Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le pokemon rare c'Ă©tait Lamine tu le sais toi mĂŞme ... Pas un mec qui a attendu ses 24 ans pour faire pour la première fois son passeport marocain. Mais sa ne change rien Ă  mes propos que Brahim est bon.


    Pas comme Lamine qui est passé du niveau de star mondial à un joueur normal suite à son choix

    Moi j'ai juste repris ton post moqueur ou tu disais que brahim n'allez pas venir... sinon tu ne repond toujours pas à ma question pourquoi le tunisien khedira,ben yedder ne veut pas venir? Pourquoi benarfa le looser au palmarès famélique n'a pas voulu donner l'heure à la FTF?


    Moi je t'ai juste poster toute les catégories des équipes nationale qui joue dans les jours à venir, parmi elle les 2007 contre vous, tu peut décortiquer les listes et voir les joueurs et les clubs dans lesquels il évolue...

  • Moi j'ai juste repris ton post moqueur ou tu disais que brahim n'allez pas venir... sinon tu ne repond toujours pas Ă  ma question pourquoi le tunisien khedira,ben yedder ne veut pas venir? Pourquoi benarfa le looser au palmarès famĂ©lique n'a pas voulu donner l'heure Ă  la FTF?

    Les memes raisons qui ont fait que Guendouzi, Affelay, Bennacer, Lamine,... ont refusés le Maroc

  • Personne n'en parle mais y'a un autre joueur du rĂ©al Madrid dans liste de WR, il est mĂ©diatisĂ© parce qu'il Ă©volue dans la rĂ©serve, un jour la ftf pourra mettre la main sur des binationaux de cet trempe, mais faudra venir faire une formation intensive chez Sir...


    Notre deuxième joueur du réal, en plus comblé de l'ignominie il est sahraoui :D

  • Le RĂ©al n’a jamais fait pression pour le choix du joueur, c’est pas la mĂŞme chose.

    Le Barça fait pression sur le choix du joueur contrairement au Réal Madrid.


    En 2017, Brahim Diaz avait 18 ans… aujourd’hui il en a 24. Il a maturé et il a bcp réfléchi avant de finalement rejoindre le Maroc.


    De La Fuente a reçu un document de Diaz le 9 mars 2024 précisant qu’il refuse la convocation de l’Espagne. Le coach espagnol l’a en effet pré-sélectionné en date du 3 mars…


    Il n’y a rien de plus sioniste que les idées modernistes que l’on retrouve partout dans ce monde, peut-être moins au Maroc et son modèle « old school ». Un jour le maître de cette idéologie des temps modernes apparaîtra : le Dajjal. Puisse Allah nous en préserver.


    Nasri sur ces propos me semble fiable : il faut arrêter le délire. Les 2 joueurs se sont croisés plusieurs années à City donc ils se connaissent. Allaho a3lam, le joueur a bien choisi le Maroc en attendant immédiatement après la CAN. Ça en dit long…


    Marca n’est pas gage de vérité. C’est Bono qui a tenu ces propos et si le joueur le dit c’est que c’est forcément vrai. Pourquoi diffamerait-il le Real Madrid ?

  • Les memes raisons qui ont fait que Guendouzi, Affelay, Bennacer, Lamine,... ont refusĂ©s le Maroc

    Deja pour Bennacer il n'a jamais vraiment dit non au Maroc, a l'epoque le dtn nasser larguet lui a proposé de passer par les olympique avant de pouvoir intégré l'equipe A du maroc, l'algerie lui a proposer directement l'equipe A et une place de titulaire donc il fait le choix de l'algerie, tant mieux pour lui .


    Pour affelay et guendouzi à l'époque où le maroc les a approché on avais du mal à se qualifier en Can,comment leur en vouloir...on etais absent de la CDM depuis 1998, le football nationale etais gérer par un général sénile des forces armées royale, le premier véritable président de fédération consacrée à 100% au développement du football nationale on l'a eu en 2014...

  • Deja pour Bennacer il n'a jamais vraiment dit non au Maroc, a l'epoque le dtn nasser larguet lui a proposĂ© de passer par les olympique avant de pouvoir intĂ©grĂ© l'equipe A du maroc, l'algerie lui a proposer directement l'equipe A et une place de titulaire donc il fait le choix de l'algerie, tant mieux pour lui .


    Pour affelay et guendouzi à l'époque où le maroc les a approché on avais du mal à se qualifier en Can,comment leur en vouloir...on etais absent de la CDM depuis 1998, le football nationale etais gérer par un général sénile des forces armées royale, le premier véritable président de fédération consacrée à 100% au développement du football nationale on l'a eu en 2014...

    Afellay a subi des pressions des Néerlandais, Boulahrouz l’aurait aussi influencé dans son choix (Badou Zaki avait déconné avec lui).


    Guendouzi a fait le choix de son cœur et il y a aucun mal. Il a préféré défendre les couleurs françaises, il faut le respecter.


    C’est correct pour Bennacer qui d’ailleurs aurait dû opter pour le Maroc : c’est le joueur idéal pour remplacer Amellah. T’imagines Bennacer en CM au Qatar avec le Maroc ? Après… si Bennacer a préféré l’Algérie parce que son cœur penche plus pour ce pays alors il a fait le bon choix et c’est valable pour tous les joueurs binationaux.

  • ils sont 4ème en Afrique du nord. c'est pas du positif ça ?

    Je dirais même plus : on est les premier en Afrique du Nord en commençant par la fin 👌


    Qui dit mieux ?

  • Tableau des mĂ©dailles aux Jeux Africains 2023 (Qui se dĂ©roule actuellement)


    Judo :

    Tunisie 6 or - 4 argent- 6 bronze : Total : 16

    Algérie 2 or- 3 argent- 1 bronze : Total : 6

    Maroc 0 or- 0 argent- 0 bronze : Total : 0


    Lutte:

    Algerie 2 or 4 argent 3 bronze Total : 9

    Maroc 0 or 2 argent 1 bronze Total : 3

    Tunisie 0 or 1 argent 3 bronze Total 4


    Karaté :

    Algérie 3 or- 4 argent- 7 bronze : Total : 14

    Maroc 2 or - 4 argent - 4 bronze : Total : 10

    Tunisie 1 or - 3 argent - 2 bronze Total : 6


    Taekwondo :

    Tunisie 6 or - 1 argent - 2 bronze : Total : 9

    Maroc 2 or - 1 argent - 5 bronze : Total : 8

    Algerie 0 or- 0 argent- 1 bronze : Total : 1



    Mise Ă  jours du Taekwondo et de la lutte qui confirme les propos lu ici :D:D:D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!