Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Ça veut rien dire, une nationalitĂ© n'est pas que sanguine. Sinon l'EDF ce serait le Burundi

    C'est pas toi qui défini qui est tunisien ou pas, c'est le code de nationalité tunisien, et le code de nationalité y'a 65 articles et il dit que quand un de tes parents est tunisien tu est automatiquement tunisien même si tu t'appelle René trabelsi ou Michel boujenah, yann valéry,


    Tu n'a qu'à créer un parti politique et milité pour durcir le code nationalité tunisien.

  • Haddad


    Est ce qu'il est marocain de papier ? Sa me fait rire ces gens qui ce disent Marocains, Tunisiens,... Et qui n'ont jamais fait la moindre démarche.


    C'est comme Brahim, d'après ce qu'il ce dit il viens d'avoir son passeport marocain, donc toute sa vie il n'a jamais fait la moindre démarche pour l'avoir.

    Sonia Mabrouk journaliste de Cnews est née en tunisie a vécu en tunisie, elle a des papier tunisiens, ses deux parents tunisien, travaille pour une chaine d'extrême droite française, marié à un chef étoilé français et à nommé ses deux enfants Caroline et franck.


    Et pourtant elle tunisienne selon le code de nationalité tunisien.

  • Sonia Mabrouk journaliste de Cnews est nĂ©e en tunisie a vĂ©cu en tunisie, elle a des papier tunisiens, ses deux parents tunisien, travaille pour une chaine d'extrĂŞme droite française, mariĂ© Ă  un chef Ă©toilĂ© français et Ă  nommĂ© ses deux enfants Caroline et franck.


    Et pourtant elle tunisienne selon le code de nationalité tunisien.

    Chalgoumi est tunisien, Mabrouk est tunisienne, Peut être même Boujenah est tunisien comme Bilal Hassani est marocain(e) c'est comme ça

  • Sonia Mabrouk journaliste de Cnews est nĂ©e en tunisie a vĂ©cu en tunisie, elle a des papier tunisiens, ses deux parents tunisien, travaille pour une chaine d'extrĂŞme droite française, mariĂ© Ă  un chef Ă©toilĂ© français et Ă  nommĂ© ses deux enfants Caroline et franck.


    Et pourtant elle tunisienne selon le code de nationalité tunisien.

    Et Clayton vit en Tunisie et ses enfants ont des prénoms arabes donc pour moi le choix est vite fait

  • Et Clayton vit en Tunisie et ses enfants ont des prĂ©noms arabes donc pour moi le choix est vite fait

    Vit en tunisie mouais faut le prouver... personne n'a un reportage, une vidéo sur lui, on ne l'a plus jamais revu depuis 2004, par contre les joueurs tunisien de 2004 tu trouve des vidéos d'eux et des matchs de gala ou ils sont invité...


    Sinon pour l'autre mercenaire tunisien j'ai trouver un article sofoot, il vit au Brésil, quel surprise... :D:D

    https://www.sofoot.com/article…s-limpression-detre-messi

  • Vit en tunisie mouais faut le prouver... personne n'a un reportage, une vidĂ©o sur lui, on ne l'a plus jamais revu depuis 2004, par contre les joueurs tunisien de 2004 tu trouve des vidĂ©os d'eux et des matchs de gala ou ils sont invitĂ©...


    Sinon pour l'autre mercenaire tunisien j'ai trouver un article sofoot, il vit au Brésil, quel surprise... :D:D

    https://www.sofoot.com/article…s-limpression-detre-messi

    T'as juste à regarder la télé tunisienne mais j'avais oublié que t'étais du genre à persister et a rentrer dans le mur même quand t'as tord.

    Ces "mercenaires" ont fait bien plus que les fils de ce pays, ils n'ont jamais simulé de blessures pour ne pas jouer dans les déplacements dans la brousse africaine contrairement à de "vrais" tunisiens et même marocains.

  • T'as juste Ă  regarder la tĂ©lĂ© tunisienne mais j'avais oubliĂ© que t'Ă©tais du genre Ă  persister et a rentrer dans le mur mĂŞme quand t'as tord.

    Ces "mercenaires" ont fait bien plus que les fils de ce pays, ils n'ont jamais simulé de blessures pour ne pas jouer dans les déplacements dans la brousse africaine contrairement à de "vrais" tunisiens et même marocains.

    Trouve moi ces moments de vie du clayton en tunisie en je fait mon méa culpa, si il est passer en tv tunisienne trouve moi une archive de lui? Bizarre moi je l'ai jamais vu en finale de CL a tunis par exemple, un match de l'EN à rades, par exemple le match barrage face au Mali? Pas de visibilité de lui en finale de coupe de tunisie... je demande juste un certificat de vie ...


    Mouiller ou pas le maillot c'est pas ça qui fera de toi un tunisien, le code de nationalité dit un des deux parents doit être tunisien.

  • Mc donalds ne se positionne pas elle fait du commerce et elle a des franchises partout dans le monde, les franchises McDonald's israĂ©lienne vont soutenir la politique israĂ©lienne, pareil pour mc donalds chine, y'a un McDonald's au Tibet un territoire non reconnu par l'onu et l'administration amĂ©ricaine comme appartenant Ă  la Chine.


    Y'a que pour la Russie ou Mc donalds s'est retiré avec regret parce que les américains et ue on décidé de bloqué les banques russe du Swift, ce qui fait que les McDonald's russe on du mal à transférer leur argent à la maison mère au US.


    Les Mc donalds de Moscou etais parmi les plus rentable de la firme américaine...

    Quand tu fournis de l alimentation gratuite ou un service gratuit a une armée, t es complice et tu soutiens l effort de guerre. C est différent d une implantation de franchise.

    Mc donalds l a fait comme d.autres sur ce conflit et de manière ouverte. Complicité de Génocide ni plus,ni moins

  • Quand tu fournis de l alimentation gratuite ou un service gratuit a une armĂ©e, t es complice et tu soutiens l effort de guerre. C est diffĂ©rent d une implantation de franchise.

    Mc donalds l a fait comme d.autres sur ce conflit et de manière ouverte. Complicité de Génocide ni plus,ni moins

    La franchise c'est je te loue mon image, ma communication, mes supports ma logistique en revanche tu me redistribue une part de ton chiffre d'affaire après la maison mère en a rien a foutre si tu distribue tes burgers a l'armée ou que tu t'implante au tibet, ou encore que tu ouvre dans un pays ou les valeur occidentale comme le lgbtisme n'est pas accepté comme les pays arabe et africain.


    C'est ce que vous avez du mal Ă  saisir...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Trouve moi ces moments de vie du clayton en tunisie en je fait mon mĂ©a culpa, si il est passer en tv tunisienne trouve moi une archive de lui? Bizarre moi je l'ai jamais vu en finale de CL a tunis par exemple, un match de l'EN Ă  rades, par exemple le match barrage face au Mali? Pas de visibilitĂ© de lui en finale de coupe de tunisie... je demande juste un certificat de vie ...


    Mouiller ou pas le maillot c'est pas ça qui fera de toi un tunisien, le code de nationalité dit un des deux parents doit être tunisien.

    T'as craqué ou quoi, t'as cru il y a quelqu'un en Tunisie qui fait une téléréalité sur lui?

    Il est souvent présent lors des grands matchs de l'espérance il apparaît.




    Un morceau d'interview

  • Vit en tunisie mouais faut le prouver... personne n'a un reportage, une vidĂ©o sur lui, on ne l'a plus jamais revu depuis 2004, par contre les joueurs tunisien de 2004 tu trouve des vidĂ©os d'eux et des matchs de gala ou ils sont invitĂ©...


    Sinon pour l'autre mercenaire tunisien j'ai trouver un article sofoot, il vit au Brésil, quel surprise... :D:D

    https://www.sofoot.com/article…s-limpression-detre-messi

    Santos a été naturalisé à la dernière minute pour la CAN qui se jouait en Tunisie (!)

    Il a toujours voulu jouer pour le Brésil mais il n’avait pas le niveau pour intégrer la Seleçao à l’époque. C’est factuel et c’est naturel : on pourra jamais lui retirer ça. Il avait été à l’époque très critiqué pour avoir porté le drapeau du Brésil après avoir remporté la Coupe de la Ligue avec Sochaux…

  • Sur ce point,on ne sera jamais d accord.

    C est peut être bateau ce que je vais te dire mais la dignité et le respect ne s achètent pas.

    Aujourd'hui, le Maroc perd sa crédibilité avec son absence de position qui signifie un soutien indirect à Israël et ses alliés.

    C est pas la position historique du Maroc et surtout dans le foot,le budget actuel suffit amplement aux besoins du foot marocain.

    Mc Donald s est positionne pr Israël, le mountakhab représente le peuple marocain.Je doute que le peuple marocain soutienne la boucherie actuelle.Le timing est catastrophique en terme d image et l image coute aussi de l argent si on pense business

    ĂŞtre neutre dans l injustice ou l agression ce que tu les soutien

  • ĂŞtre neutre dans l injustice ou l agression ce que tu les soutien

    Tu a raison c'est pour ca que j'invite la ftf à faire l'impasse sur tout joueur tunisien qui évolue dans la ligue 1 McDonald's française, faut pas rester neutre faut sanctionner tout joueur qui évolue dans cet ligue 1, faut de la cohérence.


    Tout joueur tunisien évoluant en ligue 1 financé et sponsorisé par McDonald's est un soutien d'Israël.

  • Vit en tunisie mouais faut le prouver... personne n'a un reportage, une vidĂ©o sur lui, on ne l'a plus jamais revu depuis 2004, par contre les joueurs tunisien de 2004 tu trouve des vidĂ©os d'eux et des matchs de gala ou ils sont invitĂ©...


    Sinon pour l'autre mercenaire tunisien j'ai trouver un article sofoot, il vit au Brésil, quel surprise... :D:D

    https://www.sofoot.com/article…s-limpression-detre-messi

    Il est marié à une tunisienne (2nd mariage) et il travaille pour l'esperance, c'est un assistant de Cardoso et il etait celui de thabet juste avant. Il a beaucoup aidé les 2 recrues brésiliennes à leur arrivée. Il était aussi un employé de la ftf juste avant.


    Un sponsor de gwer pour une fede de sioniste, c'est le mariage parfait ^^

    Les Marocains ont boycottes en masse Mcdo et ils essayent de regagner leur confiance en s'associant a ce qu'ils aiment le plus...il y a la CAN à domicile aussi donc c'est une opportunité pour eux d'être présent à un grand événement mais j'espère que les gens ne vont pas se faire duper par leur stratégie.


    Je préfère 1000 fois un Santos qu'un Yariv Elbaz le sioniste qui se dit marocain mais qui travaille a 100% pour Israël.

  • La je fait mĂ©a culpa, par contre l'autre il est au brĂ©sil, mais apparemment la ftf est gĂŞner par ces 2 naturalisation parce qu'il n'on jamais poursuivi dans cet voie d'Ă©garement ....

  • Faut boycotter les produits agricole tunisien et leur champs agricole qui sont truffĂ© de technologie 100% IsraĂ«lienne du netafim et de l'amiad Ă  gogo ...

  • Tu a raison c'est pour ca que j'invite la ftf Ă  faire l'impasse sur tout joueur tunisien qui Ă©volue dans la ligue 1 McDonald's française, faut pas rester neutre faut sanctionner tout joueur qui Ă©volue dans cet ligue 1, faut de la cohĂ©rence.


    Tout joueur tunisien évoluant en ligue 1 financé et sponsorisé par McDonald's est un soutien d'Israël.

    Ou tu fais l'ignorant ou tu es sacrément bête. En quoi le naming d'un championnat est comparable a un sponsor qui s'associe directement avec une fede et une equipe nationale ? Le joueur joue pour une equipe qui est engagé dans une ligue..en quoi le joueur est responsable de ça ?


    Toi clairement le boycott te gĂŞne alors tu essayes de prouver bĂŞtement que c'est hypocrite de le faire en comparant des bananes Ă  des oranges.


    On a tous compris que tu vois tout a travers le prisme de l'argent et que tu es cupide Ă  un point ou t'associer avec le diable en personne ne te gĂŞne a absolument pas. Probablement dĂ» Ă  un traumatisme dans ton enfance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!