Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Les mĂ©dias de CorĂ©e du Nord avait fait la mĂŞme chose a l'Ă©poque :D:D:D:D:D la CorĂ©e gagnait tout les matchs.

    Oui je sais... Mais entre la première défaite et la deuxième, il y a eu toute ces défaites... Sa arrive...

    La question que tu doit te poser c'est pourquoi y'a des pays toute leur catégories joue et font des rassemblement lors des dates fifa et la ftf non, parce que honnêtement a cet âge là le résultat importe peu, ce qui est important c'est de faire évoluer ces joueurs de catégorie en catégorie jusqu'à ce qu'il arrivent en équipe A.


    Aujourd'hui si tu veux avoir une équipe nationale avec un fond de jeu et une identité de jeu comme l'Espagne, c'est la méthode à mettre en place.

  • La question que tu doit te poser c'est pourquoi y'a des pays toute leur catĂ©gories joue et font des rassemblement lors des dates fifa et la ftf non, parce que honnĂŞtement a cet âge lĂ  le rĂ©sultat importe peu, ce qui est important c'est de faire Ă©voluer ces joueurs de catĂ©gorie en catĂ©gorie jusqu'Ă  ce qu'il arrivent en Ă©quipe A.


    Aujourd'hui si tu veux avoir une équipe nationale avec un fond de jeu et une identité de jeu comme l'Espagne, c'est la méthode à mettre en place.

    La FTF a fait joué les U17 et les U20... Tu veut faire jouer qui d'autre ?

  • U15,U16,U23

    U23 c'est les Olympiques, on a pas de JO a préparer mais lorsque c'était le cas on joué.


    Les U15, d'après un de tes compatriotes, c'est pas une sélection mais des écoliers, selon un de tes compatriotes, cela faisait suite à une discussion par rapport au fait que les U15 Tunisien ont mis 9-0 au Maroc



    Par contre tu ne repond pas non plus a la question, pourquoi les défaites sont occultés ?

  • Donc pour toi le fonctionnement normal d'une fĂ©dĂ©ration c'est juste de faire jouer les U23 si y'a des echeances a venir, JO ou Coupe continentale? DrĂ´le de fonctionnement...


    Non mon compatriote t'a dit les U15 contre lesquel vous avez jouer ne sont pas l'équipe nationale U15 du maroc, c'est des U15 d'une école marocaine, d'ailleurs quand tu va sur le site de frmf y'a tout les matchs à venir et les résultats, et dans la section U15 y'a zéro match contre la tunisie .


    Qui a occulté les défaites? Moi je ne poste même pas les résultats, victoire, défaite ou nul, après si tu parle de cox, peut être qu'il se contente de publié les résultats positif et qu'il se dit que j'ai un juanito qui va posté tout les autres résultats négatif.

  • Donc pour toi le fonctionnement normal d'une fĂ©dĂ©ration c'est juste de faire jouer les U23 si y'a des echeances a venir, JO ou Coupe continentale? DrĂ´le de fonctionnement...


    Non mon compatriote t'a dit les U15 contre lesquel vous avez jouer ne sont pas l'équipe nationale U15 du maroc, c'est des U15 d'une école marocaine, d'ailleurs quand tu va sur le site de frmf y'a tout les matchs à venir et les résultats, et dans la section U15 y'a zéro match contre la tunisie .


    Qui a occulté les défaites? Moi je ne poste même pas les résultats, victoire, défaite ou nul, après si tu parle de cox, peut être qu'il se contente de publié les résultats positif et qu'il se dit que j'ai un juanito qui va posté tout les autres résultats négatif.

    Donc, un tournoi qualificatif pour la CAN ne compte pas ?

  • Qui a occultĂ© les dĂ©faites? Moi je ne poste mĂŞme pas les rĂ©sultats, victoire, dĂ©faite ou nul, après si tu parle de cox, peut ĂŞtre qu'il se contente de publiĂ© les rĂ©sultats positif et qu'il se dit que j'ai un juanito qui va postĂ© tout les autres rĂ©sultats nĂ©gatif.

    bien répondu 👌


    L’idée c’est peut-être de faire passer tous les Marocains pour des prétentieux.

  • bien rĂ©pondu đź‘Ś


    L’idée c’est peut-être de faire passer tous les Marocains pour des prétentieux.

    Toujours a faire la leche c'est fou. Non mais si tu compares avec nous on post absolument tout et on parle ouvertement de tout ce qui ne va pas en tunisie alors que vous c'est le paradis sur terre a vous écouter et votre equipe c'est le bresil de l'Afrique. Ce que je sais c'est que vous êtes vraiment différent de mes amis marocains et que beaucoup heureusement n'ont pas cette obsession devorante qui vius caractérise. Vosu etes la a trainer toute la journée sur un forum tunisien c'est trop bizarre je ne comprendrais jamais cette obsession que vous avez pour nous.

    AHMADAHMADX2 non toi tu poste que sur la tunisie effectivement et dès que la reponse ne te plait pas tu passe en mode ouin ouin, naravas et heisenberg eux sont gentils au moins...:):P

  • Bon je regarde le match dĂ©solĂ© Tyler le cheval pour l'instant reste le numĂ©ro 1 , celui qui joue rahimi pas terrible il manque de punch par contre ben seghir on sent qu'il est pĂ©tri de talent ,la Mauritanie rĂ©siste bien

  • Toujours a faire la leche c'est fou. Non mais si tu compares avec nous on post absolument tout et on parle ouvertement de tout ce qui ne va pas en tunisie alors que vous c'est le paradis sur terre a vous Ă©couter et votre equipe c'est le bresil de l'Afrique. Ce que je sais c'est que vous ĂŞtes vraiment diffĂ©rent de mes amis marocains et que beaucoup heureusement n'ont pas cette obsession devorante qui vius caractĂ©rise. Vosu etes la a trainer toute la journĂ©e sur un forum tunisien c'est trop bizarre je ne comprendrais jamais cette obsession que vous avez pour nous.

    AHMADAHMADX2 non toi tu poste que sur la tunisie effectivement et dès que la reponse ne te plait pas tu passe en mode ouin ouin, naravas et heisenberg eux sont gentils au moins...:):P

    Oh l'iranien Trouve un seule post de moi sur les résultats de l'en tunisienne.


    Naravas et Heisenberg c'est des Mâles Alpha, pour le premier il vit au Russie il a les bornes d'un grizzli qui carbure à la vodka, c'est clair que ça n'a rien à voir avec toi, la pleureuse qui se plainte et perd la tête juste à la vue de mon pseudo AHMADAHMADX2 abou lmalgachi.

  • Oh l'iranien Trouve un seule post de moi sur les rĂ©sultats de l'en tunisienne.


    Naravas et Heisenberg c'est des Mâles Alpha, pour le premier il vit au Russie il a les bornes d'un grizzli qui carbure à la vodka, c'est clair que ça n'a rien à voir avec toi, la pleureuse qui se plainte et perd la tête juste à la vue de mon pseudo AHMADAHMADX2 abou lmalgachi.

    Hahaha je savais que en te taggant j'allais te réveiller :)^^ Iranien, lotfi on m'a donné beaucoup de pseudos ici mais je vois que même a ce petit jeux tu es tellement loin de la vérité!!!!


    les dernières 24h on été difficile pour ton Bibi ça a du te faire mal..ca craque de partout et c'est pas terminé ce n'est quenle début.

    Tu peux toujours essayer d'amadouer naravas et heiseinberg en les caressant dans le sens du poil mais crois moi ils ne sont pas dupes de tes techniques pour diviser pour mieux régner :):):) .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • Regragui n'Ă©chappe bpas a la règle il a ces chouchous et il aime bien adli qui le fait rentre Ă  la place de ben seghir

    Ouais il aurait dû le laisser sur le terrain, c’est aussi mon avis. Sans doute il voulait le tester encore ce soir. Bon, je trouve que c’est très limite la prestation de ce soir face à une équipe de Mauritanie bien organisée mais peut-être trop agressive aussi, en match officiel ils ne finissent pas à 11.


    Faudrait revoir l’occasion du but refusé pour hors-jeu, je ne suis pas certain qu’il le soit…


    Sinon, on a moins combiné avec Diaz ce soir et j’ignore pourquoi parce que ça nous a pas aidé dans la construction. Bonne entrée d’Ounahi et d’Akhoumach qui font du bien dans les petits espaces face à des équipes bien regroupées derrière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!