolument pas que le Maroc est le n°1 en Afrique en sport de combat. C'est même tout le contraire. Ce genre d'argumentation nous montre que tu n'as en faite pas d'argument.

  • En-Nesyri et SĂ©ville mènent 2-1 contre la Sociedad : 2 buts du Marocain tbark Allah. Si seulement il Ă©tait aussi dĂ©cisif en sĂ©lection… Ă  lui de bosser et au coach de trouver la bonne recette en sĂ©lection pour tirer le meilleur de son effectif de qualité…

    Il va gentillement laisser sa place a Brahim el Jamon Diazitos, enneysri est une calamité footballistique .

  • Le meilleur boxeur africain c'est le camerounais Francis Nganou, vient après lui Martin BokolĂ© (Congos).


    Bilel Jkitou n'est même pas dans le top 15 de sa catégorie dans l'organisation WBA.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Selon l’Equipe.fr, Diaz aurait optĂ© pour le Maroc. Al hamdolillah, c’est un joueur avec un gros potentiel tbark Allah.


    https://www.lequipe.fr/Footbal…tot-que-l-espagne/1452123

    Pas convaincu Diaz a largement sa place à la Roja vue le vide offenssifs de la Roja ces coups d'éclat au Real ne passent pas inaperçu ,par contre si vraiment l'info est vrai et qu'il choisi le Maroc c'est un gros coup pour vous

    Il va gentillement laisser sa place a Brahim el Jamon Diazitos, enneysri est une calamité footballistique .

    Ya Tyler c'est pas le même poste cheval est un pur 9 qui galope et cherche la profondeur Diaz est plutôt un faux ailier très percutant

  • Pas convaincu Diaz a largement sa place Ă  la Roja vue le vide offenssifs de la Roja ces coups d'Ă©clat au Real ne passent pas inaperçu ,par contre si vraiment l'info est vrai et qu'il choisi le Maroc c'est un gros coup pour vous

    Ya Tyler c'est pas le même poste cheval est un pur 9 qui galope et cherche la profondeur Diaz est plutôt un faux ailier très percutant

    Il est percutant et il mérite de jouer en sélection mais la Roja ne l’a pas convoqué pour la CM et tu crois que le joueur n’y pense pas ? C’est anormal vu son niveau au Milan AC, il aurait dû être convoqué pour le Qatar.

    Je serai à sa place, j’opterai pour le Maroc puisqu’il possède aussi la nationalité marocaine par l’intermédiaire de son père. Mais sa mère est Espagnole donc il a des attaches fortes avec l’Espagne sinon je crois qu’il aurait fait comme Hakimi et qu’il serait déjà avec le Maroc.

    À part ça, bcp de pressions du Réal d’après les médias pour ne pas que le joueur joue la CAN, il est donc tenté et la CM du mountakhab avec un parcours remarquable et cette place en 1/2 doit aussi faire rêver.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!